L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Oyé oyé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Oyé oyé
Auteur Message
Bobcat

Message Oyé oyé Répondre en citant
Revue du message précédent :

Beaucoup de "bref, enfin bref" pour pas grand chose senseo. Faudrait le surnomer calimero ca lui irait bien!!
Ven 5 Nov 2010 - 22:30 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Nov 2010 - 22:30
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

PUTAIN MAIS EXACTEMENT !!!!!

Ven 5 Nov 2010 - 22:35 Visiter le site web du posteur MSN
OLB' OTD
Invité

Donc t'es trad check, donc " cello = violoncelle ", c'est normal parce que t'es pas une burne comme les zot' qui eux ne l'avaient probablement pas remarqué vu que toi, en tant que bon trad-check qui a compris la quintessence, t'as de la culture et donc c'est pas l'intuition qui t'a soufflé la verité mais ta superiorité naturelle de trad-check. Genre...C'est un Koud'maizond'disks. Mais on s'en branle.

Pour en revenir à Senseo, t'es trop un geuche. Ferme ta gueule maintenant. Jveux plus que tu troll. PLUS JAMAIS. T'es trop une merde. T'as réussi à te prendre une triple soufflante avec un seul message. J'ai rarement vu pareille nullité.

Un mot de plus sur ce topic et jte KABLAM la face.
Ven 5 Nov 2010 - 22:49
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Bienv'nue Cello (hé moi aussi j'avais remarqué, et moi aussi je suis trad check, c'est dl'a science vous croyez ?).
J'vais plussoyer Nervato, par simple curiosité, t'étudies quoi dans "la physique" ? Et où ? Fac, école,...?

Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Ven 5 Nov 2010 - 22:57 MSN
Senso

Bref je vous emmerde ouai je me plaind tout le temps parce que j'en ai marre et pour l'info vous faite pareil mais voila c'est le bizu alors bon il doit juste la fermer et regarder les grand montrer l'exemple vous savez quoi c'est pas avec vos replique a la con que vous arriver a changer quoi que se soit sur ce je vous laisse jouer aux dieu moi j'ai deja eu ma dose bonne chance.
Ven 5 Nov 2010 - 23:04
OLB' OTD
Invité

J'aime pas les gens consensuels. Barre toi.
Ven 5 Nov 2010 - 23:09
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Bizarrement ce que beaucoup appelle la période de bizutage moujuu, et considère cela comme un automatisme, ne l'es absolument pas. J'ai jamais eu de période ou je me faisait démonter au moindre truc que je disait.

J'suis pas en train de dire que les gens de la Moujuu était plus tolérant à l'époque, donc ça ne tient qu'aux membres d'être dans l'ambiance et ya pas de problème. Enfin, je le dis gentiment la, mais ça commence juste à me casser les couilles ces caliméros qui viennent de faire chier parce qu'ont est trop des bâtards de bizuteur.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Ven 5 Nov 2010 - 23:12
Senso

Ah au fait pour l'info j'ai jamais troller ni tenter de troller c'est votre delire ca comme tout le reste en fait vous créez une belle merde et vous l'admirez dans un miroir pendant des heures c'est la meme avec les cerberos et les héros en fait vous etes juste des mecs rejeté fana de vous même...

En fait j'ai juste écrit un truc que je pensais qui malheureusement est vrai si j'avais voulu "trollé" comme vous dites j'aurai fais comme vous c'est a dire sortir un pavé pour bien montrer au mecs que moi les mots sa me fais pas peur et je les maîtrise avec plein de terme compliqué. Je l'aurai tourné de manière ultra agressive pour bien briser le moral du mec et enfin j'aurai attendu chacune de ses répliques et j'aurai recommencé mais bon c'est trop chiant et faut un être un putain de pervers pour penser et agir comme ca. Bien qu'ici c'est la mode des qu'on brise un branleur inutile de cette société tout le monde est content et c'est vrai que c'est fun mais bon sa reste ce que sa reste un loup qui s'acharne sur un mouton sois de la perversion gratuite. après c'est votre kiff libre a vous mais pas la peine de rêvé moi je m'amuse pas a faire ca.

Dans ce monde y'a 90% de cons 5% de gens bien 5% de connard dominateur et profiteur
j'avais espéré que je tomberais sur les 5% de gens bien sur ce forum mais je me suis trompé et sur ce je me casse aussi rassure toi faut vraiment être con pour tenter de s'integrer quand personne veut que tu t'integres après tout vous fontionnez aussi connement que la majorité si le profil vous plait il passe sinon il dégage c'est juste dix fois plus sectaire que la moyenne des gens mais c'est le même principe de connard.

Allez a plus je me suis bien marré.
Ven 5 Nov 2010 - 23:28
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Ouin, la moujuu c'est trop p'injuste

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Ven 5 Nov 2010 - 23:34
Bobcat
Moujuu Editor

Masculin

écoute c'est la loi du plus fort qui prévaut. C'est comme ca on y peut rien.
Les gros poisson mange les petits

Ven 5 Nov 2010 - 23:43 Skype
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Il est classe le smiley Calimero, et bienvenue à Cello

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Sam 6 Nov 2010 - 01:27
OLB' OTD
Invité

J'espère qu'il pensait pas nous apprendre quelque chose avec cet horreur de français minable. Auquel cas, c'est raté.

J'pense que t'as juste le sum de voir que nous on s'amuse bien, sans toi. Maintenant tu peux t'arracher, et plus jamais revenir, comme tu le laisses entendre depuis plusieurs messages sans le faire, vu que tu te sens visiblement obligé de revenir pour tenter de nous la mettre et avoir le dernier mot. T'es pas différent de nous tête de pine. T'es un sale obsédé du dernier mot. Sauf qu'ici t'as compris que t'avais aucune chance. Mais t'inquiète bientot tu seras banni et ptet même que ton compte sera supprimé, comme ça le problème sera réglé, et tu pourras annoncer fièrement au reste du monde que la moujuu c'est des connards, et que tu t'en es tiré en leur foutant trop le mord. Au final tu resteras juste un mouton de plus dans l'armée qu'on expulse chaque jours, vu que nous on s'en branle. Ce que t'as pas compris c'est que si on le faisait pas, on serait envahit, et ça on veut pas. Parce qu'on s'est battu pour obtenir une team qui marche aussi bien. Et que ce serait con de la laisser mourir sous le coup de la connerie humaine. Donc on se sert d'Internet pour jouer sur la méprise des gens qui béatement penseront qu'on est comme ça. Nous tout ce qu'on veut, C'EST QUE TU T'ARRACHES TETE DE BITE ! Donc t'étonne pas de te faire recaler comme la merde immonde que tu es. Tu nous apporteras jamais rien, donc la solution est simple, TU T'ARRACHES.

Dernière édition par OLB' OTD le Sam 6 Nov 2010 - 12:36; édité 1 fois
Sam 6 Nov 2010 - 10:05
Magic Man
Invité

au revoir s'pèce de 'niouf !

et puis bienv'nu à toi cello
Sam 6 Nov 2010 - 10:57
Archess Ney
Moujuu Translator

Féminin

Senseo, tu te vantes de savoir utiliser les mots... c'est malheureux que tu n'aies appris ni l'orthographe ni la grammaire ^^' bref, fais pas chier les gens ... perso, je n'ai jamais été déçue par la Moujuu, on est une team qui n'aime pas se faire emmerder par des gens qui jugent sans fondement et qui n'essayent même pas de connaître de quart des gens présents dans la team et qui restent obtus sur des divergences d'opinions!

Cello... bienvenue à toi, grand malchanceux ;p
J'espère que tu ne t'arrêteras pas à un seul "problème" (ci-nommé senseo)
J'adore apocalyptica aussi et tout ce qui s'en suit et pour le rap (il faut reconnaitre qu'ici certain m'ont un peu fait changer d'avis) certains morceaux s'écoutent bien plus facilement qu'on y penserait ^^
mais je laisse le soin aux experts de te les faire decouvrir ;p

Bref, bienvenue à toi !

Il me semblait pourtant avoir compris l'inverse Oo'

Machinator a écrit:
Pas de soucis a se faire dessus alors^^
Sam 6 Nov 2010 - 12:32
Cello

Conan : Et non ton intuition ne t’a pas trompé, impressionnant ;)
Pour les morceaux je sais jouer (la basse surtout) de Path, Nothing else matter, one.
Pour continuer ma réponse d’hier au sujet des films je regarde de tout du film d’auteur au gros nanars ou bien bourrin en passant (parfois ) par le gore…Genre Big fish, Mar adentro, Edward aux mains d’argent, La trilogie du seigneur des anneaux, Matrix, Le transporteur, Braveheart,…Pour les séries : Malcolm, Dc House, How i met, Vampires Diaries,…

Pour mes études je suis à l’unif (en physique), j’ai des cours de physique quantiques, physique mathématique, magnétisme, programmation fortran, astronomie, ce genre de chose :)

Ps : Pour le rap… je n’ai rien contre ^^ j’aime d’ailleurs plutôt bien certaine d’Eminem mais ce n’est pas le genre de musique que j’écoute. Cela n’a rien de sélectif et je me garde le droit d’avoir mes goûts musicaux :)
Sam 6 Nov 2010 - 12:33
OLB' OTD
Invité

Eminem c'est une tarlouse. Il fait pas du rap, il fait du beurre. Il rigole pas aux blagues de COHEN. C'est une tarlouse. Jl'ai déjà dit mais ça m'fait plaisir.
Sam 6 Nov 2010 - 12:39
Contenu Sponsorisé

Message Oyé oyé

Aujourd’hui à 03:22
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation