L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Editeur (ou autre)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Editeur (ou autre)
Auteur Message
Anjiruu

Masculin

Message Candidature Editeur (ou autre) Répondre en citant
Aye !

Je voudrait faire parti de la Moujuu et tant qu'éditeur si possible (c'est ce qui me semble le plus accessible vu mon niveau) mais si vous manquez de personnes dans d'autres poste (sauf traducteur jap-fr) je peux essayer d'apprendre.
Il s'agit de ma première présentation pour intégrer un team de scan donc niveau expérience, zéro.

A propos de ma disponibilité actuelle, je pourrai vous aidez en soirée de week-end et certaines soirée de semaine mais c'est plus rare.

Je crois que c'est tout..........

A si ! (en deux mots) Quel logiciel de retouche d'image utilisez-vous pour faire les éditions ? Si j'ai le même que les autres je pourrai les harceler raisonnablement de questions. Merci.

Bye !
Mar 2 Nov 2010 - 22:56
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Nov 2010 - 22:56
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Message Candidature Editeur (ou autre) Répondre en citant
Toshop.
Participe au bien être du forum, passe sur la box', toussa. Le test' te parviendra d'ici 2 semaines. (simple mesure préventive, histoire de voir si t'es vraiment motivé à entrer dans la team).

Mer 3 Nov 2010 - 12:54 Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Editeur (ou autre)

Aujourd’hui à 15:17
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation