L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
It's Me... Anjiruu !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
It's Me... Anjiruu !
Auteur Message
Anjiruu

Masculin

Message It's Me... Anjiruu ! Répondre en citant
Aye !

Je me présente : Anjiruu, né en l'an 40, le 19 Février, un jour ou il ne fait pas bon de naître : selon les horoscopes ça change, Poisson ou Verseau, mais ça flotte quand même ! ( ou ça coule, au choix).
Je suis lycéen en phase terminale mais je me soigne.

Mes passions : Les mangas (et oui j'aime les mangas et alors ? ça vous dérange ? non ? c'est un forum de manga ? Ahh... j'savais pas), mais aussi ma saleté de guitare qui m'autorise pas à passer 2 petites notes, ainsi que la musique en général (Rock, Metal, Classique, presque tout passe sauf la plupart des chansons Rap, R'n'B, Techno, Hip-Hop : c'est pas ma tasse de thé...) et enfin les sorties entre amis.

Mes mangas préférés ? Y en a tellement... Fullmetal Alchemist, D Gray-man, Black Cat, puis Samurai Deeper Kyo, Liar Game, Death Note, Death Note qui passe à Bakuman, Hellsing percée de Eden No Ori et c'est un magnifique essai !
Transformation de The Breaker...
Tou-louse (boum boum boum) ! Tou-louse ! (boum boum boum)
*se reprend*
Pardon, pardon mais c'est l'émotion vous savez... mieux qu'à la télé ^^

Merci aux courageux qui ont pris le temps de s'ennuyer à lire, merci à la Moujuu, merci à JPF de m'avoir fait découvrir le monde du Scantrad, merci à tous, je rend l'antenne, à vous les studios.

Petit info pour ceux qui trouvent mon pseudo ridicule : il vient de la déformation de Anjiiru (Angeal) qui était déjà pris sur certains forum et pour ne pas avoir de problème avec Anjiru (parfois pris aussi) c'est devenu Anjiruu avec deux "u". voilà voilà....