L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
It's Me... Anjiruu !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
It's Me... Anjiruu !
Auteur Message
Anjiruu

Masculin

Message It's Me... Anjiruu ! Répondre en citant
Aye !

Je me présente : Anjiruu, né en l'an 40, le 19 Février, un jour ou il ne fait pas bon de naître : selon les horoscopes ça change, Poisson ou Verseau, mais ça flotte quand même ! ( ou ça coule, au choix).
Je suis lycéen en phase terminale mais je me soigne.

Mes passions : Les mangas (et oui j'aime les mangas et alors ? ça vous dérange ? non ? c'est un forum de manga ? Ahh... j'savais pas), mais aussi ma saleté de guitare qui m'autorise pas à passer 2 petites notes, ainsi que la musique en général (Rock, Metal, Classique, presque tout passe sauf la plupart des chansons Rap, R'n'B, Techno, Hip-Hop : c'est pas ma tasse de thé...) et enfin les sorties entre amis.

Mes mangas préférés ? Y en a tellement... Fullmetal Alchemist, D Gray-man, Black Cat, puis Samurai Deeper Kyo, Liar Game, Death Note, Death Note qui passe à Bakuman, Hellsing percée de Eden No Ori et c'est un magnifique essai !
Transformation de The Breaker...
Tou-louse (boum boum boum) ! Tou-louse ! (boum boum boum)
*se reprend*
Pardon, pardon mais c'est l'émotion vous savez... mieux qu'à la télé ^^

Merci aux courageux qui ont pris le temps de s'ennuyer à lire, merci à la Moujuu, merci à JPF de m'avoir fait découvrir le monde du Scantrad, merci à tous, je rend l'antenne, à vous les studios.

Petit info pour ceux qui trouvent mon pseudo ridicule : il vient de la déformation de Anjiiru (Angeal) qui était déjà pris sur certains forum et pour ne pas avoir de problème avec Anjiru (parfois pris aussi) c'est devenu Anjiruu avec deux "u". voilà voilà....

Dernière édition par Anjiruu le Jeu 4 Nov 2010 - 21:16; édité 6 fois
Mar 2 Nov 2010 - 22:45
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Nov 2010 - 22:45
OLB' OTD
Invité

Anjiruu avec deux "u" a écrit:

Petit info pour ceux qui trouvent mon pseudo ridicule : il vient de la déformation de Anjiiru (Angeal) qui était déjà pris sur certains forum et pour ne pas avoir de problème avec Anjiru (parfois pris aussi) c'est devenu Anjiruu avec deux "u". voilà voilà....

Voilà voilà.
Mar 2 Nov 2010 - 22:47
Petite Fleur de Printemps
Moujuu Groupies

Féminin

Rugby?

Mar 2 Nov 2010 - 22:51 Skype
Dèh Dze Wol'
Invité

Il est très bien ton pseudo.
Mar 2 Nov 2010 - 23:00
Anjiruu

Masculin

Ouais !!
J'en ai fait un peu et regarder les matchs à la télé ou au stade me redonne un coup de fouet ^^
Mar 2 Nov 2010 - 23:02
Anjiruu

Masculin

c'est pas mon pseudo c'est un problème qui me fait pas rire parce que c'est grossier
Ce n'est pas ce que j'ai écrit comme pseudo et même mon message de présentation avait été modifié

Dernière édition par Anjiruu le Mar 2 Nov 2010 - 23:27; édité 1 fois
Mar 2 Nov 2010 - 23:12
Dèh Dze Wol'
Invité

de quoi tu parles ?
Mar 2 Nov 2010 - 23:21
Anjiruu

Masculin

je parle de rien, pardon.
J'ai l'impression de m'être fait avoir quelque part...
Mar 2 Nov 2010 - 23:26
Dèh Dze Wol'
Invité

trop de prod mon pote, trop de prod
Mer 3 Nov 2010 - 00:03
Bobcat
Moujuu Editor

Masculin

Bienvenu!! Trop naze pour dire autre chose.

Mer 3 Nov 2010 - 08:36 Skype
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Anjiruu a écrit:
la musique en général (Rock, Metal, Classique, presque tout passe sauf la plupart des chansons rap, rnb, techno, hiphop : c'est pas ma tasse de thé...)

Ca me va. Bienvenue dans l'antre l'ami. Et passe voir le topic music.

Mer 3 Nov 2010 - 12:52 Visiter le site web du posteur MSN
OLB' OTD
Invité

Mais comment ça ça te va donc elle va sur le topic musique et elle est la bienvenue ?

Mais non Monsieur. MAIS NON !
Sous pretexte qu'elle aime le ROCK et le METAL alors ca y est c'est la foire au morback ?
Je crains mon bon compère que vous ne sachiez lire entre les lignes des gens de cet acabit. Mais soytez rassuré, car je ne saurais vous en tenir rigueur. La félonnerie des ces êtres souillés n'ayant d'égal que leur ridicule achevé et leur profondes lacunes Kulturelles.

Quand on porte un pseudo comme ça, avec une double consonne singularisatrice visiblement nécéssaire tant le GROSSE PUTE du pseudo japoniaiseux est prononcé, notre parole est tout sauf d'or. APPRENDS A LIRE LA VERITE ! VOIS BARBARE !Lorsqu'un être de cette race dit : "j'aime le Rock et le Métal et le Classique", il faut comprendre, "J'écoute du Visual et du J-Rock parce que j'aime le Japon, et que je suis un gros geuche, et depuis que j'ai regardé (ou lu s'il reste un peu d'âme au bestiau) Nodame Cantabile, j'adore Beethov. " D'ailleurs ce qui suit n'en est que plus révélateur et saura renforcer mon interprétation : " la plupart des chansons de rap, rnb, techno et hiphop " Qui vous l'aurez remarqué ne sont quant à eux pas pourvus de ces magnifiques majsucules précédant les genre sus-nommés, preuve d'un manque d'estime et respect flagrant (qui mériterai, selon moué, UNE BONNE CORRECTION). Bien que ces propos soient déjà indécents lus comme ça, soyez certains que la réalité est bien pire. Car il ne faut pas comprendre que ces styles ne sont pas ses préférés, mais plutôt : " Comme je suis une geuche, j'en écouterais, mais que si c'est japonais. Parce que le Japon c'est trop sougoy ! "

Or nous connaissons tous ce genre de personnes. Nous savons tous parfaitement que l'alchimie ne pourra se faire sans heurts et sans un profond chaos. J'en veux pour preuve ce simple détail : Avez vous eu KOMRAD, l'impression ne serait ce qu'un seul instant, qu'une alchimie quelconque s'était lié ? N'avez vous pas plutôt été frappé comme moi par l'horrible incompréhension mutuelle qui a su s'installer sans peine en moins d'une page ? Avez vous eu ne serait ce qu'un instant l'impression que cet énèrgumène allait un jour comprendre ce qu'on lui raconte et serait à même de rire avec nous en partageant un gros blockhaus ou une pinte généreuse, à l'évocation malicieuse d'une de nos IRL qui sera toujours quoiqu'on en dise, profondément incompatible avec ce genre de personne nippo-adulatrice ?

Comment voulez vous ? Il y a une incompatibilité logistique d'attachement neuronal, je le crains. Ne vous laissez pas flouer par un tel ersatz d'humain. Le démon JAUNE cherche pathétiquement à se terrer derrière la frêle facade de BA-13 qui constitue la pseudo personnalité déficiente de cette chose que je n'oserais appeler humain par peur de heurter ceux qui d'entre nous savent et comprenne la nécessité urgente de purger l'espèce de ce type d'individu.

DETOURNE TOI DU MAL BARBARE ! Les forces des ténèbres sont en train de te happer dans le glauque univers qui est le leur !
Mer 3 Nov 2010 - 17:49
Dèh Dze Wol'
Invité

c'est un mec
Mer 3 Nov 2010 - 18:27
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Et merde, pour une fois que j'suis pas en pétard devant une présentation merdique..
J'le vois bien que son blaz' respire la japaniaiserie, que sa présentation est clafie de smiley et d'humour à la con, et surtout le fait qu'il s'y soit repris à 5 fois pour pondre cette abominable merde. JE L'AI VU TOUT CA !!
Mais j'suis de bonne humeur, alors j'ai laissé couler.. c'tout.

Mer 3 Nov 2010 - 18:42 Visiter le site web du posteur MSN
OLB' OTD
Invité

Je sais. Mais il a tellement peu l'air viril, que j'ai préféré le mettre au féminin. J'ajouterais que ça va mieux avec son pseudo trop gay. Venez pas me soutenir le contraire.
Mer 3 Nov 2010 - 19:54
Contenu Sponsorisé

Message It's Me... Anjiruu !

Aujourd’hui à 05:58
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation