L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
--» Sweet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
--» Sweet
Auteur Message
Sweet

Féminin

Message --» Sweet Répondre en citant
    Hola ~ Comment ca va ? ( Ok, on s'en fout. ) Bon, je suis une adepte des présentations pourries, longues et inutiles, vous êtes prévenus. Alors, qui suis-je ? Être ou ne pas être, telle est la question ( Dont tout le monde se br**le... ).
    Bon, déjà commençons par faire simple, je suis : une fille. Je pense pas avoir besoin de développer ce sujet... Généralement les gens savent faire la différence entre fille / garçon. Ah, pour les non-civilisés, on peut aussi dire que je fais partie des " femelles " ( ceci, n'est pas un appel pour les mâles en rûte ! xS ).
    Ensuite, je m'appelle pas Sweet, je vous le dis tout de suite. ( Non, je ne vous prend pas pour des débiles....pas tous du moins. AHAHA *joke pourrie, je sors* ) Bref, en faite c'est Jessica ou Jess pour les intimes. Vous prononcez ça comme vous voulez, à la normal genre Jess ou à l'AMERICAN genre DJESS ;). De toutes façon, on s'en tape vu qu'on s'entend pas. Bref, je pédale dans la semoule. ( Purée de pomme de terre ! Y'a du niveau dans les expressions merdiques hein ?! )
    Sinon, ben j'ai 17 ans et pas toutes mes dents. On m'a opéré pour m'enlever les dents de sagesse ( et oui, tout s'explique ! ). Du coup, je ne pourrais jamais me la péter en sortant " X ans et toute mes dents ". Hum. Voilà, au point où je suis, je pourrais danser à poil sur la table, que je m'enfoncerais pas plus...
    Sinon je me "localise" en France. Avouez que là, y'a de l'information ! J'aime le chocolat. J'aime pas le poivron et non, ma vie ne tourne pas autour de mon estomac. ( Quoi que, je tuerais pour un carrambar et je s**erais pour un mars ! Oo OK, re joke pourrie, vous devriez être habitués maintenant ! AHAH ).
    Euh... Ah oui, j'aime les mangas ( et oui, un peu quand même ! ). Bon, je vais pas faire une liste... Quoique ? C'est peut être le seul truc que je ferais dans les normes donc en gros je regarde ou lis : Naruto, Bleach (OMG des trucs trop pas communs hein ! ), Death Note, GTO, FMA... Pfiou, y'en a plein enfaite donc je me stoppe.
    J'ai trouvé ce forum par pur hasard en gambadant de lien en lien ( vive les vacances ! j'ai que ça à foutre ! ^^ )... J'ai vu que y'avait de l'activité, je me suis dit "allez fais toi un kiff va t'inscrire, ça à l'air d'être un bon forum " et je me suis lancée. D'ailleurs, petite parenthèse ! Tellement motivée, je me suis lancée à la vache qui pisse du coup, je me suis loupé dans mon écriture de mon adresse mail ( .fr à la place de .com : c'est fatal ). Du coup, ben à peine arrivée, je me suis fais un 2e compte. ( Forte la fille hein ? ) Je m'en excuse, j'accepterais avec joie la punition ( même la lapidation si il faut ! ).
    Et là je vais manger...( Décidément, je me serais arrachée sur cette prés' moi T_T ) Ca tombe bien, ça va m'arrêter dans mon trip.
    Donc je vous dis à bientôt mes très chers. Je vous embrasse ( et ouais, je suis comme ça moi, une vraie ouf ). Et à très vite. =)

Lun 1 Nov 2010 - 19:05
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Nov 2010 - 19:05
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Un mars hein...?

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Lun 1 Nov 2010 - 19:12
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

J'allais le dire. Bienv'nue.
J'sais pas c'que tu prends, mais ce qu'on prend nous c'est mieux.

Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Lun 1 Nov 2010 - 19:22 MSN
Dèh Dze Wol'
Invité

Pardon jojo.

BOUT D'CAKE ?
Lun 1 Nov 2010 - 19:25
Sweet

Féminin

J'aime les mars. Ma vie est une putain d'aventure grâce à eux.
Mais je savais que j'aurais pas du lancer ma faiblesse de suite...
T'as place en enfer est déjà prête Fagarou, pour avoir pensé à me soudoyer avec un mars.

Merci Khaza. Hum...
Et j'ai rien d'autre à dire. On verra si ce que tu prends est mieux en effet. ^^

Docteur Dèh : Donne moi du cake.
Et...je ne cherche pas plus loin pour essayer de comprendre ton poste. ;)
Lun 1 Nov 2010 - 19:35
Dèh Dze Wol'
Invité

clique sur le lien et regrette ton post.
Lun 1 Nov 2010 - 19:36
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Khaza a écrit:
J'sais pas c'que tu prends, mais ce qu'on prend nous c'est mieux.

On la prend elle ?

En plus elle réclame un petit bout d'cake et est prête à vendre son corps pour des friandises. Moi je fait juste les liens logiques après.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Lun 1 Nov 2010 - 19:37
Dèh Dze Wol'
Invité

moins vite, les mecs.
Soyons normaux pour une fois.
Lun 1 Nov 2010 - 19:38
Sweet

Féminin

Doc :

Je regrette ça y est oui.
Mon inconscient a pourtant essayé de me protéger en ne voyant pas que c'était un lien cliquable...
Mais bon, faudrait au moins un kinder pour ça. AU MOINS.
Le cake : bad.

Fagarou :

Je vends mon corps pour du chocolat. Uniquement.
Je t'en pries, on ne m'achète pas avec un vulgaire shtroumf.
Lun 1 Nov 2010 - 19:42
Dèh Dze Wol'
Invité

Voilà c'est fini les putasseries, ayé lolilol !
T'as le droit d'être une garce mais tu nous aguicheras quand tu nous connaitras.

Pour ça passe sur la box, histoire de voir si t'es intéressante.

Les mecs : n'entrez pas dans son jeu, si ça se trouve c'est show boat qui revient.
Lun 1 Nov 2010 - 19:44
Sweet

Féminin

Hum... Ce n'était que des blagues.
Mais merci pour le garce. ;)

J'aime vraiment le chocolat cependant.
Lun 1 Nov 2010 - 19:46
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

RedJuice comme avatar, y a du gout du moins niveau graphique bien que la modification est déjà une connerie en sois. Pour le reste je m'en fou j'ai pas le courage de lire se gros pavé.
Le chocolat blanc sa te va?

Lun 1 Nov 2010 - 19:47
Sweet

Féminin

Et bien, merci Wariox. =)
T'as raison, ne lis pas le pavé. Y'avais rien de bien intéressant de toute manière : tu ne rates vraiment rien.
Lun 1 Nov 2010 - 19:49
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Docteur Dèh a écrit:
si ça se trouve c'est show boat qui revient.

Ah, Show boat, c'est quand même elle qui est à l'origine des Cerbères, même si Ol' jurera du contraire. C'était une brave fille, à sa façon...

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Lun 1 Nov 2010 - 19:50
Petite Fleur de Printemps
Moujuu Groupies

Féminin

D'un coup, j'ai eu l'impression d'être en face de mon cours de chimie analytique de l'année passée... Beaucoup de texte écrit en tout petit. J'ai abandonné la lecture avant même de l'avoir commencée.

Lun 1 Nov 2010 - 19:56 Skype
Contenu Sponsorisé

Message --» Sweet

Aujourd’hui à 19:15
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation