L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
psyren manga

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Co-Prod' / Partenariat Sujet précédent
Sujet suivant
psyren manga
Auteur Message
cmoididi l'otaku
Invité

Message psyren manga Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je vais vous présentez "Psyren-Manga", site temporaire, il fournira toute les nouveautées sur les manga Psyren & Beelzebub & d'autres à venir qui sait prochainement(mais d'abord faut bien commencer), dossiers(à venir), scan RAW & FR fournit, etc...

Il y a aussi le forum qui consiste à discuter, partager,... sur les manga cité plus haut : Psyren & Beelzebub. 2 Shonens à découvrir de toute urgence, marre de Naruto, Bleach ? ou bien vous voulez découvrir de nouveaux manga qui en valent le coup, ne chercher pas plus loin vous en avez 2 de qualité que je vous présente.

-> Présentation du manga Psyren : http://psyren-scantrad.meilleurforum.com/psyren-en-integralite-f5/presentat…
-> Présentation du manga Beelzebub : http://psyren-scantrad.meilleurforum.com/beelzebub-en-integralite-f19/prese…

Pour ces 2 manga vous avez toute les catégories requises pour tout savoir dessus (nouveaux chapitres,spoil des futurs chapitres, adaptation anime,etc...)

Ensuite, c'est pas fini, ce n'est pas basé uniquement sur ça, il y a bien sûr d'autres partie comme :

- Le Graphisme : exposez vos créations, exposez vos renders(sa aide beaucoup dans le domaine), demandez vos renders(et oui on est généreux sur le forum).
- Gallerie : exposez vos images, wallpapers, calendrier de vos manga favoris, faites vos demande d'image, tout est entre votre faveur.
- Jeux Vidéo : un forum sans cette catégorie n'est pas un forum, présentez, annoncez vos jeux préférés. Partagez vos soluces, etc...
- Tutoriaux : Vous voulez progresser dans le graphisme, savoir cleaner, éditer pour faire partie d'une team de scantrad ou autres encore, cette catégorie est pour vous.
- & d'autres encore à vous de venir tout découvrir

Ce n'est pas encore terminé, le site forum réserve pleins d'autres surprise, il a comme projet d'ouvrir un site complet, créer des MMORPG pour ces mangas, des concours divers seront organiser prochainement & encore d'autres surement.
En attendant ce n'est qu'un début & ce n'est pas tout seul qu'on réussit à donner quelques chose, l'union fait la force hein ^^. La team souhaite aussi ce relancez dans le Scantrad, pour ceux qui veulent que leur manga favoris soit traduit d'une rapidité & qualité impressionnante, rejoignez nous !

Il y a beaucoup de place dans la TEAM(modérateur, graphiste, rédacteur,...) pour ceux que sa intéressent, je compte sur vous & à plus.

Direction -->> http://psyrenmanga.wordpress.com/ <<-- maintenant !

Dernière édition par cmoididi l'otaku le Lun 1 Nov 2010 - 18:50; édité 1 fois
Lun 1 Nov 2010 - 18:40
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Nov 2010 - 18:40
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

cmoididi l'otaku a écrit:
La team souhaite aussi ce relancez dans le Scantrad, pour ceux qui veulent que leur manga favoris soit traduit d'une rapidité & qualité impressionnante

Des détails à ce sujet ?

Lun 1 Nov 2010 - 18:43
cmoididi l'otaku
Invité

l'admin du site cherche en priorité des traducteurs us/fr, mais des cleaners, editeurs & checkeurs aussi pour faire un nouveau projet de depart
Lun 1 Nov 2010 - 19:39
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

cmoididi l'otaku a écrit:
leur manga favoris soit traduit d'une rapidité & qualité impressionnante

C'est surtout ça qui m'interpelle. Qu'entendez vous par "leurs manga favoris" ?

Lun 1 Nov 2010 - 19:44
cmoididi l'otaku
Invité

sa veut dire que le projet sera choisit avec la nouvelle équipe. Après avoir fait ceci nous fusionnerons avec vst.
Sam 6 Nov 2010 - 14:22
Contenu Sponsorisé

Message psyren manga

Aujourd’hui à 19:16
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Co-Prod' / Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation