L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
High School of the Dead

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Animes Sujet précédent
Sujet suivant
High School of the Dead
Auteur Message
alone972

Masculin

Message High School of the Dead Répondre en citant
Bonjour à tous Okay ,

Alors me voila après être passé par la case présentation confused et avoir subit les foudres de Didact d’ailleurs désolé pour la fin de ma présentation et merci a ton sandwich (vu tes dire sa aurait pu être pire) mais l'inspiration viens et part et j'y peux rien.

Bon passé cette petite anecdote je voulais votre avis sur cette anime High School of the Dead qui est en VOSTFR sur Dailymotion et mis légalement par Dybex et vraiment que demander de plus.

L'histoire est simple un jeune lycéen voit un truc grave se produire devant le portail de son lycée et décide de réagir en prenant la fuite pour survivre avec l'aide de personne qui vont le suivre afin de ne pas devenir des zombies mangeur de chair humaine .

Pour le moment il y a 12 épisodes mais une suite est prévu pour l'an prochain, pour plus d'information un moteur de recherche (bing, google, yahoo, etc...) vous fournira plus de réponse.

Bon cette anime je l'ais découvert un soir d'insomnie ou je traînais sur Dailymotion à la recherche d'un truc pour m'endormir et voila ce fut le coup de foudre pour ma part j'ai apprécié car des animes qui parle de zombie j'en connaissait aucun si il en a ce fut le premier que je découvre.

Donc voila je voudrais vos avis, vos critiques constructive ou non, vos pensées sur le genre, etc...

Sinon je vous dit a la prochaine et vous remercie d'avance pour vos réponse et à méditer la vérité est ni bonne ou mauvaise elle est juste mais il faut savoir quand la révéler ou la taire.

Cordialement alone972.

Dim 24 Oct 2010 - 18:29
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Oct 2010 - 18:29
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

alone972 a écrit:
Donc voila je voudrais vos avis, vos critiques constructive ou non, vos pensées sur le genre, etc...

Anime inutile, excepté pour décupler le fan service déjà hyper présent dans le manga, pourtant bon. C'est franchement abusé, comme beaucoup trop d'anime en ce moment je trouve. Y a des limites aux supportable, même pour l'ecchi.

Dim 24 Oct 2010 - 18:36
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

alone972 a écrit:
la vérité est ni bonne ou mauvaise elle est juste mais il faut savoir quand la révéler ou la taire.

Encore un philosophe à la mords-moi-l'noeud...

Dim 24 Oct 2010 - 18:39 Visiter le site web du posteur MSN
Dèh Dze Wol'
Invité

oups !
J'ai dérapé.
Dim 24 Oct 2010 - 19:06
Contenu Sponsorisé

Message High School of the Dead

Aujourd’hui à 13:39
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation