L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
site
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Questions / Problèmes / Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
site
Auteur Message
Bounidi
Moujuu Hero

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 3 908
Masculin

Message site Répondre en citant
y a que chez moi que le site a fait un come back in da past ? je vois l'avant dernière news avec seulement 17 commentaires...

___________________________________
Neliel a écrit:
Je pensais au plan douche, et wc mais ca va être chaud...
Au mieux prend un Gant toilette avec toi et va te purifier dans les wc du MacDo.
Dim 24 Oct 2010 - 13:18
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Oct 2010 - 13:18
Neliel
Invité

Hors ligne




Message site Répondre en citant
50 commentaires là, on a du en supprimer. Vu le nombre de connards qui postaient pour dire que de la merde.
Dim 24 Oct 2010 - 13:23
Bounidi
Moujuu Hero

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 3 908
Masculin

Message site Répondre en citant
mais t'arrive à voir la news de tb nw ?

___________________________________
Neliel a écrit:
Je pensais au plan douche, et wc mais ca va être chaud...
Au mieux prend un Gant toilette avec toi et va te purifier dans les wc du MacDo.
Dim 24 Oct 2010 - 13:24
The Dude
Moujuu Admin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 6 254
Localisation: Marseille
Masculin

Message site Répondre en citant
Moi, ça marche nickel.

___________________________________
Monsieur Dèh a écrit:
j'ai les nerfs à vif, et je suis affreux avec tout le monde, et après je regrette, mais je m'excuse pas parce que j'ai honte
Dim 24 Oct 2010 - 13:30
ManzOrg
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 1 845
Localisation: zOrg city
Masculin

Message site Répondre en citant
Moi non.

___________________________________
Dim 24 Oct 2010 - 13:35 Visiter le site web du posteur MSN
HST
Invité

Hors ligne




Message site Répondre en citant
Aucun souci pour moi...
Dim 24 Oct 2010 - 14:10
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 1 463
Localisation: Lyon
Masculin

Message site Répondre en citant
Moi ça marche aussi, 50 commentaires.

___________________________________
Docteur Dèh a écrit:
Je t'ordonne simplement de ne pas être un kikou, un kévin, un n00b, un mec qui vote à droite, un réac', un pessimiste, un polémiqueur, un rotary, ou encore un nihiliste.
C'est tout.
Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Dim 24 Oct 2010 - 14:23 MSN
Dèh Dze Wol'
Invité

Hors ligne




Message site Répondre en citant
ça marche pas chez moi depuis plusieurs jours, les commentaires arrivaient, mercredi, mais ça restait à 17 pour moi.
Et même quand je suis connecté au site chuis affiché déconnecté, en fait la page bug et garde l'image du site à ce moment précis, va savoir pourquoi.

Comme si y'avait un screenshot.
Dim 24 Oct 2010 - 14:36
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 1 463
Localisation: Lyon
Masculin

Message site Répondre en citant
C'est un putain de coup de maison de disques

___________________________________
Docteur Dèh a écrit:
Je t'ordonne simplement de ne pas être un kikou, un kévin, un n00b, un mec qui vote à droite, un réac', un pessimiste, un polémiqueur, un rotary, ou encore un nihiliste.
C'est tout.
Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Dim 24 Oct 2010 - 14:50 MSN
Dèh Dze Wol'
Invité

Hors ligne




Message site Répondre en citant
Comment accélérer le blink ?
Dim 24 Oct 2010 - 14:51
The Dude
Moujuu Admin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 6 254
Localisation: Marseille
Masculin

Message site Répondre en citant
tu mets une valeur plus petite dans [blink=XXXX]

___________________________________
Monsieur Dèh a écrit:
j'ai les nerfs à vif, et je suis affreux avec tout le monde, et après je regrette, mais je m'excuse pas parce que j'ai honte
Dim 24 Oct 2010 - 14:56
Dèh Dze Wol'
Invité

Hors ligne




Message site Répondre en citant
fun
Dim 24 Oct 2010 - 15:16
Bounidi
Moujuu Hero

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 3 908
Masculin

Message site Répondre en citant
ca me fait chier quand meme

___________________________________
Neliel a écrit:
Je pensais au plan douche, et wc mais ca va être chaud...
Au mieux prend un Gant toilette avec toi et va te purifier dans les wc du MacDo.
Lun 25 Oct 2010 - 09:20
Nervato


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2010
Messages: 55
Localisation: Un patelin paumé dans l'ouest
Masculin

Message site Répondre en citant
Ca ne marche pas chez moi non plus. Et vu que jsuis une grosse bille j'ai rien compris au truc du "blink". Un bon samaritain pourrait-il m'aider ?

___________________________________
"L'humour est une langue étrangère et pour certains, il faudrait des sous-titres..."

"En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue."
Lun 25 Oct 2010 - 14:19 MSN
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 1 463
Localisation: Lyon
Masculin

Message site Répondre en citant
Blink c'est la fonction de BBcode qui te permet de faire des messages qui clignotent comme ça
Khaza a écrit:
C'est un putain de coup de maison de disques


C'est un truc qu'on aime bien, c'tout, rien à voir avec le problème du site.

___________________________________
Docteur Dèh a écrit:
Je t'ordonne simplement de ne pas être un kikou, un kévin, un n00b, un mec qui vote à droite, un réac', un pessimiste, un polémiqueur, un rotary, ou encore un nihiliste.
C'est tout.
Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Lun 25 Oct 2010 - 15:28 MSN
Contenu Sponsorisé






Message site

Aujourd’hui à 01:16
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Questions / Problèmes / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

 
Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com