L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Zyu

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Zyu
Auteur Message
Zyu

Message Zyu Répondre en citant
Yo la moujuu o/
A force de leecher sur votre site sans jamais dire merci et en lisant presque jamais vos news, j'ai finis par me retrouver avec les dix tomes de TB. Sur le dernier chap j'me suis dis "Bon allez, j'vais quand même lire les crédits et tout et tout" et qu'ai-je vu ? Que vous recrutiez des éditeurs et des cleaneurs ! Bah ça tombe (presque) bien, vu que j'sais faire les deux et que j'ai du temps libre à jeter par les fenêtres. Donc j'ai eu envie de venir proposer mes services (Aussi médiocres soient-ils).

Bon, c'est pas vraiment une présentation ça, donc j'y vient.

Prénom : Valentin, mais c'est moche.
Ville : Dunkerque (Et ouais, y'a des gens assez con courageux pour y habiter)
Activité (Professionnelle) : Bah lycéen, actuellement en Terminale STI, section GEL (Génie ELectronique, c'est la classe hein ?)
Loisirs : PC, mangas, concerts (Quand y'en a)
Dans le scantrad : Ça fait un an que j'y suis entré en temps qu'éditeur, plusieurs mois que j'me suis mis au clean.

Et bien sûr je compte vous rejoindre dans ces deux domaines.

Voilà, en espérant que ma présentation soit bien-kom-y-fo.
Dim 24 Oct 2010 - 12:59
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Oct 2010 - 12:59
Neliel
Invité

Bienvenue Zyu, comme tout les autres, prends le temps de t'intégrer pendant 2 semaines minimum. Après on t'enverra les tests.
Sinon tes gouts musicaux ?
Tu dessines ?
Tes mangas favoris...?
Dim 24 Oct 2010 - 13:04
Zyu

Hum, deux semaines ? C'est un peu con ça, vu que j'serai plus en vacances d'ici là... Non pas que je bosse comme un dératé, mais faut avouer que les cours accaparent pas mal de temps (Et puis à ce qui parrait j'ai le BAC en fin d'année, donc on m'a dit que j'dois bosser, mais j'suis pas encore sûr).

Sinon en musique j'écoute surtout du metal/hardcore, les trucs qui s'accompagnent de bières quoi. Mais j'reste ouvert à pal mal de genres musicaux.

Je dessine pas vraiment, je reproduis juste des dessins (Et j'suis plutôt doué niveau plagiat o/)

Mes mangas favoris... J'en ai un paquet, comme pour la musique j'suis très ouvert. Mais si j'devais en citer quelques uns je dirais Vampire Chronicles, Doubt, HoTD, GTO, FMA, et le p'tit dernier que j'adore : Girl Friends.
Dim 24 Oct 2010 - 13:11
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Zyu a écrit:
... j'écoute surtout du metal/hardcore, les trucs qui s'accompagnent de bières quoi. [...] HoTD, GTO ...

Salut l'ami, bienvenue dans l'antre.
Perso', j'trouve que tu as plutôt bien réussi ton entrée.
Fais un tour dans le topic Music/Metal et balance des groupes.
Pour les 2 semaines, c'est pour que l'on s'acclimate à toi, et toi à nous. Participe à la vie du forum, va sur la Cbox', et le test te parviendra.

Dim 24 Oct 2010 - 13:20 Visiter le site web du posteur MSN
Neliel
Invité

Encore un accro au hentai à ce que je vis. Lix, Nebe, War, c'est pour vous ça.
Dim 24 Oct 2010 - 13:24
Zyu

Citation:
...Fais un tour dans le topic Music/Metal et balance des groupes...

Désolé, je ne suis qu'un néophyte dans ce domaine, et j'écoute pas mal de groupes locaux pas très connus ('fin selon moi).

Citation:
Encore un accro au hentai...

Pas spécialement, mais le h c'est sympa, on y apprends plein de trucs :P
Dim 24 Oct 2010 - 13:29
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Zyu a écrit:
Désolé, je ne suis qu'un néophyte dans ce domaine, et j'écoute pas mal de groupes locaux pas très connus ('fin selon moi).

Pas grave, ça sera une occaz' d'en tester des nouveaux pour moi, que j'connais peut-être pas, et pour toi, une bonne occaz' de te cultiver dans le domaine.

Dim 24 Oct 2010 - 13:33 Visiter le site web du posteur MSN
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Bienv'nue mec.
Et t'en fais pas pour le bac. On te dit de bosser mais c'est faux. Ça sert à rien de bosser maintenant pour ton bac, tu verras ça en mai. En attendant, comme l'ont dit les autres, intègre toi.

Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Dim 24 Oct 2010 - 14:19 MSN
Bobcat
Moujuu Editor

Masculin

Bonne entré!!! on en voit pas tout les jours des commes ca. Bienvenu.

Dim 24 Oct 2010 - 14:39 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Zyu

Aujourd’hui à 13:15
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation