L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Red Hot Chili Peppers
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique » Rock Sujet précédent
Sujet suivant
Red Hot Chili Peppers
Auteur Message
Lavi_Bookman

Masculin

Message Red Hot Chili Peppers Répondre en citant

Ven 4 Juil 2008 - 09:11 Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Juil 2008 - 09:11
HST
Invité

Personne n'a répondu T_T

Bon, faut dire que Lavi, t'as pas beaucoup développé, quel dommage pour un tel groupe!!! une institution au même titre qu'ACDC, The Beatles ou même Iron Maiden!!

M'efin, écouter les Red Hot c'est toujours un plaisir, vous en conviendrez... D'ailleurs Otherside, Can't stop, Californication, snow (Hey Oh) sont des plus connues, je rajouterai même slow Cheetah, By The Way et j'en passe, bref, les Red Hot, ça a beau être vieu, ça n'en reste pas incontournable!!

(On verra plus tard si j'ai envie de faire une présentation complète de ce groupe qui en vaut la peine!!!)
Sam 14 Fév 2009 - 10:48
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

les gars, je veux pas faire le casse couilles, mais vous êtes loin du meilleurs de red hot; l'album "Blood Sugar Sex Magic" est un des meilleurs album de l'histoire du rock.
Breaking The Girl :

My Lovely Man :

Suck My Kiss :

Under The Bridge :

If You Have To Ask :

Et bien d'autres encore!!!
Enfin, moi, j'dis ça,....

Ven 27 Fév 2009 - 13:30
HST
Invité

Mwahahah, je pencherais plutôt pour "By The Way" perso... x)

... Avec ses titres emblématiques comme :
By The Way
Universally Speaking
Dosed
The Zephyr Song
Can't Stop
Midnight
Cabron
etc...

Enfin, cela n'engage que moi x)
Sam 28 Fév 2009 - 00:02
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Bon, si ça parle des RedHot, j'suis OBLIGE de participer !!
Ca, c'est Save The Population, sûrement ma chanson préférée du groupe..
Si vous la connaissez pas, écoutez là !!!

Mar 3 Mar 2009 - 21:34 Visiter le site web du posteur MSN
tipopo

Masculin

Tien, je la connaissais pas celle là !!

Ven 20 Mar 2009 - 23:40
fox91

La meilleure est Aéroplane^^
Lun 30 Mar 2009 - 20:28
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Oo... personne en vue sur ce topic... Je pensais que des fans déchainés se jetteraient dessus...
Tiens, vous saviez que dans presque chacune des ses chansons, le chanteur fait allusion à son passé de drogué ? On a Snow qui est la cocaïne, Under The Bridge, il évoque la drogue dans le dernier couplet, Road Trippin'et Slow Cheetah' pareil... Je les ai pas encore toutes regardées, mais il y a quand même beaucoup d'allusions...
La meilleure ? By The Way, Snow, Under The Bridge, Slow Cheetah' et... Presque toutes finalement.

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Lun 6 Avr 2009 - 23:10
HST
Invité

Tout à fait d'accord et oui, perso j'avais remarqué en lisant quelques traductions des chansons. La plus marquante reste évidemment Snow ! Et puis, je trouve que rien qu'avec les titres, on retrouve un peu de ce qui est "psychédélique" dans les drogues dures. Genre "Otherside" ou "Slow Cheetah". Et puis Californication, perso ça me fait penser à ce cercle si fermé des VIP dans lequel on entre dès qu'on est une star, notamment aux USA qui fait que, pour suivre le mouvement, on doit consommer de la drogue, combien d'enfants-acteurs ont été ainsi détruits à vie. Drew Barrymore, pour ne citer qu'elle est une des rares à avoir pu recommencer dans le milieu du cinéma. Et ce doit être sûrement la même chose dans le milieu de la musique, a fortiori dans le rock.
Lun 6 Avr 2009 - 23:29
Beckuto

Masculin

Et ne pas oublié "Charlie" qui a plusieurs signification mais la drogue y est toujours présentes!
Lun 6 Avr 2009 - 23:31
kirby
Moujuu Checker

Féminin

Après avoir remarqué ça pour une, j'ai regardé pour pas mal d'autre et c'est quand même très fréquent !
D'ailleurs dans Slow Cheetah' il dit quand même "I have a chance to be insane " ce qui est quand même assez flagrant ^^
Mais quand on les prends aux mots pour mots, les paroles de leur chansons n'ont quand même pas beaucoup de sens...

Fagarou a écrit:
la Moujuu est une partouze inter-quote où tout le monde quote tout le monde pour sa signature
Fagarou a écrit:
Le big-bang est-il l'inverse du Gnab-Gib, ou est-ce un concept auxiliaire destiné à dominer le monde obscur de l'ignorance religieuse ?
Mer 8 Avr 2009 - 23:23
fox91

Hey oh attendez vous parlez de drogue mais faut garder que red hot est un trés bon groupe on juge pas la musique sur la drogue!!!
Ven 10 Avr 2009 - 18:07
kirby
Moujuu Checker

Féminin

je ne dis pas que les Red Hot font de la mauvaise musique, au contraire ! je remarquai juste que les paroles ont un sens "caché"... mais je ne juge surement pas la-dessus, surtout que j'adore la plupart de leurs chansons, donc je serai mal placée pour en parler...

Fagarou a écrit:
Fagarou a écrit:
Ven 10 Avr 2009 - 18:12
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

fox91 a écrit:
Hey oh attendez vous parlez de drogue mais faut garder que red hot est un trés bon groupe on juge pas la musique sur la drogue!!!

la moitié des chansons de Hendrix, Led Zep ou les Beatles parlent de drogues, donc le fait de parler de drogues n'est pas du tout negatif pour moi...

Ven 10 Avr 2009 - 19:53
Ikki-kun

Masculin

On me baladant qur le fofo quesque je voit!! un sujet sur les red hot =O mais j'ai alluciner jpenser pas quil y en aurait 1 XD srx il sont enorme surtout leur musique by the way qui est pour moi la meilleur du groupe (j'kiff le clip dailleur avec le chauffeur de taxi dejanté x)) il sorte des chhanson plus enorme les une que les autre, je sais pas si vous avez vu la derniere quil sont sortie elle est enorme =P enfin bref red hot = THE GFROUPE ^^

Et si nous n'etions que des fourmis et la terre une simple bille?
Le nouvel aprentie de kirby-sensei va te torturer
Sam 11 Avr 2009 - 02:22 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Red Hot Chili Peppers

Aujourd’hui à 07:52
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique » Rock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation