L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation de el-tofo (moi...)
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
presentation de el-tofo (moi...)
Auteur Message
el-tofo


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 10
Localisation: Italie
Masculin

Message presentation de el-tofo (moi...) Répondre en citant
psuedo: el-tofo (résultat de longues secondes de réfléxion)

âge: 19 ans

j'habite en Italie, je suis étudiant dans une école d'ingénieur ( je me demande pourquoi je le fais)

occupatios : j'aime beaucouo lire, des livres fantastiques et des mangas, dessiner, jouer de la basse, et glander (cette dernière activité ayant été élevée à un niveau impressionnant en certaines périodes)

mangas favoris: One piece (depuis toujours), naruto, soul eater, fairy tail, the breaker,hunter x hunter et puis les shonen en général, j'en lis toujours des nouveaux pour voir...

ça fait un moment que je suis le travail de la team, et je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum (quand je glande, j'ai suis suffisamment fainéant pour ne pas vouloir taper sur le clavier, ça peut arriver) parce que je trouve que le boulot fourni est vraiment bien.

et puis, je veux bien proposer mon aide en tant que traducteur (à partir de l'anglais) en cas de besoin, ou de checker de préférence...

edit : je voulais aussi préciser que je ne suis pas vraiment un habitué des forums, donc je vais tenter de m'y habituer un peu =P
Ven 22 Oct 2010 - 21:52 MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Oct 2010 - 21:52
The Dude
Moujuu Admin

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 6 254
Localisation: Marseille
Masculin

Message presentation de el-tofo (moi...) Répondre en citant
Le premier outil essentiel sur un forum est l'usage du bouton "edit" pour eviter les double-post.

S'lut.

___________________________________
Monsieur Dèh a écrit:
j'ai les nerfs à vif, et je suis affreux avec tout le monde, et après je regrette, mais je m'excuse pas parce que j'ai honte
Ven 22 Oct 2010 - 21:54
Dèh Dze Wol'
Invité

Hors ligne




Message presentation de el-tofo (moi...) Répondre en citant
pris de vitesse par le shérif.

j'aurai au moins eu le temps de faire la manip, avant de le conseiller.
Ven 22 Oct 2010 - 21:55
el-tofo


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 10
Localisation: Italie
Masculin

Message presentation de el-tofo (moi...) Répondre en citant
ah, et bien merci...
Ven 22 Oct 2010 - 22:01 MSN
Petite Fleur de Printemps
Moujuu Groupies

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 225
Féminin

Message presentation de el-tofo (moi...) Répondre en citant
Bienvenue =D

___________________________________
" - Look, I'm listening to what you're saying, but i only hear what i want to.
- That's just called "Being a woman". "
Ven 22 Oct 2010 - 22:06 Skype
Didact
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 1 423
Localisation: Près d'Panam
Masculin

Message presentation de el-tofo (moi...) Répondre en citant
el-tofo a écrit:
j'ai suis suffisamment fainéant

Il écrit phonétiquement français avec un accent italien. Mais je divague, bienvenue dans l'antre mon cher tofo

___________________________________
Dèh Dze Wol' a écrit:
aucune idée, je...j'ai...j'ai internet explorer...

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Sam 23 Oct 2010 - 01:27
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 1 463
Localisation: Lyon
Masculin

Message presentation de el-tofo (moi...) Répondre en citant
el-tofo a écrit:
je suis étudiant dans une école d'ingénieur ( je me demande pourquoi je le fais)

Il m'arrive de me poser la même question.
Bienv'nue par ici.
T'écoutes de la musique ?

___________________________________
Docteur Dèh a écrit:
Je t'ordonne simplement de ne pas être un kikou, un kévin, un n00b, un mec qui vote à droite, un réac', un pessimiste, un polémiqueur, un rotary, ou encore un nihiliste.
C'est tout.
Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Sam 23 Oct 2010 - 06:52 MSN
el-tofo


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 10
Localisation: Italie
Masculin

Message presentation de el-tofo (moi...) Répondre en citant
ouais, étant donné que je joue de la basse, j'en écoute pratiquement tout le temps, surtout du rock, un peu de reggae, mais je peux écouter un peu de tout, sauf de la house... après ça dépend toujours de l'humeur du moment!
Sam 23 Oct 2010 - 08:56 MSN
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 1 463
Localisation: Lyon
Masculin

Message presentation de el-tofo (moi...) Répondre en citant
Donne des noms. JE VEUX DES NOMS !!
Merde, comment voulez-vous qu'on parle musique si vous dites "J'aime le rock", c'est bien trop vaste.

___________________________________
Docteur Dèh a écrit:
Je t'ordonne simplement de ne pas être un kikou, un kévin, un n00b, un mec qui vote à droite, un réac', un pessimiste, un polémiqueur, un rotary, ou encore un nihiliste.
C'est tout.
Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Sam 23 Oct 2010 - 08:58 MSN
el-tofo


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 10
Localisation: Italie
Masculin

Message presentation de el-tofo (moi...) Répondre en citant
bon, je vais dire ce que j'écoute en ce moment surtout alors!! Metallica, Rage against the machine, audioslave, AC/DC, les beatles, depeche mode, evanescence, foo fighters, queen, goo goo dolls, red hot chili peppers, muse, iron maiden, nightwish, linkin park, limp bizkit, puis après damian et stephen marley, et bob marley. ça c'est la musique que j'écoute surtout en ce moment, puis comme je l'ai dit il y a des moments où je change un peu!!
Sam 23 Oct 2010 - 09:08 MSN
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 1 463
Localisation: Lyon
Masculin

Message presentation de el-tofo (moi...) Répondre en citant
Voiiiiilàà, biiiiieen, tu vois quand tu veux.
Ni plus ni moins qu'une playlist classique somme toute.
Depeche Mode c'est bien.
Linkin Park ça a été bien, il fut un temps.

___________________________________
Docteur Dèh a écrit:
Je t'ordonne simplement de ne pas être un kikou, un kévin, un n00b, un mec qui vote à droite, un réac', un pessimiste, un polémiqueur, un rotary, ou encore un nihiliste.
C'est tout.
Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Sam 23 Oct 2010 - 09:10 MSN
el-tofo


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 10
Localisation: Italie
Masculin

Message presentation de el-tofo (moi...) Répondre en citant
ouais, linkin park c'est surtout meteora et hybrid theory que j'écoute comme albums, puis juste une ou deux des derniers albums.
Sam 23 Oct 2010 - 09:14 MSN
Bobcat
Moujuu Editor

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 882
Masculin

Message presentation de el-tofo (moi...) Répondre en citant
Les derniers album de linking park sont a chier!!!

___________________________________
Sam 23 Oct 2010 - 09:20 Skype
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 1 463
Localisation: Lyon
Masculin

Message presentation de el-tofo (moi...) Répondre en citant
Hybrid Theory (+remixes) est la seule chose produite par Linkin Park qui ne soit pas une bouse.

___________________________________
Docteur Dèh a écrit:
Je t'ordonne simplement de ne pas être un kikou, un kévin, un n00b, un mec qui vote à droite, un réac', un pessimiste, un polémiqueur, un rotary, ou encore un nihiliste.
C'est tout.
Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Sam 23 Oct 2010 - 09:27 MSN
el-tofo


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 10
Localisation: Italie
Masculin

Message presentation de el-tofo (moi...) Répondre en citant
c'est sur que les derniers sont nuls, mais sinon meteora n'est pas trop mal non plus je trouve.


je sais que je vais passer pour un con après ce que je vais écrire probablement, mais où est la chat box?? et l'IRC aussi??? merci -.-
Sam 23 Oct 2010 - 09:57 MSN
Contenu Sponsorisé






Message presentation de el-tofo (moi...)

Aujourd’hui à 15:19
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com