L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation
Auteur Message
alone972

Masculin

Message Presentation Répondre en citant
Bonjour,

Salut a tous je suis alone972 et oui un de plus je suis originaire de la martinique, ah mon île elle manque surtout en ces temps ci vu le temps qu'il fais en France, bon que dire de plus j'aime lire les mangas et aussi les acheter mais je suis friand de scan car le portefeuille n'est pas illimité comme beaucoup d'ailleur. Je suis aussi fan de jeux video de SF, de technologie de blababa et etc...

Bon je vais pas tout raconter non plus donc contenter vous de ces quelques ligne @+.
Ven 22 Oct 2010 - 21:22
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Oct 2010 - 21:22
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Franchement, j'ai lu la près' après mon sandwich, j'ai commencé à lire ça dans ma tête comme un bouquin avec le ton et tout, et c'était potable, vraiment ! (grâce au sandwich, merci l'sandwich) Mais la fin, LA FIN MEC !!

Comment elle est à chier ! C'est trop court ! J'veux dire tu peux pas nous pondre un truc comme ça et espérer qu'on éprouve le moindre intérêt pour un boloss comme toi après, chose que je suis en train de faire (merci l'sandwich).

Mais c'est grâce à ça, et c'est très important voire même cruciale que tu le comprennes car c'est pour cela que je prend la peine de te répondre. C'est grâce à ça qu'on sait que t'es qu'un autre blaireau de passage sur le forum qu'on verra jamais, ou alors quasiment jamais (tant mieux ?).

J'ai écris le truc souligné là, mais on pense pas tous, tout à fait à ça ici. Y'a des nuances tu vois ? Comme le blaireau avec un pseudo "sans âme" pour citer, le blaireau boloss qui fait une présentation de merde (c'est de moi ça), le blaireau blaireau aussi, mais également le blaireau caméléon qui se fait passer pour quelqu'un de bien à travers une présentation qui transpirent la sainteté (je reviendrai sur celui-là). Bref on a quelques catégories de blaireaux différentes. A chaque fois ils se ressemblent mais il y a quelques subtilités dans les erreurs qu'ils cumulent qui permettent de les différencier. Ton orthographe par exemple ne t'as pas handicapé, pas mal ! Mais pas assez. Bon du coup le "(tant mieux ?)", j'pourrai enlever le point d'interrogation mais je le fais pas, peut-être est-ce un mec cool caméléon allez savoir.

En fait on s'aperçoit que ça écrème au final ce système. C'est cool, mais pas efficace à 100%.

Le cas du blaireau caméléon : les mesures pour réguler leur espèce :

Après la trouvaille du système anti-blaireaux, ce plan si génial j'ai nommé, La présentation de l'individu, les Élus ont créé les Cerbères, une escouade des mecs les plus téméraires qui pallient aux failles du système anti-blaireaux. Ceux sont eux, qui par leur bon goût et leurs références ont en quelque sorte le rôle de videurs ici (videurs, mais quel panache dans les moyens utilisés par ces gens là !). Certains en font parti, mais ne portent pas les couleurs de ce groupe très restreint, préférant jouer un rôle de médiateur de l'ombre... (Dèh spotted) On ne connait pas leur nombre exact mais ils sont partout (notamment sur la section présentation, c'est un bon spott ici).

J'aime bien dire les chose franchement mais j'ai rarement la patience de trouver les mots juste, là ch'ais pas j'étais inspiré (merci l'sandwich). Tu peux donc partir maintenant, délicatement, de tes petits pas feutrés, aussi silencieusement que tu es venue pour ne plus jamais revenir (au cas où effectivement t'es un blaireau, sinon si t'en as envie (et en est capable, c'est la jungle ici mec !) tu peux ravaler ton orgueil et te foutre ce petit ton pompeux que t'as eu dans la dernière phrase au cul (et évite le @+ sérieusement...) pour nous sortir une vrai présentation. (C'est pour ça que j'ai laisser le point d'interrogation précédemment d'ailleurs)

Ravi d'avoir pu t'éviter de te demander pourquoi on t'aurais éjecté assez rapidement.
Bien amicalement.

Un mec avec un 2ème sandwich

NDA : Sinon je m'disais que les présentations c'était un terrain de jeu plutôt cool sur le fofo.

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Sam 23 Oct 2010 - 01:08
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Didact, j'suis fan de toi. Tu me fais rêver avec ce discours en ce matin froid et teinté de la PUTAIN DE GREVE DES TRAINS. Tu devrais faire un dossier sur le site "Comment on trie les gens à la Moujuu".
Bon, quand même, bienv'nue Alone972, moi j'suis pas un Cerbère, je trolle que quand c'est au stade critique.
Mais fais attention à tes fesses, y'en a des moins gentils.

Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Sam 23 Oct 2010 - 07:00 MSN
Dèh Dze Wol'
Invité

Didact, mon cher lapin, merci.

Merci de me montrer que le troll n'est pas mort, et que certains successeurs sont là au cas où je disparaisse précipitamment.

et merci le sandwich.
Sam 23 Oct 2010 - 13:37
OLB' OTD
Invité

Bon on va arrêter de s'astiquer le manche. Parce que ca commence à me courir.

Personne n'a a créé Cerbères. Les Cerbères se suffisent à eux même, ils sont nés de la Haine et du Napalm. En aucun cas nous n'avons été crée par qui que ce soit. Encore moins par des Félus sordides.

Commencez pas à retoucher à la Légende.

LOCK !

Dernière édition par OLB' OTD le Sam 23 Oct 2010 - 14:59; édité 1 fois
Sam 23 Oct 2010 - 14:57
Dèh Dze Wol'
Invité

taggle, nique pas l'ambiance putain
Sam 23 Oct 2010 - 14:59
OLB' OTD
Invité

La ferme, je modère.
Sam 23 Oct 2010 - 14:59
Contenu Sponsorisé

Message Presentation

Aujourd’hui à 07:52
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation