L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
kami, fou en puissance

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
kami, fou en puissance
Auteur Message
kamilefou

Message kami, fou en puissance Répondre en citant
Revue du message précédent :

Khaza a écrit:
Tu fais du vin et tu tues des petits animaux innocents pour ensuite manger et boire en même temps. T'es trop en autarcie quoi, t'as pas besoin de la société mec !

A vrai dire, c'est ma 1ere année de permis de chasse et comme j'ai pas de chien, les petits animaux on rien à craindre ^^" Pour le moment je me contente d'aller en battue chasser le sanglier qui est en surnombre par chez moi.

Khaza a écrit:
Bienvenue. Va lire NQ.
Par curiosité, viticulteur oui, mais où, qu'est-ce que tu produis ?
T'écoutes de la musique ?

Pour ce qui est de viticulteur, avec mon père on est dans le nord vaucluse et on amène le raisin dans une coopérative pour faire du côtes du rhône.

Sinon j'écoute un peu tout les genre de musique, ça marche par cycle. Autant ça va me péter et je vais m'écouter de la musique classique, comme autant je vais passé la journée à écouter la radio avec les "tubes" du moment.
Sam 23 Oct 2010 - 09:47 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Oct 2010 - 09:47
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation