L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Drabacks
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Drabacks
Auteur Message
Dèh Dze Wol'

Message Drabacks Répondre en citant
Revue du message précédent :

T'es qu'une merde ! Krevard ! Soulard ! Zonard ! T'as cru que t'étais pas clochard !

Oui j'ai parlé de grand corps malade parce que t'es exactement le genre de krevard consensuel à aimer ces conneries en lieu et place de tout ce qui pourrait se rapprocher du rap.
j'ai pas eu raison, la preuve ? En 3 posts je t'ai cerné, mec.
T'es inutile au possible, rempli de clichés et de préjugés impinables.

T'es Néfaste, ami. Pour la Société comme pour ton entourage. Tu es exactement le genre de personne qui a besoin d'attendre une situation comme l'Occupation (point Godwin ! Même si rod l'a gagné avant avec son fascisme) pour se rendre compte de sa propre pourriture.
T'es un français de france quoi. Et j'ai vraiment envie d'étriper la quasi-totalité des gens de ton espèce. Laisse-moi deviner, t'es d'la famille au Borgne, c'est ça ?
nan mais sérieux, qu'est-ce que t'as contre les jeunes fumeurs de joints qui disent que c'est dur de vivre en téci nique la société ? Tu crois qu'ils ont une vie cooli_cool et qu'ils font ça par ingratitude pure ? Que c'est juste des p'tits cons insolents ?
Mais MEC réagis putain ! Ils vivent des trucs qu'il t'en arrivera même pas la moitié dans ta vie. Ils sont enfermés dans un putain de cercle vicieux, pose tes couilles si tu veux survivre, ou ta soeur passe à la casserole. Mec, tu vois comme les mecs comme toi réagissent ? Imagine que tous les jours de ta putain de vie des connards de babtou te méprisent et te traitent comme une merde sous prétexte que t'es pas blanc, et que tu fous la merde.
Ben oué connard ça fout la haine. Donc ils s'enferment dans leur propre rancoeur et pètent des câbles, comme en ce moment à Lyon où c'est la hesse. Essaie de comprendre, tête de noeud, qu'ils ont intégré une façon de vivre, de s'exprimer, de communiquer, qui leur paraît normale. Pour eux c'est ça la vie.
Et notre Douce France ne fait rien pour les sortir de leur merde. Surtout pas des mecs comme toi.

alors va bien te faire tater la raie et continue à engendrer la discrimination en dénigrant un courant musical tout à fait respectable qui ne se borne pas au tiers du quart des clichés que tu en as, grosse merde.

Haineusement, Doc.
Meurs, trainée.

Ps : on t'a ban pour le plaisir de te ban parce que t'es qu'une merde. En fait on t'a même pas ban, on a supprimé ton compte. Et on recommencera. Jusqu'à ce que tu en aies marre. Je vais quand même te laisser le temps de t'humilier publiquement une dernière fois avant de t'annihiler, sale facho.
Ven 22 Oct 2010 - 13:29
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Oct 2010 - 13:29
Zorzen
Invité

Juste c'est rigolo, pour commencer ça : [quote]nan mais sérieux, qu'est-ce que t'as contre les jeunes fumeurs de joints[/quote], sérieux, faut que t'arrête, tu me connais pas et tu me juge comme une sous merde regarde toi d'abord, je connais plein de personnes qui fument le joints et ils ne sont pas haineux comme toi, tu dis que je suis raciste ? c'est rigolo, c'est toi qui parle de français de France, pas moi, pour moi une personne française est une personne qui est née en France, pour toi apparemment, c'est pas ça ta définition de français et à la limite je m'en fou, tu dis m'avoir cerné en 3 posts ? Mon cul, tu t'es fais ton idée de moi juste parce que j'ai dis que j'aimais pas le rap français donc je suis forcément un pourri... regarde avant de causer, tu parle de haine, moi j'ai aucune haine envers les gens comme toi (ceux qui dénigre à tout va parce que c'ets ce qui les fait bander), t'as une vie moi aussi, tes préjugé de mes couilles, tu peux te les mettre au cul, avant de me traiter de facho, regarde toi, tu agis exactement comme eux mais bon, c'est vrai que tu te crois puissant derrière ton ordi, c'est ça qui te fais bander ? Sors un peu toi aussi, en même temps, tu parle de gens que tu ne connais pas, c'est pas parce que tu as du être mal traité pendant ton enfance que tout les gens qui ne sont pas d'accord avec toi sont des merdes, ta un points de vu et moi un autre, j'ai été sympa, j'ai respecté ton point de vu un moment mais la, avec tes discours qui ne sont pas des discours de facho mais de nazi, tu m'excusera mais tu es bien pire que moi, tu dis que je suis près à écouter tout ce qui ce rapproche du rap ? Non pas du tout, il y a des rappeur français que j'aime bien mais que toi tu va qualifier de non rappeur donc pas la peine que je cite des noms...

Tu dis que tu veux m'annihiler ? c'est rigolo, si tu veux, je te file mon adresse et viens essayer de le faire...

Au passage, tu dis que je suis néfaste pour la société ? c'est rigolo encore une foi, le plus néfaste de nous deux c'est toi, tu sort des conneries encore plus grosse que toi, tu parle sans savoir et dénigre quiconque n'est pas d'accord avec toi, si tu relis bien mon deuxième poste, tu verra des smiley, tu comprend peut-être pas leur utilité alors je vais t'expliquer, ils sont là pour dire que ce que j'écris c'est pas ce que je pense, sinon, je serais resté sérieux et il n'y aurait pas eu de smiley comme dans ce message mais bon, c'est trop compliqué pour toi peut-être non ? Remarque, ça ne m'étonnerais même pas venant d'une mentalité comme la tienne...
Ven 22 Oct 2010 - 14:00
HST
Invité

Je résume ce que tu dis : "Ouais mais en fait ce que tu dis, c'est toi qui l'es. J'ai juste une problème, un coup je dis un truc et après je dis l'inverse. Et pis tu me connais pas donc tu me juges pas (première ligne) par contre ben moi si (dernière ligne)."

Dégage.
Ven 22 Oct 2010 - 14:15
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Zorzen a écrit:
si tu relis bien mon deuxième poste, tu verra des smiley, tu comprend peut-être pas leur utilité alors je vais t'expliquer, ils sont là pour dire que ce que j'écris c'est pas ce que je pense, sinon, je serais resté sérieux et il n'y aurait pas eu de smiley comme dans ce message mais bon

Où est l'intérêt d'écrire alors, tête de noeud !!!??

Zorzen a écrit:
Tu dis que tu veux m'annihiler ? c'est rigolo, si tu veux, je te file mon adresse et viens essayer de le faire...

Où sinon, tu te pointes à une de nos IRL, c'est une bien meilleure idée.

Ven 22 Oct 2010 - 14:32 Visiter le site web du posteur MSN
Dèh Dze Wol'
Invité

"C'est pas moi c'est toi".

sérieux, t'as rien de mieux à dire ? T'as aucun argument, l'ami, parce que t'es mis dos au mur, sans aucune sorte d'échappatoire.
Tu es condamné à vivre dans ta propre médiocrité, mécréant. Je jouerais bien avec toi au jeu du "vazy, donne des exemples", mais j'm'en branle de tes accusations enfantines, donc va te faire foutre.
j'ai pas de temps à perdre avec un mec incapable de défendre sa peau avec ses propres idées. t'as quel âge, sérieux ?! T'as remarqué que tout ce que tu m'as reproché, c'était ce sur quoi je t'avais attaqué avant ? T'es pas capable de comprendre le sens derrière l'expression "français de france" et toute la péjoration découlant du terme ? Je suis aussi blanc, si ce n'est plus, donc si je me permets de faire du "racisme anti blanc" c'est bien qu'il y a un problème quelque part et que ton attitude est dégueue, MEC.
Et oui, je me suis fait une idée de toi, mec, t'es trop prévisible, aucune personnalité, un clone de plus impinable. Un mec sans INTERÊT. J'm'en branle que tu connaisses des fumeurs, j'ai schématisé en gros l'impression que tu donnes aux autres en parlant des rappeurs. Et au passage, je cite un rappeur qui a beaucoup plus de culture et de classe que tu n'en auras jamais, et qui sait s'exprimer, lui.
Oui oui j'ai la haine, j'ai même la RAGE de voir des mecs comme toi, et je leur ferai ressentir jusqu'à ce que j'en crève, même si la chanson elle sert à rien. Et là tu vois je cite des trucs qui te dépassent totalement alors que c'est du rap, rock et ritournelles de variété française ou du rap sur grosse guitare disto. Mais comme tu es méfer comme des rideaux de fer, tu vas vite r'taper le trajet à l'envers retourner dans ta vie de merde infâme et infamante. J'te dénigrerai à vie, tu mérites pas mieux.
ensuite t'es parti en couilles dans tes accusations, aucune syntaxe, pas de ponctuation, assez impinable à COMPRENDRE le tout. J'vais quand même te dire ta gueule d'où chuis un nazi, crois ce que tu veux quant à ma vie sociale ou mon enfance ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, et t'es juste minable avec ta psychanalyse de comptoir. En plus t'es con et tu comprends pas ce que je te dis, vazy, cite-les tes rappeurs, moi je sais ce que c'est le rap, donc je vais certainement pas les descendre en flèche, tu te souviens, c'est toi qu'est rempli de clichés et qui critique un genre musical en te basant sur Skyrock.
Donc non, je respecte pas ton point de vue, qui est merdeux. Tu me respectes si tu veux j'm'en branle mais mon discours est logique alors que le tien pue la démago "oué chacun ses goûts" putain je répète les dires de olbatar mais c'est la même chose pour vous tous, jeunes cons ! NON, pas chacun ses goûts, t'aimes de la merde et t'es pas capable de dépasser tes préjugés, donc t'es qu'un con.

dernier point : tes smileys tu te les fous au cul, ici on est en guerre, alors l'intonation on s'en contrebranle l'ami. Donc tes petites piques t'sais quoi elles me font rien, genre un moustique piquant un fier mamouth, qui t'écrase ensuite tel le misérable insecte bourdonnant, agaçant, exaspérant que tu es.

Donc ta gueule. Et fais pas le malin avec ton adresse. Tu sais pas sur quoi tu peux tomber sur le net. je suis pas le plus rageux de la team.

Connard.
Ven 22 Oct 2010 - 14:44
Dèh Dze Wol'
Invité

putain, manz, musa, laissez-moi faire s'il vous plait, les mecs.
Ven 22 Oct 2010 - 14:44
OLB' OTD
Invité

Mais quelle perte de temps. Crevez moi ce looser bannissez son IP putain, je sais pas faites chose quelle.

La dernière fois que j'ai vu quelqu'un d'aussi minable c'était il y a 2 semaine quand on manquait d'éditeur. C'est toujours pareil avec vos conneries de rameutages. Encore il argumenterait correctement sans se contredire à chaque post, je dis pas, mais là c'est chiant on dirait un disque rayé putain.

Napalm-O-Rayon, et on en parle plus, bordel à cul. Vous jouez à son jeu débile là.
Ven 22 Oct 2010 - 15:34
Dèh Dze Wol'
Invité

vazy t'es pas drôle moi j'ai pas le droit de plomber quelqu'un à coups de pavay et toi oui ?

Pourquoi tu crois qu'il est encore là ? Je pensais que ça te ferait plaisir de lui exprimer le fond de ta pensée. Jojo l'a même débanni pour toi.

Tant pis, je vais agir.
Ven 22 Oct 2010 - 15:38
OLB' OTD
Invité

Tu l'as plus plombé que moi jte signale. J'ai pas envie de perdre mon temps avec un crétin qui n'a rien à dire. Je préfère quand ils ont des convictions. C'est plus amusant, là c'est juste relou de lui essuyer la merde qu'il dans les yeuz' à coup de tracto-pelle.

Enfin si t'as la foi, vas y je te retiens pas mais moi ce genre de débile, ca m'intéresse pas plus que ça.
Il y a pas de challenge... A part au niveau de son coup de pression concernant son adresse. Là j'aime. Là ca me fait kiffer. Mais vas y fais. Donne le sang à la populace.
Ven 22 Oct 2010 - 15:41
Dèh Dze Wol'
Invité

Déjà fait, je pensais que tu voulais participer. je te réserve le prochain, promis <3

allez, je lock
Ven 22 Oct 2010 - 15:44
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Vous me faites rêver les copains <3

Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Sam 23 Oct 2010 - 07:09 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Drabacks

Aujourd’hui à 03:24
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation