L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Shamo / Coq de Combat ~ Izō Hashimoto, Akio Tanaka
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Autres projets Sujet précédent
Sujet suivant
Shamo / Coq de Combat ~ Izō Hashimoto, Akio Tanaka
Auteur Message
yolla
Invité

Message Shamo / Coq de Combat ~ Izō Hashimoto, Akio Tanaka Répondre en citant
Bon voilà, jproposerais bien ce manga, qui comme chacun le sait, j'imagine, est une tuerie monumentale. Qui, est déjà licencié, JE SAIS. Mais, suite à de nombreux problèmes d'editeurs et de je ne sais quoi, elle a connu un serieux ralentissement, notament dans sa publication chez nous. Du coup, on se dit merde, jvais devoir attendre 15 piges et gnagnagna, donc logiquement, on se tourne vers le monde merveilleux du scantrad pour aller lire vicieusement ce qui n'est pas encore sorti chez nous mais que nos potes les bridés, EUX, ont.

Maintenant, nouveau problème. Y a pas, à ma connaissance, j'ai cherché un peu aussi, de team en poste sur ce manga. Y en a avait une... la team de scan-ddl, qui s'est dissoute. Ils sont quand meme allé jusqu'au tome 22. J'ai ouïe dire que d'autres seraient sortis au pays du karaté, cependant il m'a été impossible de les trouver. En france, si ma mémoire ne m'abuse, on en est au 20 ou au 19.

Alors je sais, ca arrangerait de commencer une série qui débute. Mais bon..C'est coq de combat quand meme...Ca déconne pas. Donc bon voilà. Evidement moi chui dispo pour le check, c'est déjà un poste en moins. Donc je propose. A vous de déliberer, mais je sais que c'est une série qui laisse peu de gens indifférent. J'y crois allez x)

Dernière édition par yolla le Dim 9 Nov 2008 - 20:19; édité 2 fois
Ven 26 Sep 2008 - 18:03
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Sep 2008 - 18:03
Lupi

Masculin

connais pas confused

Sam 27 Sep 2008 - 23:53
Itachilesushi

Masculin

Je connais pas mais à la vu des photos que j'ai regardé sur internet et de ce qu'on m'en a dit,je suis partant.

Dim 28 Sep 2008 - 08:40
yolla
Invité

Etrange, jvais vous pondre une ptite présentation dans la section manga.
Dim 28 Sep 2008 - 13:23
Beckuto

Masculin

Le problème c'est que ce manga est commencé depuis très longtemps en France! Et Shin'Ichi l'a déjà dit il préfère commencé une série et non en reprendre une en cours de publication en france!
Dim 28 Sep 2008 - 13:33
yolla
Invité

Je sais, j'ai expliqué les détails dans le premier post. Tu te souviens ?
Préférer, n'a pas de caractère obligatoire n'est ce pas ?

De plus du fait des soucis de publication, on risque pas d'avoir les prochains tomes avant un bon moment. Je demande pas à ce qu'on s'occupe de ce qui est déjà paru, ca ne servirait a rien. Mais s'occuper de la suite, serait utile a beaucoup de gens. On peut parfaitement rester dans la légalité, en s'occupant de ce qui n'est pas encore sorti, on a 5 tomes devant nous. Il nous suffit, de les oter quand ils sortent, comme tout le monde. Comme ce qui se ferait j'imagine si The Breaker devait etre licencié non ?

J'argumente, jme donne du mal, je sais que les règles sont là pour etres réspectés, mais elles ne solutionnent pas toute question. Jdemande vraiment une concertation réfléchie. C'est une oeuvre monumentale, ca mérite qu'on y prete attention.

Et puis meme en ce qui concerne la team, s'occuper de ce manga, qui est populaire, et de qualité, mais qui est cependant délaissé du scantrad, ca peut etre pas mal pour la team. Je pense.
Voilà j'espere, j'espere.
Dim 28 Sep 2008 - 13:51
Beckuto

Masculin

yolla a écrit:

Préférer, n'a pas de caractère obligatoire n'est ce pas ?

Tout à fait! Reste plus qu'à voir l'avis du Shef! (moi je donne pas mon avis car je suis pas dans la team)
Dim 28 Sep 2008 - 16:45
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Très très bon manga, je le sais pour l'avoir lu... Si quelqu'un de la team se sent chaud pour être chef de projet et trouver des gens motivés pour scantrader Shamo, no problem. De mon côté je ne pourrai pas participer.

On a pas assez de membres pour faire deux mangas en même temps mais il suffirait de recruter et trouver une team pour co-produire. Que quelqu'un d'assez motivé et organisé pour mener à bien ce projetl se montre et vous avez mon feu vert.

On ne délaissera cependant pas The Breaker au profit de Shamo, c'est certain (même si on galère un peu pour The Breaker ^^').

Voilà mon avis. =P

P.S. : je pourrais toujours checker quand il faudra mais organiser est une autre paire de manche.

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Ven 3 Oct 2008 - 23:21 Visiter le site web du posteur
yolla
Invité

Ca me réjouit vraiment de lire ça. Chui dispo pour le check sur cet eventuel projet.
Dim 5 Oct 2008 - 00:19
Dèh Dze Wol'
Invité

ben tant qu'à faire passe chef de projet, c'est vraiment pas compliqué et n'importe qui de motivé peut le faire
Dim 5 Oct 2008 - 10:39
yolla
Invité

Chai meme pas en quoi ca consiste xD
Dim 5 Oct 2008 - 11:04
Dèh Dze Wol'
Invité

c'est vraiment pas compliqué, t'es comme un mini-chef de team, c'toi qui donne les ordres sur ce projet, c'est toi qui dit qui fait quoi, toussa quoi. Puis le boss de la moujuu peut pas bosser dessus à temps plein c'est à toi de le remplacer.

Et vu que tu as proposé ce projet, ça me semble logique que tu passes chef dessus.
Sauf si t'en as pas envie bien sûr :3
Dim 5 Oct 2008 - 12:34

Moujuu Hero

Masculin

gérer un projet ... c'est : trouvé qui fait quoi ... donc, être sur d'avoir dans ta team, des raws ou une co-prod avec des ricains, ensuite 1 traducteur, 1 cleaner , 1 editeur, 1 checker. Ensuite, fournir et gérer le travail de chacun dans le temps.
Puis, Ô plaisir suprême, achèvement de tant d'efforts, problèmes et évènements. Tremblant de tous tes membres, persuadé qu'une erreur c'est glissée dans le projet. Tu appuieras sur le bouton, tel un lanceur de fusée, ton projet s'envolera vers le regard du monde, l'espace incontrôlable et incontrôlé qu'est l'internet.
Dim 5 Oct 2008 - 13:29
yolla
Invité

Ouais ok, mais je suis pas un chef, moi je suis un executant. x)

Si l'esclavage etait encore en vigueur je me porterais probablement volontaire pour en etre un. Alors gerer tout ca, tres peu pour moi, meme si j'adorerais qu'on bosse sur ce projet. C'est jamais que la premiere fois que je suis dans une team de surcroit.

Donc perso je laisse allègrement ma place à quelqu'un de plus experimenté. J'ai d'autres moyens de jouir de ma suprématie...au niveau des corrections de fautes par exemple. 8D
Dim 5 Oct 2008 - 14:44
Kreinto

Masculin

Message Relance? Répondre en citant
Tout à fait d'accord, ce manga est une tuerie! J'aimerais, moi aussi, voir sortir des scans à nouveau. Mais je ne peux malheureusement pas prendre la responsabilité de Chef de Projet (pas le temps, pas la motivation). Cependant, je me propose, si jamais ce projet se créé, en tant que traducteur US>FR voire checker (même si yolla a l'air parfait pour ça). Voilà, j'espère que ça relancera l'idée.

Dernière édition par Kreinto le Dim 9 Nov 2008 - 19:36; édité 1 fois
Ven 7 Nov 2008 - 21:51
Contenu Sponsorisé

Message Shamo / Coq de Combat ~ Izō Hashimoto, Akio Tanaka

Aujourd’hui à 01:17
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Futurs, actuels et anciens Projets de la Moujuu » Autres projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation