L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Show me, I'm Show Boat !
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Show me, I'm Show Boat !

Alors, ma prés, elle est bien ?
Uép !
12%
 12%  [ 1 ]
Nan, j't'aime pas ><
87%
 87%  [ 7 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Wariox

Message Show me, I'm Show Boat ! Répondre en citant
Revue du message précédent :

Va faire un tour au topic musique plutôt
Sam 2 Oct 2010 - 14:03
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Oct 2010 - 14:03
HST
Invité

Show Boat ! a écrit:
Je suis OUVERTE moi

Ça ne passera pas inaperçu, sois-en certaine. Nous comblerons ces trous.

EDIT : Je viens de voir le trombi, ce que tu fais, c'est carrément obscène d'enchaîner cette phrase et la photo. On n'est pas des geeks boutonneux et binoclards aux cheveux long et gras qui n'attendent qu'un peu de stimulation.
Sam 2 Oct 2010 - 16:58
OLB' OTD
Invité

Que les choses soit bien claires, petite catin de ville. Tu n'auras jamais personne à tester ici.
Donc la mademoiselle oestrogène boboïsante, je crois qu'elle va dégager vite fait au Social Club se faire péter le cul par un gros noir dans les toilettes.

Parce que les morales de merde façon "ouais euh chacun ses goûts faut être ouvert et gnagnagna, je frustre personne tout le monde est gentil " ça c'est typiquement le genre de choses execrables qui ne devraient pas exister. Tu veux que jte dise ce que tu fais avec ton discours de merde ? Tu encense la mediocrité. Voilà ce que tu fais. Nous au moins on a les couilles d'assumer ce qu'on pense, on est pas des jeunes pédés consensuels. On édulcore pas l'humanité. Ca je doute que tu puisses le comprendre étant donné le mode de vie décadent que tu aimes à prôner comme s'il te constituait. Ton esprit est faible. Tu n'as aucune idée de l'ouverture. L'ouverture ne tient pas à la simple tolérance des gouts d'autrui. Ca ce n'est pas, n'a jamais été, et ne sera jamais considéré comme de l'ouverture. C'est de l'hypocrisie. T'écoute de la musique ultra mainstream sans aucune âme, c'est ton problème. Nous on aime ce qui a une âme et ce qui est de qualité. C'est la seule chose qui nous décidera pour écouter tel ou tel chose. Donc viens pas nous casser les couilles avec nos goûts ou quoi. On est assez développés cérébralement parlant pour avoir un avis objectif sur la musique sans qu'une pécore de merde vienne nous briser les glaouis comme quoi on est pas " ouvert ".

Déjà la population du forum étant majoritairement constitué de geeks, je vois même pas pourquoi tu viens nous faire chier avec tes conneries de bigottes fourrés aux principes grégaires d'une société aussi ovine que mensongère. Là ce que tu viens de faire, en gros, je t'explique pour ton cerveau racorni par le dancefloor, car je ne doute pas de son inopérance cognitive prononcé, c'est juste te couler toi-même. T'as rien à nous apprendre, nous sommes déjà ultimes comparé à toi. Je sais que tu te plaira à penser que nous ne sommes que des connards de frustrés derrière leur écran et que ta vie pourrave d'esclave consentie vaut bien mieux que la notre, mais pour ton information, s'il y a bien un genre d'avis dont on se fout plus que n'importe quel autre, c'est l'avis des gens de ta race de mort. Donc je pense que je vais supprimer tes messages jusqu'a ce qu'un admin en ai marre et ne finisse par supprimer ton compte.

Même les reproches d'un maoiste forcené et défoncé au crack auraient plus de poids que le tien. Là tu m'en effleure une sans faire même vibrer les poils qui sont dessus tant je connais les pétasses pullulantes dans ton genre. J'en vois tous les jours par milliers dans le métro et je me demande à chaque fois pourquoi les génocides c'est mal vu.

Crève gueule ouverte, je cracherai dedans.
Amicalement. La modération qui t'insulte.
Sam 2 Oct 2010 - 17:18
Dèh Dze Wol'
Invité

J'étais trop chaud pour lire ses arguments, comment elle m'a déçu.
Dim 3 Oct 2010 - 15:11
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

N'empêche que ta lecture du post du Lord était épique.

Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Dim 3 Oct 2010 - 15:13 MSN
Dèh Dze Wol'
Invité

Je reste déçu de ma prestation.
Vu que c'était de l'impro, que je connaissais pas le texte, j'étais middle niveau intonation, surtout sur la fin.

J'vous le referai
Dim 3 Oct 2010 - 15:15
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Vers la fin tu ratais des mots. Mais ça marchait plutôt bien.

Lixar a écrit:
Dim 3 Oct 2010 - 15:16 MSN
Dèh Dze Wol'
Invité

J'avais tapé l'apéro gros
Dim 3 Oct 2010 - 15:19
ildrad
Moujuu Translator

Masculin

plus que ca même Okay

Dim 3 Oct 2010 - 15:32
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Mec, tu connais pas le code ? Faudra qu'on te l'explique. Même s'il n'est pas faux de dire qu'on n'a pas fait que ça héhé.

Lixar a écrit:
Dim 3 Oct 2010 - 16:40 MSN
ildrad
Moujuu Translator

Masculin

Khaza a écrit:
Mec, tu connais pas le code ? Faudra qu'on te l'explique. Même s'il n'est pas faux de dire qu'on n'a pas fait que ça héhé.

Si j'y avais juste pas penser ^^

Dim 3 Oct 2010 - 17:03
OLB' OTD
Invité

STFU
Dim 3 Oct 2010 - 22:00
OLB' OTD
Invité

Hihihi, trop marrant.
Dim 3 Oct 2010 - 22:08
Magic Man
Invité

Olbatar a écrit:
Que les choses soit bien claires, petite catin de ville. Tu n'auras jamais personne à tester ici.
Donc la mademoiselle oestrogène boboïsante, je crois qu'elle va dégager vite fait au Social Club se faire péter le cul par un gros noir dans les toilettes.

Parce que les morales de merde façon "ouais euh chacun ses goûts faut être ouvert et gnagnagna, je frustre personne tout le monde est gentil " ça c'est typiquement le genre de choses execrables qui ne devraient pas exister. Tu veux que jte dise ce que tu fais avec ton discours de merde ? Tu encense la mediocrité. Voilà ce que tu fais. Nous au moins on a les couilles d'assumer ce qu'on pense, on est pas des jeunes pédés consensuels. On édulcore pas l'humanité. Ca je doute que tu puisses le comprendre étant donné le mode de vie décadent que tu aimes à prôner comme s'il te constituait. Ton esprit est faible. Tu n'as aucune idée de l'ouverture. L'ouverture ne tient pas à la simple tolérance des gouts d'autrui. Ca ce n'est pas, n'a jamais été, et ne sera jamais considéré comme de l'ouverture. C'est de l'hypocrisie. T'écoute de la musique ultra mainstream sans aucune âme, c'est ton problème. Nous on aime ce qui a une âme et ce qui est de qualité. C'est la seule chose qui nous décidera pour écouter tel ou tel chose. Donc viens pas nous casser les couilles avec nos goûts ou quoi. On est assez développés cérébralement parlant pour avoir un avis objectif sur la musique sans qu'une pécore de merde vienne nous briser les glaouis comme quoi on est pas " ouvert ".

Déjà la population du forum étant majoritairement constitué de geeks, je vois même pas pourquoi tu viens nous faire chier avec tes conneries de bigottes fourrés aux principes grégaires d'une société aussi ovine que mensongère. Là ce que tu viens de faire, en gros, je t'explique pour ton cerveau racorni par le dancefloor, car je ne doute pas de son inopérance cognitive prononcé, c'est juste te couler toi-même. T'as rien à nous apprendre, nous sommes déjà ultimes comparé à toi. Je sais que tu te plaira à penser que nous ne sommes que des connards de frustrés derrière leur écran et que ta vie pourrave d'esclave consentie vaut bien mieux que la notre, mais pour ton information, s'il y a bien un genre d'avis dont on se fout plus que n'importe quel autre, c'est l'avis des gens de ta race de mort. Donc je pense que je vais supprimer tes messages jusqu'a ce qu'un admin en ai marre et ne finisse par supprimer ton compte.

Même les reproches d'un maoiste forcené et défoncé au crack auraient plus de poids que le tien. Là tu m'en effleure une sans faire même vibrer les poils qui sont dessus tant je connais les pétasses pullulantes dans ton genre. J'en vois tous les jours par milliers dans le métro et je me demande à chaque fois pourquoi les génocides c'est mal vu.

Crève gueule ouverte, je cracherai dedans.
Amicalement. La modération qui t'insulte.

c'est beau *__*
Dim 3 Oct 2010 - 22:22
Contenu Sponsorisé

Message Show me, I'm Show Boat !

Aujourd’hui à 21:29
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation