L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salutations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Salutations
Auteur Message
Dèh Dze Wol'

Message Salutations Répondre en citant
Revue du message précédent :

Tu vas te calmer vite fait, tête de noeud.
T'es pas le premier à me parler comme ça et tu seras pas le premier à qui je laisse passer.

Maintenant t'arrêtes de faire le malin, de me répondre ou quoi. T'as l'air sympa, dépasse pas les bornes non plus. Sinon tu vas dégager vite fait bien fait, c'est moi qui te le dis.

Pigé ?
Ven 1 Oct 2010 - 12:01
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Oct 2010 - 12:01
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Bah voilà, bien joué l'ami, t'as voulu trop en faire, c'est con..
On est pas une team marginale pour rien, ici on agit pas comme on pourrait agir ailleurs, surtout pas.

Wade Wilson a écrit:
mais rassure-toi je te prendrai pas ta place de chouchou de la team juste parce que j'ai l'air cool et sympa.

J'avais rien contre toi au début, mais ça, c'est la phrase de trop. J'ai horreur des gars qui s'la rac'..

Ven 1 Oct 2010 - 16:17 Visiter le site web du posteur MSN
OLB' OTD
Invité

Votre problème c'est que vous savez pas saisir l'instant T où commencer à troller.

Là pour le moment il a rien dit qui justifie quoi que ce soit. Ca fait vraiment ptite bite protocolaire. Vous êtes nuls.

Wade, tu as le feu vert pour insulter. Fais toi plaisir hein. Que j'ai un spectacle de qualité... Pour une fois.
J'en ai marre moi de vos conneries. J'espère que ce type foutra un bordel monstre, qu'il vous niquera tous, et que vous aurez trop l'sum.
Ven 1 Oct 2010 - 20:31
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

Dit pedobear

sinon bienvenu

Ven 1 Oct 2010 - 21:14
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Olbatar a écrit:
Votre problème c'est que vous savez pas saisir l'instant T où commencer à troller

A chaque fois c'est la même rengaine, soit plus pédagogue et explique nous le genre de moment où on a le feu vert pour troller.
Mais d'un autre côté, si tout le monde trolle au même moment, cet instant ne perdra-t-il pas un peu de sa saveur où au contraire, cela aura-t-il un effet de catalyse ?

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Sam 2 Oct 2010 - 02:25
Dèh Dze Wol'
Invité

Va te faire foutre, tiens.

Ce mec est agaçant, je lui dis, il me prend de haut, je le remets à sa place. Ni plus ni moins.
Sam 2 Oct 2010 - 09:21
OLB' OTD
Invité

Pourquoi tu quote Lijia ? C'est toi le foutre.

Vous trollez trop au protocole, le troll est injustifié. Je vais pas vous dire quand le faire, soit vous savez le faire, sois vous le faites pas. C'est pas compliqué. A quoi serviraient les Cerbères sinon ?

Ca aura jamais un effet catalyseur. Il ne doit jamais y avoir plus de deux personne lors d'un troll. Et vous ne devez pas annoncer à votre victime ce qui lui arrive, sinon ca n'a aucun interêt voyons. C'est comme annoncer aux gens qu'ils vont se faire allumer la gueule et que tout ce qu'ils ont à faire c'est rester, c'est naze, ca fausse le truc.

Vous selectionnez mal vos proies en plus. Vous avez vraiment rien compris. Le troll ne doit PAS être systématique. C'est sa violence aigue qui lui donne toute sa saveur. En en faisant un phénomène systématique et de masse, vous le dénaturez, et le dégénérez. C'est pas bien.
Sam 2 Oct 2010 - 16:51
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

Go crée un topic sur la partie staff " Le troll une art, une passion"

Sam 2 Oct 2010 - 17:01
OLB' OTD
Invité

Non.
Sam 2 Oct 2010 - 17:21
Dèh Dze Wol'
Invité

J'ai quoté lijia parce que sa phrase m'a fait rire, comment le bas-peuple pouvait me voir.

Et qu'au final c'est une assez bonne définition de moi, simple mais efficace.

Ensuite, non je ne troll pas systématiquement, et ma foi les gens me suivent quand je m'y mets. Est-ce réellement ma faute ? Ce gland a fait comme Reziac, il l'a ouverte, il avait l'air cool, mais il a joué le malin. J'ai répondu en tout état de cause, c'est tout. Il est pas obligé de m'écouter, on verra bien où nous mènera ce "débat".
Et je préviens tous ceux qui ont les pouvoirs de modération, si vous lockez, je le délockerai. Il a l'air fun donc laissez-moi le tester.

Enfin. S'il revient.
Dim 3 Oct 2010 - 15:08
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

Les mecs, vous êtes bouillants de testostérone, c'est mignon. Et oui je reviens.

Dans l'ordre croissant d'intérêt du message :

Lijia c'est golri tes blagues mais tu portes bien ton avatar.

Wariox, ou l'art du flood agaçant qui sent pas bon le kikou.

Didact, tu me parles pas, et t'as un avatar Batman, Respect & Robustesse.

Manzsama (pseudo assez modeste au passage), toi aussi t'as l'air cool, et je vois pas pourquoi tu me prends le chou. C'est le fait de faire partie du groupe de cerbères de la team qui te fait te sentir obligé de me mésestimer ? Si c'est le cas change de taff, y'a des gens à grande gueule sympas. J'ai juste envoyé une "pique" à ton collègue, qui a l'air d'avoir peur qu'on lui pique la vedette. J'ai peut-être bien un certain égo mais il reste dans la moyenne. C'était du second degré, de l'humour, les trucs que vous vous targuez d'avoir, ici à la Moujuu.

Olbatar, tu me parles mais tu me soutiens, et je pense comme toi avoir plus raison que tort dans l'histoire. Et t'as un avatar pedobear, Respect & Robustesse également. A croire que y'a que les parisiens qui sont pas trop cons dans l'histoire. Et puis j'aime bien ta notion du troll, que je rejoins.

Docteur Dèh, le meilleur pour la fin : t'es relou. Pour de bon. J'ai compris, ici c'est chez toi, je te dis plus rien, j't'ignore. Et fais pareil, tu me baires pas, c'est réciproque grâce à cet échange, donc viens pas m'emmerder gratuitement. J'vais pas m'arrêter à ton caractère de cochon alors que j'ai envie de kiffer un peu le scantrad. J't'ai pas pris de haut, j'ai joué ton jeu de celui qui a la plus grosse, il semblerait que j'ai perdu. Non, je suis pas fun, tant pis pour moi, j'te laisse te vénèr seul comme un grand, okay ?

Un mec sympa m'a dit un jour de pas courber l'échine mais de rester au qui-vive, sans dépasser les bornes des limites non plus.
Chuis nul pour suivre les conseils.
Dim 3 Oct 2010 - 16:39
HST
Invité

Va falloir remettre les choses à leur place, Wade. Autant Olbatar a raison, Dèh se chauffe un peu trop, mais t'as pas de leçon à nous donner. On est des pitbulls, et ici c'est notre territoire. Personne vient établir ses règles sans notre aval. Pourtant Olbatar t'a ouvert une porte mais fais attention à pas t'enfoncer dans le mur.
Dim 3 Oct 2010 - 17:14
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

Vu la situation, le bon sens voudrait qu'on arrete les frais ici.
C'est pour ca que je me suis fait plaisir.

Et ou tu vois des lecons ? Tout au plus des propositions de treve. Balancees sous le coup de pression du moment, donc formulees peut-etre rudement mais tout en sachant que votre sens de le comprehension est tout aussi pertube par l'echauffement sus-nomme.

Vous suivez ? En gros on est tous vénèr donc on arrivera a rien.
Dim 3 Oct 2010 - 17:37
OLB' OTD
Invité

Le Chaos c'est de l'art.
Dim 3 Oct 2010 - 17:47
Dèh Dze Wol'
Invité

Pff trop facile, tu te couches.

t'as intérêt à assurer par la suite.
Dim 3 Oct 2010 - 19:25
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

J'crois que je m'en suis pas trop mal sorti, ce soir.
Dim 3 Oct 2010 - 21:34
Contenu Sponsorisé

Message Salutations

Aujourd’hui à 06:00
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation