L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Akaboshi - Ibun Suikoden [Yoichi AMANO]

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Sujet précédent
Sujet suivant
Auteur Message
cmoididi l'otaku
Invité

Message Akaboshi - Ibun Suikoden [Yoichi AMANO] Répondre en citant
scatrad par la mft

Inspiré de : Un livre japonais "Shui Hu Zhuan", relatant une sorte de révolution contre la dynastie sung par des hors-la-loi

Résumé :

Dans un monde ravagé par le chaos, 108 valeureux guerriers doivent se rassembler afin de former le Taitengyoudou. L'histoire se passe en l'an 1112, il y a à peu près 900 ans, la chine vît sous le régime totalitaire de la dynastie Sung, une dynastie sans pitié, prête à tous pour s'enrichir et d'augmenter son influence, faisant travailler les villageois sans et enchaînant les augmentations d'impôts. C'est alors qu'est née l'organisation du Taitengyoudou, réunissant 108 experts en combat capables de battre dix milles hommes, afin de combattre et de faire tomber le règne de la dynastie Sung, parmi eux, un dénommé étoile filante a accomplis des exploits, mais tous ceci ne demeure encore que de simples rumeurs. Le Taitengyoudou, existe-t-il vraiment, et quelle est l'identité de ce surnommé "étoile filante" ?
Mer 29 Sep 2010 - 21:47
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Sep 2010 - 21:47
Swaynn

J'ai adoré ce mangas !
Et le personnage principal est roux =D C'est con qu'il se soit arrêté, pourquoi d'ailleurs ?

Mar 5 Oct 2010 - 19:47
HST
Invité

Pas assez populaire, je crois bien. Dures lois du Jump...
Mar 5 Oct 2010 - 19:49
Bobcat
Moujuu Editor

Masculin

C'est bien dommage... Y a pas mal de bon mangas arrêté en cours de route alors qu'ils sont bien

Mer 6 Oct 2010 - 06:33 Skype
Nervato

Masculin

Le truc embêtant c'est que l'histoire s'arrête au moment où on s'attend à de la bonne baston... Ca laisse un arrière-goût d'inachevé...
Mais sinon je trouve les dessins vraiment pas mal, j'aime bien le style et les personnages sont marrants donc même s'il est terminé à la va-vite je trouve que c'est un manga qu'il faut lire.

"En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue."
Dim 10 Oct 2010 - 16:54 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Akaboshi - Ibun Suikoden [Yoichi AMANO]

Aujourd’hui à 17:32
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation