L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Toto'.
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Toto'.
Auteur Message
CRY

Message Présentation Toto'. Répondre en citant
Revue du message précédent :

J'essaye d'être aussi constructif que toi.
Sam 25 Sep 2010 - 13:07
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Sep 2010 - 13:07
OLB' OTD
Invité

Message Présentation Toto'. Répondre en citant
Tu n'es pas et ne sera jamais en mesure de comprendre que je suis un mal nécessaire, contrairement à toi.

J'agresse, j'insulte, je rebute, mais tout ça a un sens. Tout ça est réfléchit. Toi tu veux juste poster de la merde rigolote de kikoo niaiseux pour qu'on te remarque, te prenne en sympathie et qu'on vienne sur IRC.

Mais pue la merde IRC serieux. C'est quoi ce truc has-been. Tu crois qu'on se touche tous les soirs devant bash-fr en rêvant de faire pareil ou quoi ? T'es un arriviste, rien de plus. Quand on est arriviste, on ouvre pas trop sa gueule. Si t'es sensible au fait de répondre à qui te parle, sois aussi sensible au fait que tu devrais savoir la fermer si on te le demande.

Là je te le demande même pas. Ta gueule. T'es là depuis trois mois seulement. Crois pas que t'es un indispensable à la team.
Sam 25 Sep 2010 - 13:12
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Toto'.

Aujourd’hui à 03:21
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation