L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Elle-Dream: Ma présentation perso. (on s'en doutait un peu)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Elle-Dream: Ma présentation perso. (on s'en doutait un peu)
Auteur Message
Elle-Dream

Féminin

Message Elle-Dream: Ma présentation perso. (on s'en doutait un peu) Répondre en citant
Bon bah euh... Bonjour, oui c'est ça, et bienvenue sur ma description.

Je vais essayer de me présenter assez rapidement sans trop m'étaler, parce que d'habitude j'écris des textes assez longs, donc...

Pseudo: Elle-Dream pour ceux qui l'auraient pas remarqué (et que je ne blâme pas).

Lieu d'hibernation: Dans un coin de la France où on se plaint souvent de la pluie

Passe-temps : J’aime me perdre à contempler le monde tel qu’il se présente, différent jours après jours … Mais nan je déconne ! >_<
Collégienne à mes heures perdues, je passe le reste de mon temps à traîner avec mes amis dans la mesure du possible, à lire (essentiellement des mangas et quelques romans), parfois à dessiner et écrire (résultats pas très glorieux)( ),
Mais surtout à… comment dire… glander sur mon ordi, à défaut de mieux. Okay

Mangas préférés : HunterXHunter, The Breaker, Fruit Basket, Nana, Rose hip Rose, Rose hip Zéro (sorte de suite de Rose hip Rose), Samurai Deeper Kyo, Peach girl, Reborn, Fairy Tail, Prunus Girl, Defense Devil…. Enfin bref, je pense que y’en a un peu trop pour que je vous les cites tous.

Music played : Bah c’est assez varié mais en général c’est différent styles de rock, allant de The gazettE (visual kei) a Paramore, en passant par Simple Plan, Linkin Park, plusieurs musiques d’animes, Kyo, Escape The Fate et j’en passe.

Arrivée sur le Forum : Lecture de The Breaker sur Jenova-Project > Fin des derniers chapitres parus > Recherche des dates de futures parutions > Arrivée sur le site de la Moujuu Team > Petite promenade dans le site > Arrivée sur le Forum > Inscription parce que ça me plaît bien !

Bon bah voilà quoi! Sur ce à bientôt j'espère!

Mar 21 Sep 2010 - 05:39
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Sep 2010 - 05:39
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Message Elle-Dream: Ma présentation perso. (on s'en doutait un peu) Répondre en citant
Pour une collégienne, j'ai le plaisir de constater que tu as une orthographe impeccable, ça change, surtout quand on voit la vague de kikoo arrivée récemment. Tout n'est pas perdu !
Enfin bon, rien que pour ça, j'te souhaite la bienvenue dans l'antre, en espérant que tu résistes à ton intégration (courage!).

PS: normalement, j'ai le monopole de l'italique, mais comme je suis de bonne humeur ce matin, je laisse ton post' tel quel

Mar 21 Sep 2010 - 09:35 Visiter le site web du posteur MSN
Bobcat
Moujuu Editor

Masculin

Bienvenue!!! Et bon courage.

Mar 21 Sep 2010 - 11:18 Skype
Dèh Dze Wol'
Invité

musicalement c'est pas encore ça, hein...

Dommage, parce que à part les mangas de meuf que tu cites (ceux avec girl dedans) tu faisais un sans fautes...et defence devil aussi qui est du caca en boîte.

A part ça, collégienne ? Trop vieille...

en plus t'es bretonne
Mar 21 Sep 2010 - 13:55
Bobcat
Moujuu Editor

Masculin

Ca en fait des breton ici^^ (je suis breton et fière de l'etre)

Mar 21 Sep 2010 - 17:01 Skype
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

J'vois pas en quoi elle serait bretonne, elle parle d'un coin ou on se plaint toujours de la pluie.

Perso je vois pas de pluie en regardant par la fenêtre.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Mar 21 Sep 2010 - 17:15
CRY

Masculin

Bienvenue , pense à venir nous faire un petit CouCou sur IRC
Mar 21 Sep 2010 - 17:21
Elle-Dream

Féminin

ManzSama > Merci pour l'accueil, et ne t'inquiètes pas, j'ai l'intention de résister!

Bobcat > Merci (désolée je vois pas trop quoi dire d’autre)! ( )

Docteur Dèh > Après tout, chacun ses goûts ! Et franchement, je vois pas ce que tu as contre les bretons, la plupart sont sympas et accueillants (bon forcément y’a quelques cons, mais c’est un peu comme partout quoi !).

Bobcat > Je suis d’accord avec toi, y’a de quoi être fiers ! Okay

Fagarou > Personnellement, je suis du même avis que toi, ses derniers jours ont étés plutôt ensoleillés. Cependant, y’a toujours des guignols pour se plaindre de la pluie, même quand il fait beau (Bizarrement là je fais pas partie des guignols)! Moi je me plaît en Bretagne !

CRY > Mais pourquoi pas ! J’essaierais d’y faire un tour, mais je préviens tout de suite que je ne tape pas aussi vite sur un clavier que Usain Bolt cours le 100 mètre !

Mar 21 Sep 2010 - 18:37
Bobcat
Moujuu Editor

Masculin

Exacta sinon t'es de quel coin de la bretagne?

Mar 21 Sep 2010 - 19:19 Skype
OLB' OTD
Invité

C'est un peu cucul la praloche quand même.
Mais bon. Du fait de l'expression tout à fait respectable et de l'âge précoce, je laisse plus ou moins couler.
(Notez que je note tout de même.(Jeunes puceaux lubriques.))

Qu'elle entame ainsi sa longue et tumultueuse dérive, vers des plaisirs inconnus.

P.S.:Quand je vais rentrer je vais être méchant.
Mar 21 Sep 2010 - 20:26
Elle-Dream

Féminin

Je suis dans le sud-Finistère, au bout du monde quoi
Et toi (vous)?

Pourquoi penses-tu qu'ils sont inconnus?
...
Mais non je plaisantes! N'empèche, tu ne sais rien de moi et je trouves que c'est un peu dommage que tu me juges selon mon style d'écriture. Mais bon, je dois le respect à mes aînés ( ), alors je vais juste...
Te laisser penser ce que tu veux?! Après tout, il n'y a que moi qui sache l'entière vérité sur mon propre sujet!

Mar 21 Sep 2010 - 20:39
Dèh Dze Wol'
Invité

IL A LE NET, IL A LE NET !!

J'ai rien contre les bretons, y sont juste inconscients qu'ils vivent dans une région de merde et ça m'énerve, moi qui vis dans le Vrai Sud.
Y'a qu'à regarder le post de fag.
Mar 21 Sep 2010 - 20:41
Bobcat
Moujuu Editor

Masculin

Exacta. Sinon jsuis au sud du morbihan. Et la bretagne n'est pas une région de merde!! Vive la bretagne^^

Mar 21 Sep 2010 - 20:41 Skype
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

Amuse toi, limite les smillies et survie

Mar 21 Sep 2010 - 20:52
ildrad
Moujuu Translator

Masculin

Wariox a écrit:
Amuse toi, limite les smillies et survie

Mar 21 Sep 2010 - 20:58
Contenu Sponsorisé

Message Elle-Dream: Ma présentation perso. (on s'en doutait un peu)

Aujourd’hui à 16:40
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation