L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
High School of the Dead ~ Saito Daisuke
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Sujet précédent
Sujet suivant
High School of the Dead ~ Saito Daisuke
Auteur Message
yolla
Invité

Message High School of the Dead ~ Saito Daisuke Répondre en citant
Alors, High School of the Dead, jpouvais pas y couper, ca parle de zombie, c'est pour moi.

Donc c'est quoi ?
C'est un shonen qui lorgne sur le Ecchi a coup de ptites culottes et de protubérances mammaires disproportionnés (enfin pas plus qu'un Shonen Ai à la Love Hina.), qui prend comme référentiel l'unviers des ZOMBIIIIIES (from heeeel yeeaaaah).

L'histoire vite zouf:
Un jour comme un autre au lycée je sais plus quoi, jusqu'a l'instant trop horrible ou un espece de mec bizarre se mets en tete d'arracher sauvagement la jugulaire d'un employé de l'école, créeant ainsi la panique trop bazarifique dans le dit bahut. Tres vite les personnages principaux, prennent conscience que quelque chose de pas net est en train de se passer (normal ce sont les héros.). Des lors c'est la mobilisation des forces de survie, car une contamination zombie, chai pas si vous etes au courant, mais ca va tres vite. Alors tout de suite c'est l'hécatombe, l'horreur indicible, ya des bouts de carotides qui volent dans tous les sens, des coups de battes de baseball qui s'abattent sur des vieux cranes tout pourris laissant au passage s'echapper des gerbes de bouillies rosatre qu'on appelle plus fréquement de la cervelle, etc, j'en passe et des plus gores. En peu de temps un groupe de personnages tres affirmés, charismatiques, et fortement poumonnés se constitue pour sauver son boule. Et là, c'est la course à la survie.

Doté d'un character design moderne epoustouflant, et d'une netteté des traits ahurissantes, on plonge dans un univers parsemé d'horreur et de violence, on découvre ce que c'est que la folie, la peur, la haine, et tout un tas de trucs poltiquement pas trop correct qu'on occulte un peu trop dans les réalisations horrifiques apocalyptiques courantes. Alors ok, l'argument majeur du bordel, c'est surtout que y a des zombies, personne ne s'en cachera, ya des zombies c'est trop bien, c'est trop rare dans le manga, on adore ca la violence et tout le tintouin. Ok, ca c'est sur, mais ya aussi des tas d'autres choses tres tres bien, j'en déjà parlé, le character design laisserait n'importe qui sur le cul. C'est beau, c'est net, c'est moderne. Y aussi des armes, des armes de fortunes, donnant un petit coté tres authentique, mais aussi des armes à feu, qui sont je dois l'avouer, assez bien dessiné, et malgré certains customs et certaines dénominations underground de la licence qu'on a pas, que l'on reconnait plutot bien. Moi par exemple, j'aime les armes, jvais kiffer, parce qu'on les reconnait, et qu'elles sont belles, y a des red dots tout ca c'est trop cool. Et puis le point d'orgue, c'est les filles, elles ont des gros seins, et nous on est des gros pervers, donc les gros seins on adore ca. Dans ce manga, ca arrete pas, les personnage sont toujours en mouvement, en panique, "oh on a trouvé un refuge chouette" et un chapitre plus tard les zombies débarquent semant la mort et le chaos tout partout les vilains. C'est comme si on avait mis du tabasco sur ses yeux et qu'on etait allé regarder Dawn of the Dead. Ca pique severe, c'est tout le temps brulant.

En ce qui concerne la distribution, jl'ai pas laissé au hasard puisque c'est la bien aimé team du bien aimé Dèh qui s'en occupe, ce dernier etant checkeur sur ce projet, je parle donc de la MnM la Minna No Manga.
Ils sortent les releases par tomes, et vous pouvez les trouver ICI

Bon sur ce, jvous laisse kiffer votre race, avec des zombies, des petards et des gros nichons trop bien déssinés des tétons qui pointent comme des hallebardes. Enjoy 8D

Dernière édition par yolla le Dim 21 Sep 2008 - 09:55; édité 1 fois
Sam 20 Sep 2008 - 15:13
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Sep 2008 - 15:13
Dèh Dze Wol'
Invité

merci du coup d'pub, yolla-chou 8D
d'ailleurs le tome 5 devrait pas trop tarder, si le trad US/FR se sort les doigts du cul.
Vu qu'on sort en HQ en se servant des tomes Jap, fallait qu'on attende la sortie du tome 5.
Chose faite, donc il me faut des trad pour que je check et que notre éditeur puisse éditer
Sam 20 Sep 2008 - 16:35
Beckuto

Masculin

Vous le savez sûrement déjà mais apparement Pika aurait acquis la licence pour HSOTD:
Scantrad.fr
Dim 21 Sep 2008 - 13:48
yolla
Invité

AURAIT ? ou A ?
Si c'est effectivement le cas, pour tous les fauchés, ruez vous sur les premiers tomes. C'est cher Pika.
Dim 21 Sep 2008 - 13:52
Dèh Dze Wol'
Invité

c'est officiel, Pika a la licence.
Mais tant que le tome ne sort pas on laisse le dl.
On le virera genre ptet une semaine avant la sortie. Maxi
Dim 21 Sep 2008 - 14:24
Lupercal

Sa sort en Juillet ^^ a j'ai hate comment sa deglingue cette serie

Jeu 5 Mar 2009 - 19:28
fox91

Trop bien mais pourquoi ils ont arrété de traduire?
Lun 30 Mar 2009 - 20:22
Zamiel

Féminin

Ce projet est sortit en France donc licencié, donc contre la loi de les traduire. (si j'ai bien compris)

"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'idiot, alors que l'inverse est impossible" Woody Allen

† The bird of Hermes is my name. Eating my Wings to make me tame. †
Lun 30 Mar 2009 - 20:37
Dèh Dze Wol'
Invité

Ou pas.
Ca fait des mois que le tome 5 est en traduction. Le tradcuteur/chef de projet ayant fait passé sa vie sociale et professionnelle au premier plan, on a mis ce projet en stand-by.
Mais j'ai checké il y a deux heures le chapitre 21, donc l'edit est pour bientôt.
Si nos éditeurs se sortent les doigts du cul.
Lun 30 Mar 2009 - 20:58
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Merci la MnM, They fight for us

Lun 30 Mar 2009 - 21:40
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Ca troue si il sort bientot, ZOmbIiiiiiiiiiiies.
Aeuuurgh aaagh BOuuueuuurg GaAAAAAH

edit bounidi : Nannaaa !!

Lun 30 Mar 2009 - 21:54 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
fox91

Mdr enfin parsque vue la derniere date de sorti d'un chap je pensais que le projet avait été abandonné.
Mar 31 Mar 2009 - 17:59
Dèh Dze Wol'
Invité

vous emballez pas hein, on a toutes les trad checkées et les cleans de faits, maintenant reste l'edit.
Et vu qu'on a du retard sur air gear qui est quand même notre série principale, c'est pas pour demain quoi.
Mar 31 Mar 2009 - 19:12
fox91

Aïe tu pense qu'il y en a pour combien de temsp encore
Mar 31 Mar 2009 - 19:42
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

bah je peux te dire que l'edit ca peut être super long quand on est pas dans un bon jour (comment ca que 7 pages en 2h ... ) Mais un édit bien fait d'une vingtaine de pages prend environ deux heures avec relecture (enfin c'est mon cas. Avant j'étais plus rapide mais je galère un peu avec ma nouvelle souris ... Une génius avec une molette laser bleue, elle est vraiment bizarre je trouve)

donc en gros si tu as la flemme de calculer attends la réponse de dèh

Mar 31 Mar 2009 - 19:48
Contenu Sponsorisé

Message High School of the Dead ~ Saito Daisuke

Aujourd’hui à 19:18
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation