L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arice
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Arice
Auteur Message
arice

Masculin

Message Arice Répondre en citant
Pseudo : Arice (rien a voir avec le pain de mie, ou un truc du genre ^^)
Habite : On vas dire a Limoges, vu que j'y passe la majeur parti de l'année grace a mes étude
Métier / Niveau scolaire : Etudiant
Occupations : Je lit beaucoup de manga, de roman, de Bd et de tous se qui peut se lire, je joue pas mal sur l'ordi et vu que je suis étudiant, sa occupe déjà pas mal de mon temps ^^
Mangas favoris :Euuuuuh, y'en a pas mal ^^. je commencerai par Love hina, qui ma fait entré dans le monde manga, puis je dirai Hayate no gotoku, Bitter virgin, Naruto, Bleach, One piece, Chobbits, DB et DBZ, The breaker ..... et j'en oubli plein que j'adore ^^
Animes favoris :Niveau animé, c'est plus restreint, même si j'en regarde quelques un comme Hayate no Gotoku, Bleach ou encore les Ghost in the shell
Comment je suis arrivé sur le forum :Je suit les The breaker via la Moujuu depuis un moment déjà, et je me suit dit qu'il était venu le moment de venir encourager tout se beau monde, voir les aider ^^
Sam 18 Sep 2010 - 01:51 Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Sep 2010 - 01:51
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Salut mec. Sois le bienvenu.
T'es étudiant en quoi, où ?
Et à quel poste pense-tu postuler dans le cas où tu choisirais de nous aider ?
T'écoutes de la musique ?

Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Sam 18 Sep 2010 - 07:08 MSN
arice

Masculin

Je suis étudiant en License de science de l’ingénieur (en gros, je me tape pas mal de math, de physique d'informatique et de chimie)

Pour vous aider, sa serai ou vous avez besoin ( si je me trompe pas, editeur, la) mais j'ai pas encore internet dans mon studio, donc pas tout de suite ^^
(Je sais a peu pret utiliser Gimp, j'ai un niveau d'anglais catastrophiques, donc apres, c'est selon vos besoin ^^)

Niveau music, a part, le rap, le zouc, ou les truc du genre, j’écoute un peu de tout ( pas mal de métal, de rock et de varieter française surtout ^^)
Sam 18 Sep 2010 - 11:20 Yahoo Messenger MSN Skype
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

Bonjour Maurice

Sam 18 Sep 2010 - 11:32
ildrad
Moujuu Translator

Masculin

On attend de connaitre les gens un peu avant de commencer à les former, essaye de participer un peu et de parler avec des gens (IRC + box) car en theorie, on attend 2 semaines mini avant de tester ou former
Si tu veux te faire la main : http://scantradschool.xooit.fr/f9-Tutoriaux-Edit.htm

PS : on utilise tous toshop quasiment, mais il y a un tuto gimp sur le site que je viens de te filer

Sinon, bienvenue ^^

Sam 18 Sep 2010 - 11:34
arice

Masculin

Wariox a écrit:
Bonjour Maurice

lol, je m'attendais pas a celle la ^^

Apelle moi arice, Dieu, Tout puissant ou chef, j'ai trop de prestence pour d'autre nom
* Se leve, marche vers Wariox et ... rate une marche et se casse la figure *
umh ... oubli sa tu veux ? ^^

Merci Ildrad, je trouve sa normal d'attendre un peu, et sa me fera le temps que j'ai une conexion internet la semaine ^^

Merci beaucoup pour le tuto ^^, je vais regarder sa
Sam 18 Sep 2010 - 11:37 Yahoo Messenger MSN Skype
OLB' OTD
Invité

arice a écrit:
Je suis étudiant en License de science de l’ingénieur (en gros, je me tape pas mal de math, de physique d'informatique et de chimie)

Ouais ... Ca se voit t'inquiète pas.

J'ai décidé de jouer franc jeu pour une fois. Tu vas devoir réussir le test anti-connard.
Je vais te dire ce que je pense de toi par rapport à ta présentation et tu vas devoir confirmer ou infirmer. Selon les réponse on pourra te classer comme étant un connard, ou pas.

Ton pseudo c'est une orthographe phonétique japoniaisante pour Alice ? Ou pas ? Vas y explique toi c'est vraiment trop louche.
Tu t'es pas dit quand t'as eu terminé ta présentation qu'elle était complètement nulle et dénué d'un quelconque intérêt à lire étant donné le peu d'informations réellement intéressantes et instructives ? (N'essaie pas de rétorquer comme quoi le modèle de présentation est fait comme ça et que donc t'as rien à te reprocher surtout. Parce que d'une le modèle est naze, et de deux, il est facultatif. De plus même s'il ne l'était pas, ca te dispense pas de prendre une initiative.)
Tu comptes arrêter de mettre des ^^ partout ? Parce que c'est inpinable je te le dis tout de suite.
Dans le même genre, tu comptes soigner ton orthographe ou tu veux qu'on choppe une cataracte à force de se frotter les yeux devant les fautes que tu fais ?
Tu comptes travailler aussi bien que tous les nouveaux qui se rentrent dans le lard pour nous rejoindre ? Parce que si c'est le cas vas falloir cravacher comme un chinois je te le dis cash.

MAURICE a écrit:
Apelle moi arice, Dieu, Tout puissant ou chef, j'ai trop de prestence pour d'autre nom
* Se leve, marche vers Wariox et ... rate une marche et se casse la figure *
umh ... oubli sa tu veux ? ^^

Et enfin la question ultime, c'était quoi cette merde ?

Si ces questions te paraissent trop alambiqués ou agressives, tu as tout à fait le droit de pas y répondre. Ce la écourtera la durée du test d'une manière significative.
Sam 18 Sep 2010 - 12:05
arice

Masculin

en effet, c'est direct ^^

Alors déjà pour mon pseudo, sa na rien a voir avec une phonétique japonaise, c'est juste qu'il y a trois ou quatre ans, j'ai utiliser le système de pseudo aléatoire sur un jeu, et j'ai garder car sa me plaisait bien.
Ensuite pour la présentation, je voulai faire mieux, mais je manque cruellement d'imagination, donc voila. Dans tout les cas, elle est faite .

Pour les "^^" partout, je suis désoler, c'est une habitude que j'ai prise, et j'ai un mal fou a m'en débarrasser ( certain diront une habitude de kikoolol, c'est peut etre le cas ^^)

Pour mon orthographe, je te promet que je fait des effort, je te montrerai peut être un jour se que sa donnerai si j'en fesait pas ( et la, si sa te pique les yeux, sa te les brûlerais)

Pour me faire bosser comme un chinois, sa me dérange pas, mais avant sa, attendons que j'ai un peu d'ancienneté sur le forum ^^

Et enfin, pour la merde en question, je peut avoir un humour spécial. Je te demande pas de l'apprécier.
Sam 18 Sep 2010 - 12:20 Yahoo Messenger MSN Skype
OLB' OTD
Invité

Ok.
Le test est fini.

Verdict. T'ouvres un peu trop ton cul à qui te rentre dans le lard pour être foncièrement honnête.
Ceci dit, tu gagnes UN bon point (qui ne te donnera pas d'image malheureusement) pour ton pseudo.

Ca ne change rien au fait que tu as échoué, en conséquence, je t'annonce que tu ne gagneras jamais l'estime des membres les plus cool du forum qui te mépriseront en tout point, et pour qui tu ne brillera jamais.

Mais ça t'empêche pas d'être un chinois ceci dit. T'as de l'XP en édition ?

Ah et j'oubliais. La dernière remarque te donne un mauvais point. Sois sûr que ton humour (de kikoo ringard) ne manquera pas d'interpeller d'autres énergumènes à vocation trollique.

Tu termines donc ce test avec 0 points. Tu n'es donc pas un connard mais un bouffon. Ta fonction sera donc de nous faire rire. De toi, c'est important de le préciser.
Sam 18 Sep 2010 - 12:36
CRY

Masculin

Bienvenue , nice un user IRC !!!
Sam 18 Sep 2010 - 12:40
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Toujours à faire la pub IRC ^^
Sympa le coup du pseudo, bienvenue.

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Sam 18 Sep 2010 - 12:48
arice

Masculin

Olbatar a écrit:
Ok.
Le test est fini.

Verdict. T'ouvres un peu trop ton cul à qui te rentre dans le lard pour être foncièrement honnête.
Ceci dit, tu gagnes UN bon point (qui ne te donnera pas d'image malheureusement) pour ton pseudo.

Ca ne change rien au fait que tu as échoué, en conséquence, je t'annonce que tu ne gagneras jamais l'estime des membres les plus cool du forum qui te mépriseront en tout point, et pour qui tu ne brillera jamais.

Mais ça t'empêche pas d'être un chinois ceci dit. T'as de l'XP en édition ?

Ah et j'oubliais. La dernière remarque te donne un mauvais point. Sois sûr que ton humour (de kikoo ringard) ne manquera pas d'interpeller d'autres énergumènes à vocation trollique.

Tu termines donc ce test avec 0 points. Tu n'es donc pas un connard mais un bouffon. Ta fonction sera donc de nous faire rire. De toi, c'est important de le préciser.

Comme tu veux ^^
je vais pas m'enfuir de se forum, malgres que je soit un bouffon ^^
Et puis apres tous, si j'en suis un, j'assume et serai content de vous faire rire ^^
Sam 18 Sep 2010 - 12:51 Yahoo Messenger MSN Skype
Vapeurtox

Salut Arice

Sam 18 Sep 2010 - 12:51
phélim
Moujuu Checker

Masculin

Wow, Olbatar s'est déchainé là o_O

Bienvenue tout de même !

au fond de qui?

Yamato a écrit:
J'aime les gay [...] et o pire, jai un ami gya et franchement il es genial ^^
Sam 18 Sep 2010 - 13:16
OLB' OTD
Invité

Tu es trop conciliant bouffon. N'oublie pas que c'est de toi que l'on doit rire. Contente toi d'être naturel.
Sam 18 Sep 2010 - 15:48
Contenu Sponsorisé

Message Arice

Aujourd’hui à 17:35
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation