L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arice
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Arice
Auteur Message
arice

Masculin

Message Arice Répondre en citant
Pseudo : Arice (rien a voir avec le pain de mie, ou un truc du genre ^^)
Habite : On vas dire a Limoges, vu que j'y passe la majeur parti de l'année grace a mes étude
Métier / Niveau scolaire : Etudiant
Occupations : Je lit beaucoup de manga, de roman, de Bd et de tous se qui peut se lire, je joue pas mal sur l'ordi et vu que je suis étudiant, sa occupe déjà pas mal de mon temps ^^
Mangas favoris :Euuuuuh, y'en a pas mal ^^. je commencerai par Love hina, qui ma fait entré dans le monde manga, puis je dirai Hayate no gotoku, Bitter virgin, Naruto, Bleach, One piece, Chobbits, DB et DBZ, The breaker ..... et j'en oubli plein que j'adore ^^
Animes favoris :Niveau animé, c'est plus restreint, même si j'en regarde quelques un comme Hayate no Gotoku, Bleach ou encore les Ghost in the shell
Comment je suis arrivé sur le forum :Je suit les The breaker via la Moujuu depuis un moment déjà, et je me suit dit qu'il était venu le moment de venir encourager tout se beau monde, voir les aider ^^
Sam 18 Sep 2010 - 01:51 Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Sep 2010 - 01:51
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Salut mec. Sois le bienvenu.
T'es étudiant en quoi, où ?
Et à quel poste pense-tu postuler dans le cas où tu choisirais de nous aider ?
T'écoutes de la musique ?

Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Sam 18 Sep 2010 - 07:08 MSN
arice

Masculin