L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
...on comprend pas la politique étrangère des USA

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
...on comprend pas la politique étrangère des USA

dèh ?
dèh ?
28%
 28%  [ 2 ]
dèh ?
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Dèh Dze Wol'
Invité

Message ...on comprend pas la politique étrangère des USA Répondre en citant
\O/
Désolé mais j'ai rien trouvé de mieux pour compléter l'annonce de yolla. Borat inside quoi. + jeune rebelle inside cotoyant des pourritures communistes =/

Bref trève de conneries, pourquoi suis-je ici, yolla l'a dit, notre ancien forum se meurt. Il m'a proposé un nouveau lieu, ce à quoi j'ai répondu que ça servirait à rien vu qu'on aurait aucun pouvoir et que c'est ça qui est marrant. Mais par curiosité je suis quand même venu faire un tour.

Donc moi c'est Monsieur Dèh, 17 ans, amateur de manga (c'est pour ainsi dire un trou important dans mon budget) et branleur lycéen de Terminale L (j'vous épargne la blague que mon confrère a déjà faite).
J'ai moi aussi une attirance particulière pour l'alcool, 'fin non pas que je sois un alcoolique, mais une (TRES) grosse murge de temps et temps avec les potes, c'est bien marrant.
Alors je vous vois déjà vous imaginant yolla et moi ivres morts, et bien je vous arrête tout de suite.
La seule fois où je l'ai vu IRL ça a duré une petite heure, et il m'a emmené de gare de lyon à gare du nord (ou le contraire).

Voilà, moi contrairement à lui je ne me propose pas comme checkeur (d'une part, vous devez déjà en avoir assez, et d'autre part, même si c'est le seul poste où j'ai des compétences, je suis déjà sous contrat x) et d'ailleurs j'ai même pas encore commencé à lire vos releases.
Je suis là pour le PHEUNE.

S'too.
Arf, la panne. J'ai encore plein de trucs à dire mais je sais pas lesquels.
Ah oui !! C'est trop naze cette loi sur le stream. Ca veut dire qu'on peut même pas vous montrer Gali l'alligator ou dora et le pédophile ? Pardonnez-moi l'expression mais ça suxxe =/

Bon j'ai plus rien à dire, balancez-moi vous questions si vous en avez.
Sam 20 Sep 2008 - 14:02
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Sep 2008 - 14:02
yolla
Invité

Ouaaaaaais Dèh INSIDE

Il r0xX3 Dèh 8D
Si j'etait un sale otaku fan du japon completement abruti par un visionnage intensif de drama animes et autres lectures cursives d'oeuvre au potentiel littéraire volant aussi haut qu'une puce de sable, jdirais IRASHAIMASEEEEEEE, mais meme si jtrouve toute cette sousculture populaire tres amusante, je ne fait pas du tout partie de cette caste idéalisatrice d'un pays que je ne connais que par ses exportations assurés de faire un carton financier chez ces gros débiles de gaijins. Donc je dirais juste Bienvenue mon Dèh

Et cette fois jte rends la pareille...BUKKAKE !
Sam 20 Sep 2008 - 14:18
Dèh Dze Wol'
Invité

/me reçoit le bukkake

C'est bizarre, chuis persuadéh que la critique que tu fais sur "ces gros débiles de gaijins" me concerne :p
Sam 20 Sep 2008 - 14:37
yolla
Invité

N'oublie pas, nous sommes tous des gros débiles de gaijins pour ces enfoirés de jaunes. Surtout les ptits kévins de 12 ans qui lisent narouteau sur gaymoine c'est trop LOL.
Sam 20 Sep 2008 - 14:44
Dèh Dze Wol'
Invité

ah ah....

/me se rappelle que son 200ème manga est Naruto 38, et qu'il a regardé Shippuuden sur Game One hier...mais il se rassure en se disant qu'il a 17 ans.
Sam 20 Sep 2008 - 15:01
Beckuto

Masculin

-_-" j'éspère que vous n'êtes pas tous comme çà sur votre forum car questions débilités, vous en avez déjà balancé!

Sinon Bienvenue quand même sur notre forum, stoppe direct de flooder, n'abuse pas! Passe de bon moments sur ce fofo!

Wow!!!! yolla à réussit à écrire plusieurs fois d'affilé le mot "JE" en entier! ça se fête allez je vous invite les 2 nouveaux qui aiment l'alcool (c'est con d'aimer çà)
Sam 20 Sep 2008 - 18:16
yolla
Invité

t'inquiete de toutes manières on etait plus que 4 xD
Sam 20 Sep 2008 - 19:31
Dèh Dze Wol'
Invité

je ne flood jamais.
Et j'accepte volontiers de prendre la coupe de l'amitié avec toi

(dis-moi beckuto, t'étais pas sur le forum de Beck-MCS par hasard ? Ton pseudo me dit quelque chose)
Dim 21 Sep 2008 - 09:06
Beckuto

Masculin

Sur le forum NON mais j'étais pendant longtemps sur le site (d'ailleurs on me remercie dans la "dernière" news Okay ) c'est là que t'as du me voir ou encore sur d'autres forums et sites

Comme tu m'a reconnu t'as le droit à un 2ème BIENVENUE!!!!!!! et un 2ème verre
Dim 21 Sep 2008 - 13:11
Dèh Dze Wol'
Invité

ouah merci 8D

sinon, j'ai ptet vu ton pseudo sur le forum de Passion-GTO, ou encore Berserk-Crew =/
Mais que sur le dernier où je suis inscrit, les deux autres j'ai juste maté quelques posts pour voir si j'allais m'inscrire mais finalement je l'ai jamais fait
Dim 21 Sep 2008 - 14:23
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Euuh...

Bienvenue..?

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Dim 21 Sep 2008 - 18:19 Visiter le site web du posteur
mugiwara_no_luffy
Invité

Houlaaa on a du bavard !!!
Ca fait pas deux minutes qu'ils sont la "tic et tac" et deja ils prennent des réprimandes de beckuto(de toute façon vous ne serriez pas la que vous en auriez pris aussi et des pires)
Bienvenue a toi, je ne rajouterai qu'un chose:
dèh !!!
Mer 24 Sep 2008 - 04:47
MAD
Moujuu Hero

Masculin

yolla a écrit:
t'inquiete de toutes manières on etait plus que 4

Que dire a part.... je suis le troisieme 8D

Je sais que j'ai rien a faire la mais c'est vraiment les seuls topics a flood tolérée ,so je dis bonjour a mes camarades/compatriotes/boyfriends.

Jeu 1 Jan 2009 - 16:56 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message ...on comprend pas la politique étrangère des USA

Aujourd’hui à 13:16
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation