L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le bla bla pour les gamers
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Jeux Vidéos Sujet précédent
Sujet suivant
Le bla bla pour les gamers
Auteur Message
Didact

Message Le bla bla pour les gamers Répondre en citant
Revue du message précédent :

Vous me donnez vraiment envie avec ce jeu, je le mets sur ma to do list.
En fait vous avez hâte de retrouver la petite Clementine qui se fera peut-être bouffer trop salement dans la saison 2 du jeu, je vois je vois. Ce serait ballot hein ?

Ah et je connaissais le test de Rorschach mais je savais pas comment ça s’appelait. J'ai pas une culture G suffisamment deep tu vois ?

EDIT : Vivement qu'on puisse se prêter les jeux via steam !
Mar 12 Nov 2013 - 00:10
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Nov 2013 - 00:10
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Ils ont prévus de faire ça ? Ce serait un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres non ?

Là je vais attaquer 400 Days déjà, je l'ai DL hier exprès vu qu'aujourd hui je suis à l'hôtel.

Mar 12 Nov 2013 - 16:11
Didact
Moujuu Translator

Masculin

C'est en bêta en ce moment, il est prévu de pouvoir partager sa bibliothèque avec 10 de ses amis steam je crois. Mais tu peux pas jouer au jeu de ton pote s'il est en train d'y jouer par contre

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Mer 13 Nov 2013 - 00:25
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Ooooh... Génial... Genre j'ai pas 10 amis steam, donc c'est la porte ouverte à toutes les portes fenêtres.

Et même mieux, c'est à peine si j'ai 10 amis. Donc c'est carrément le vélux ouvert à tous les vasistas. La véranda ouverte à tous les soupiraux.

Mer 13 Nov 2013 - 17:58
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Pas forcement. Ma mère a un kindle et tu peux prêter des livres avec. Sauf que le prêt a une durée limitée (2semaines ou 1 mois) et que pendant la période durant laquelle tu l'as prêté, tu ne peux pas le lire. J'imagine qu'ils feront un truc limité dans le genre.

Mer 13 Nov 2013 - 18:45
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Fini FTL en normal avec le crystal ship type B, #CTtropbi1 #izi #vivementlaMAJ

Didact a écrit:
Jeu 21 Nov 2013 - 05:07
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Moi je viens de le lancer, je galère comme un iench, mon record c'est 7 systèmes, j'ai débloqué le deuxième vaisseau, mais je meurs beaucoup. Beaucoup et souvent.

Jeu 21 Nov 2013 - 21:55
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Ça peut être chaud de battre le boss avec le premier vaisseau. Essai p'têt d'en débloquer d'autres plus intéressants avant d'essayer de finir le jeu.
Ce que je peux te dire c'est que le cloaking c'est la vie. Ça et la téléportation c'est top. Quand tu tues tout un équipage tu te fais beaucoup plus de scrap qu'en expédiant leur vaisseau par le fond. D'où mon crystal type B en fait, avec lui j'avais l'impression de jouer en facile tellement j'avais de thunes.

Didact a écrit:
Jeu 21 Nov 2013 - 22:19
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

Pareil que Rod (7 sytèmes et BEAUCOUP de morts), comment tu fais pour débloquer les vaisseaux ?

Ven 22 Nov 2013 - 20:09
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Tu regardes la liste dans le hangar et il te donne plus ou moins des indices. Sinon check sur jv.com.

Sinon tu peux débloquer le vaisseau des Rocks en allant dans leur homeworld, faut que tu tombes sur un évènement dans lequel des Rocks se foutent de ton vaisseau, là tu leur dit que tu y arriveras ou que tu mourras en essayant. Là ils te disent de les suivre. Quand tu arrives t'as une nova en arrière plan. Le combat commence, t'as pas besoin de tirer, faut juste attendre que les mecs se tp chez toi, cassent les portes et l'O² je crois et après il font un saut FTL. Tu les rejoins et là tu débloque le Rock ship.

J'édite plus tard pour le Crystal qui est quand même je trouve, le meilleur vaisseau. Surtout le type B.

EDIT : Alors, le Crystal ship :

Dans un Pirate Controlled Sector, Engi Controlled Sector/Homeworlds, ou Rock Controlled Sector/Homeworlds (ou encore dès le premier secteur) il faut trouver un signal de détresse dans lequel on te demande de choisir entre une arme ou une chambre de stase endommagée. Il faut bien évidemment choisir la chambre puis aller chez les Zoltans ou les Engis (controlled sector ou homeworld au choix) pour trouver le centre de recherche Zoltan (ce n'est pas indiqué sur la map par un signal de détresse ou de quête, il faut de la chance pour le trouver). Une fois là bas il faut leur demander de jeter un œil à la chambre (choix bleu j'imagine), ça ajoute un nouveau membre à l'équipage (un crystal dude, il est comme les rocks sauf qu'au lieu d'être immunisé au feu il survit plus longtemps sans O² (et il peut lock une salle aussi... c'est plutôt pratique !)).
A partir de là il faut aller au Rock Homeworld et, même chose que pour le centre de recherche Zoltan ; il faut de la chance pour trouver l'endroit qui déclenche l’événement recherché. Cet événement provoque un saut FTL dans une galaxie inconnue (le homeworld du crystal dude) et, une fois arrivé ici dans la quête, il suffit d'atteindre le point de quête indiqué.

Voilà, après il suffit de débloquer le type B pour pouvoir commencer avec un équipage composé de 3 crystal dudes et d'une salle de TP pour 4 personnes.

Voilà le lien qui m'a aidé au cas ou vous auriez un doute :

http://ftl.wikia.com/wiki/Ship_Achievements/Ancestry

Didact a écrit:
Ven 22 Nov 2013 - 20:50
Contenu Sponsorisé

Message Le bla bla pour les gamers

Aujourd’hui à 09:51
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54
Page 54 sur 54

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation