L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le bla bla pour les gamers
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 752, 53, 54  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Jeux Vidéos Sujet précédent
Sujet suivant
Le bla bla pour les gamers
Auteur Message
Didact

Message Le bla bla pour les gamers Répondre en citant
Revue du message précédent :

Ça va être comme pour Kingdom Heart, c'est trop dégaine ! Et faut que j'me fasse le troisième également, les voyages dans le temps ça rocks
Lun 25 Oct 2010 - 21:58
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Oct 2010 - 21:58
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Il est vraiment très bon le dernier, peut-être le meilleur, même si c'est le même concept, l'histoire est plus accrocheuse et plus longue qu'avant je trouve.
Et niveau durée de vie franchement, l'histoire met entre 12-15h, et rajoute a ça une ou deux dizaines d'heures pour les puzzles bonus, les énigmes cachées, plus le contenu additionnel...

Y'a pas a dire il est vraiment bon, et puis c'est vrai les voyages dans le temps ça roxx

Mais par contre pour le Prof.Layton vs Phoenix Wright, ça a vraiment l'air énorme, chai pas si t'as eu droit à la vostfr:

Lun 25 Oct 2010 - 23:31
Didact
Moujuu Translator

Masculin

J'espère qu'on aura le droit à des scènes à la Phoenix Wright dans un tribunal avec les contradictions à mettre en évidences toussa =3, en conclusion je need, surtout après la vostfr.

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Lun 25 Oct 2010 - 23:47
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

D'après la video c'est le cas, on devra contre-interroger Layton.
Et puis Phoenix Wright sans les phases de procès c'est plus Phoenix Wright ^^
Sinon j'attends le Ace Attorney Investigations 2, en espérant que Capcom est assez de blé pour traduire le jeu dans nos contrée, qu'ils ne nous refasse pas le coup comme pour le 1.

Mar 26 Oct 2010 - 10:18
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Fallout New Vegas est sympathique. J'étais déçu par l'ambiance au début, mais vu la grosse tournure complot que prend ma partie, je doit dire que ça remonte dans mon estime.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Mar 26 Oct 2010 - 10:41
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

P'tain ouais faut que j'le DL celui là.
J-3 avant Fable III. C'est chiant. Mes vacances finissent le 31. Donc je vais avoir que 3 jours pour le finir. Autant dire qu'il vaut mieux que j'aie fait mon taf avant.

Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Mar 26 Oct 2010 - 11:50 MSN
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Le corps à corps roxe, c'est très fun de oneshoter les mecs, en les décapitant au passage, avec un coup de poing.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Mar 26 Oct 2010 - 12:33
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Encore et toujours Darksiders, et ouais, ce jeu m'en met plein les mirettes à chaque cinématique.
Le combat à cheval contre les vers des sables géants il est juste mythique. C'est pas très dur, mais qu'est-ce que c'est bon. Tu galope et tirant à coups de flingue dans la bouche d'un ver de 30 mètres qui bondit du sable, tu mets des coups d'accélération pour esquiver sa bouche pleine de dents, et tu finis par l'éventrer de bas en haut.
Puis bon, quand tu récupère ton cheval juste avant, c'est plutôt classe. Faire tomber un méchant du cheval, esquiver son épée (qui est quand même plus grosse que la tienne, ce qui est assez difficile pourtant), et finir par lui couper les deux jambes, puis le planter en le tenant par le col et en le fixant droit dans les yeux... J'adore. Bon sur ce je repars tuer le quatrième élu, pasque faut pas déconner, demain à 9h je vais acheter Fable 3, alors si je veux avancer c'est maintenant.

Lixar a écrit:
Jeu 28 Oct 2010 - 10:31 MSN
Vapeurtox

erf demain 9h je bosse faudra attendre jusqu'à 16h mini pour l'avoir
si y'en reste d'ici là

Sinon j'ai testé le pouvoir de la force hier sur 360 il est beau fun à jouer les combats sont fluides et bien fais. Par contre je conseille pas au joueurs aimant pas trop le style perso surpuissant. Le mec est quand même capable de faire tomber des chasseur Ties avec la force et sans une goutte de sueur s'il vous plait ^^

Jeu 28 Oct 2010 - 14:42
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

C'est ça qu'on veut ! Du GrosBill ! Dans Darksiders, War il fait tout ce qu'il veut à des monstres qui font des centaines de tonnes, il leur arrache les bras, la tête, il les éventre dans tous les sens, leur brise les os à coups d'épée ou de tout objet capable de faire un peu mal. Et il est jamais fatigué ! J'adore ce jeu putain.

Lixar a écrit:
Jeu 28 Oct 2010 - 15:12 MSN
HST
Invité

Il paraît surtout que TFU2 se finit en 3 à 6h (selon les joueurs), c'est quand même peu.

Et puis de toute façon, TFU (comme TCW) est une ignominie dans l'univers SW. DEPUIS QUAND DV A UN APPRENTI ?! DEPUIS QUAND LUKE EST PAS LE PREMIER A ALLER SUR DAGOBAH POUR RECEVOIR L'ENSEIGNEMENT DE MAÎTRE YODA ?
Jeu 28 Oct 2010 - 17:09
Vapeurtox

hum je reviens de Dagobah tu apprends rien de Yoda dessus juste des flashback et un petit morceau de prescience^^.
Perso je vais pas trop vite je fouille partout histoire de trouver les tenues et les cristaux de sabres quand au 3h de jeux si tu rush comme un bourrin y'a moyen perso j'ai fais deux missions et demie j'en suis à plus de trois heures de jeu. Mais bon c'est pas significatif j'essaie pas de le finir au plus vite non plus sinon y'a aucun interêt

Ven 29 Oct 2010 - 06:55
OLB' OTD
Invité

C'est fou comme presque personne ne s'écoute sur ce topic.

VOUS VALEZ PAS MIEUX QUE CA, PUNAISES !
Dim 31 Oct 2010 - 12:13
Didact
Moujuu Translator

Masculin

ET LA J'T'ECOUTE PAS ?! TU OSES METTRE UN LIEN VERS CHATROULETTE ?! TU DÉSHONORES TON AVATAR ET TOUT LE MAL QU'IL REPRÉSENTE, PERFIDE ! CASSE TOI D'MON TOPIC FATALIS DE MES DEUX !

J'ai fini Shank, un beat'em all vachement sympa, assez gore avec un scénario bien ficelé.
Le mode difficile m'a donné un peu de fil à retordre, j'le conseillerai à des joueurs comme MAD, qui aiment la difficulté. J'l'ai surtout trouvé dur du fait que j'avais une version buggé du jeu qui ne sauvegarde pas ma partie, un peu comme un Sonic sur megadrive (sans parler de Sonic 3 et de son système de sauvegarde bien évidemment). Il y a également un mode coop' que je n'ai pas encore testé mais qui promet.

Didact a écrit:
Lun 1 Nov 2010 - 19:40
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Ben moi j'vais pouvoir parler de Fable 3 puisque je l'ai fini. Fini rapidement, mais pour le coup, j'ai rushé, alors que dans Fable, tu fais tout ce que tu veux, mais tu rushes pas, sinon t'en perd une grosse part. Je l'ai senti, il me manquait un truc en le terminant. Mais quand même, c'est d'la bombe.
Cet opus est sombre, méga sombre même. Cette fois, t'es toujours un héros, mais elles sont loin les histoires de vengeance pour ta sœur ou tes parents. Là, tu sauves le monde d'une menace surnaturelle. Le genre de truc trop flippant, qui apparaît dans ton dos quand tu l'attends devant. Y'a un passage où tu t'crois un peu dans alien.
Une mise en scène vraiment bien foutue, j'ai un peu pensé à Miyazaki sur la fin, avec des trucs tous sombres et gluants partout, des hallucinations comme dans Batman AA, bref, un truc inhabituel pour Fable. C'est plus mûr. Mais ça passe super bien.
Sinon niveau gameplay, c'est assez proche, avec des combats plus vénères quand même, des finishes beaucoup plus gores (genre éclater des cranes au marteau quoi). Les quêtes supra débiles sont toujours là, l'humour aussi.
Maintenant, j'attends un peu avant de le recommencer, et cette fois le saigner, fouiller partout, avoir toutes les clés, et toussa. En tout cas, avec le coup de gestion du Royaume, t'as une rejouabilité de fou, juste histoire de voir à quoi ressemblera ton pays à la fin.

Lixar a écrit:
Mar 2 Nov 2010 - 17:58 MSN
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Mais ce jeu, ce jeu ! Je le need tellement depuis que j'ai fini le 2. C'est le prochain que je ferais une fois qu'ils l'auront sorti sur PC les salauds. J'ai hâte de chopper un pistolet de maître, de foutre 2-3 runes dessus et d'aller casser du bandit. D'ailleurs, j'vais passer du côté obscure, c'est moins prise de tête de faire chier les gens que de les aider. Affaire à suivre...

Et désolé mais tu vas devoir attendre toi aussi :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046816-darksiders-2-pas-avant-2013.htm

Didact a écrit:
Jeu 4 Nov 2010 - 16:54
Contenu Sponsorisé

Message Le bla bla pour les gamers

Aujourd’hui à 03:23
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 752, 53, 54  >
Page 6 sur 54

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation