L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le bla bla pour les gamers
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3852, 53, 54  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Jeux Vidéos Sujet précédent
Sujet suivant
Le bla bla pour les gamers
Auteur Message
Didact

Message Le bla bla pour les gamers Répondre en citant
Revue du message précédent :

Les nains, tu parles des Dwemers ? Ou bien c'est les elfes jaunes là, les hauts elfes je crois (ou bien les 3 c'est la même chose je sais plus). C'est quoi la race qui a disparu, celle qui a construit les centurions et les araignées mécaniques ?
Les Khajiits habitent les marais ? Haha ces connards de chats sont tellement mal vu dans l'univers TES^^ Bon dans le folklore du jeu c'est généralement des voleurs c'est pour ça.
J'pensais qu'il y avait que les Argoniens qui habitaient des marais (ou bien ils n'habitent pas du tout les marais en fait c'est ça ?).

Si on se fait une guilde faudra sans doute choisir la même faction c'est logique. Même si tu peux appartenir à plusieurs guildes différentes, la guilde d'une autre faction ça me paraît un peu busay quand même
Ven 25 Jan 2013 - 07:09
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Jan 2013 - 07:09
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

En effet, ils ne vivent pas dans les marais, désolé, ils vivent en Elsweyr avec un peu de tout : désert, jungle, forêts.

Les nains ce sont bien les Dwemers, ceux qui ont construit toutes ruines abandonnées, ces centurions et araignées. Les Haut-Elfes ce sont les Altmers, les gros connards dans Skyrim.

Pour donner une idée des factions :
- Adlmeri Dominion : Bosmers, Altmers et Khajits (donc 2 races jouables seulement :( )
- Daggerfall Covenant : Brétons, Orcs et Rougegarde (plutôt équilibrée comme faction)
- Ebonheart Pact : Argoniens, Dunmers et Nordiques

EDIT : CHAUVIIIIIIIIN : http://www.screwattack.com/news/top-10-french-video-game-characters

Ven 25 Jan 2013 - 15:07
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Effectivement le terme gros connard me rappelle bien quelques elfes que j'ai croisé dans les TES.
J'aime beaucoup les vidéos de présentation des différents persos de team fortress.

Sinon Fagarou, tu joues assassin spé cac c'est pour ça que tu douilles ? Tu peux pas avoir pris le défourailleur, personne peut se retrouver bloqué dans ce jeu en jouant défourailleur^^. A moins que t'ai sauté pas mal de quêtes secondaires.
Tiens, si tu t'es pas encore penché sur la question des clés en or t'as de quoi faire en bas de cette page :

http://orcz.com/Borderlands_2:_Golden_Key#Latest_Shift_Codes

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Dim 27 Jan 2013 - 05:00
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Sinon Catherine, c'est trop fou, ca fait faire des cauchemars. Si vous vous étiez déjà interrogés sur le jeu, je l'ai, je prends cher.

Drague et puzzle, un concept novateur parfait pour animer vos cocktails dînatoires les plus endiablés.

Mar 29 Jan 2013 - 18:55
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

J'avais testé la démo, ça avait l'air bien ouf, mais je me voais pas jouer à ça pendant plusieurs heures.

Sinon, hier, j'ai acheté Sleeping Dogs à 12€ sur Steam. Yeah !
Dans le même journée, annonce PSN+ : en fevrier, Sleeping Dogs gratuit !!!

Mar 29 Jan 2013 - 21:27
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Bah en vrai j'avais un peu d'appréhension avant d'y jouer, mais la difficulté va croissante, et les situations s'enrichissent tout au long du jeu, là ou j'en suis j'ai pu tester (vers le milieu du jeu) 5 types de blocs différents : Les normaux, les craquelés, les piégés, les trampolines, et les glissants.

Après niveau narration c'est le kiff, la tension en dents de scie remplit son contrat à merveille, les phases de dragues et de dialogues sont au final hyper apaisantes et appréciables, quand tu reviens d'une nuit à risquer ta vie à te faire courser par tes démons intérieurs dans des arènes puzzlesques à s'arracher les cheveux.

(Dommage pour Sleeping Dogs, ca arrive parfois... Tu me diras ce que t'en penses, à mon sens c'est un peu un True Crime version hard discount mais bon... Je l'ai juste vu tourner chez un pote.)

Mer 30 Jan 2013 - 20:06
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

J'ai jamais testé True Crimes.
Mais bon, c'est un GTA like avec un flic infiltré et dans la démo, tu utilise un mec comme bouclier humain. Ça a l'air très bien.
Et tu te bats à la Shenmue.

Mer 30 Jan 2013 - 20:31
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Boogaloo Shrimp a écrit:
J'ai jamais testé True Crimes.
Mais bon, c'est un GTA like avec un flic infiltré et dans la démo, tu utilise un mec comme bouclier humain. Ça a l'air très bien.
Et tu te bats à la Shenmue.

En vrai j'dis ça, mais C'EST un True Crime. A la base il s'appelait True Crime : Hong Kong, et pis ca a changé de mains et ils ont renommé le truc.

True Crime c'est sympa, tu peux te battre et c'est cool, mais c'est un peu du hard discount sur certains points. La conduite par exemple...

Mer 30 Jan 2013 - 21:31
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Du hard discount. J'ai vachement ri.

Mer 6 Fév 2013 - 02:57 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Sinon pour les fans de diablo qui trouve que D3 c'est pour les tapettes, ya Path Of Exile qui est passé Open Beta ya pas longtemps. Système d'arbre de skills passif super poussé (il est surnommé le Skylldrassil pour vous dire tellement il est BIG), de skills actifs sous forme de gemmes qui est assez cool, et ya pas d'argent, juste du troc. Enfin, c'est un peu plus complexe que ça, mais c'est un jeu indé très bien codé et qui à des graphismes qui claxent.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Mar 12 Fév 2013 - 21:19
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Skilldrassil, j'aime beaucoup. Il est jouable en lan ou absolument besoin d'une connexion ?

edit : OOOOOOOH cool !

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063937-le-nouveau-batman-arkham-en-201…

Didact a écrit:
Mer 13 Fév 2013 - 08:08
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Need une connexion, système un peu à la GW (je crois) ou tout est instancié (toujours tout seul sauf en ville) sauf quand t'es en groupe. Nan, c'est un F2P quand même, ils allaient pas juste le filer et te dire "ok gars, tu joue même sans le net comme tu veut, ça nous fait plaiz"

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Mer 13 Fév 2013 - 18:18
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Sinon, pour les vrais hommes, y a shootmania qui est passé en beta ouverte.
J'ai testé 5 minutes, c'est rigolo. c'est un fps avec des mecaniques proches du onine de TM.
Ça à l'air assez frénétique.

Mer 13 Fév 2013 - 20:31
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Ooh j'suis dégouté, Torchlight 2 est vraiment bof bof comme hack&slash j'en cherchais un autre pour les lans. Tant pis, on va rester sur W3 et Borderlands 2
Le rapport F2P/connexion semble logique maintenant que tu l'as mentionné mais, ça reste dommage

Et Shootmania est bien sympa, avec son gameplay épuré c'est comme pour Street Fighter, seul le skill compte

Didact a écrit:
Jeu 14 Fév 2013 - 12:34
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

Le prochain jeu de baston DC a l'air pas mal, c'est pas un genre que je connais si bien mais au moins ç a de quoi satisfaire les fanboys comme moi : http://www.youtube.com/watch?v=M6LfGx7zXQg&feature=youtu.be

Ven 22 Fév 2013 - 20:26
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

C'est pas qu'il a l'air pas mal, c'est qu'il est assurément très bon.

Ven 22 Fév 2013 - 23:08
Contenu Sponsorisé

Message Le bla bla pour les gamers

Aujourd’hui à 11:46
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3852, 53, 54  >
Page 37 sur 54

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation