L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
FLCL (furi kuri)

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Animes Sujet précédent
Sujet suivant
FLCL (furi kuri)
Auteur Message
yolla
Invité

Message FLCL (furi kuri) Répondre en citant
Série d'OAV de 6 épisodes, completements barrés, d'une animation de toute BOWté, character design original, scénario grand guignolesque (un peu dur a comprendre cependant, il faut regarder sans se poser de questions), une ost assez sympathique également qui s'integre bien dans l'anime.

Je résume l'histoire en gros (redondance), un jeune garcon (dont j'ai oublié le nom) rencontre une fille en vespa jaune bizarre qui lui fout un coup de basse (une Rickenbacker pour être précis) dans la tronche, suite a cela il rentre chez lui et remarque que sa bosse a un petit aspect carré trop bizarre pour etre normal (redondance). La jeune fille bizarre (qui au passage n'a eu de cesse de le poursuivre) revient squatter sa maison en tant que jeune fille au pair. Et un peu plus tard un robot avec une tete de télé sort du front du jeune garcon...Chui sur que j'en ai oublié, mais l'histoire est tellement bizarre que vous devrez vous en contenter. Apres tout, ce n'est qu'un résumé 8D

Cet anime a une aura, l'animation vous mets une claque de gros enfoiré. C'est drôle et déjanté. Et tres franchement, c'est si bien géré, que rien que ca, ca suffit. Avis aux gens qui ne peuvent pas regarder sans vouloir TOUT comprendre, passez votre chemin (au bout du premier épisode..faut regarder quand meme x)

Jvous mets un lien daily, mais il me semble que la série est sortie en dvd, lorsque je l'ai regardé la qualité etait moyenne et le découpage ne facilitait pas la compréhension cependant je ne me souviens pas si c'est la meme personne qui l'a mise...donc regardez, mais si vous le trouvez en torrent, ddl ou p2p, c'est peut etre mieux:

[Censured]
Jeu 18 Sep 2008 - 22:27
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Sep 2008 - 22:27
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Oui, anime licencié par l'éditeur Belge Dybex (Berserk, Cow Boy Bepop, Blood+...). Donc désolé mais je censure LE lien vers Dailymotion que tu garderas peut-être pour ceux qui vont t'envoyer un message perso mais c'est passible d'une suppression de forum ce genre de lien... Je te renvoie à la charte (en ce qui concerne les streamings de séries licenciées notamment) pour les autres trucs illégaux !!

Sinon merci pour la présentation, moi qui ne suis pas fan d'anime ça me fait bien envie de me plonger là-dedans. Okay
L'histoire est quand même pas mal tarée. lol J'aime ça !!

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Jeu 18 Sep 2008 - 22:50 Visiter le site web du posteur
yolla
Invité

Je note. Jle referais plus x).
Ven 19 Sep 2008 - 19:05
Dèh Dze Wol'
Invité

sacrilège !!
Tu n'as pas donné LA précision qui TUE : c'est fait par GAINAX !!! LE STUDIO QUI A FAIT EVANGELION ET NADIA !!

Voilà. FLCL, 6 épisodes de bonheur, tu les as vus t'as tout vu.
Anime de geek inside, une soirée de bonheur (répétition volontaire) avec mon cousin.

A noter que les 2 tomes sont encore moins compréhensibles...et légèrement différents
Sam 20 Sep 2008 - 15:09
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Je peux pas dire que j'ai tout compris, mais dégaine quand même! Les sourcils, les passages manga, les guitares, du bonheur (répétition volontaire). Merci Dèh, merci wariox, merci wat.tv!

Lun 27 Juil 2009 - 01:09
Dèh Dze Wol'
Invité

ah oué mais ça veut rien dire mec.
Je les ai achetés en livre et les ai lus récemment (la semaine dernière), j'ai encore moins compris.
Lun 27 Juil 2009 - 11:17
HST
Invité

J'ai à mon actif deux épisodes. Et je dois avouer que c'est complètement déjanté. C'est un produit des KKK, Dèh ?
Sam 1 Aoû 2009 - 13:40
Dèh Dze Wol'
Invité

non mais ça aurait pu
mais c'est de gainax, à l'origine de Evangelion et Gurren Lagann notamment
Sam 1 Aoû 2009 - 18:59
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

j'ai pas trop compris l'allusion au kkk...

Lun 3 Aoû 2009 - 20:34
HST
Invité

Lun 3 Aoû 2009 - 20:58
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

tu t en fous surement, mais j ai tjs pas compris...

Lun 3 Aoû 2009 - 21:05
HST
Invité

KKK = Mad + yolla + Dèh

Mais Dèh t'en dira plus là-dessus
Lun 3 Aoû 2009 - 21:52
Dèh Dze Wol'
Invité

le hoKuto no Ken fanKlub
Mar 4 Aoû 2009 - 01:44

Moujuu Hero

Masculin

J'ai enfin eu le temps de mater ça, et c'est bien terrible, les passages mangas sont énorme. Y a pas un animé où j'ai autant galérer a lire, tellement on a soif de l'image.
A ceux qui ont aimé ce délire psychotique, matez aussi : dead leaves, si c est pas encore fait.

Dernière édition par N° le Mar 4 Aoû 2009 - 22:37; édité 1 fois
Mar 4 Aoû 2009 - 07:06
Gilead Maerlyn

Masculin

Ah... Furi Kuri... Le deuxième anime que j'ai regardé, vraiment énorme. J'ai fini par le comprendre à peu près deux ans plus tard en le regardant à nouveau avec des potes (qui, eux, n'ont pas compris^^)

Vraiment un bon moment, je le conseille.
Mar 4 Aoû 2009 - 22:31
Contenu Sponsorisé

Message FLCL (furi kuri)

Aujourd’hui à 16:40
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation