L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouveau venu
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveau venu
Auteur Message
Didact

Message Nouveau venu Répondre en citant
Revue du message précédent :

Dardard ! Je joue Twitch, son sort d'invisibilité m'a conquis et du coup j'ai pas envie de jouer quelqu'un d'autre malgré le nombre de persos dispo
Et toi AdC je te le conseille fortement si tu aimes Warcraft 3, au lieu d'avoir toute une armée et un héros à diriger, t'as juste le héros et c'est tout fou. Si t'as du mal tu fais le didacticiel et après le matchmaking te trouve des adversaires de ton niveau (même si ça arrive toujours de se faire poutrer méchamment).
Je le conseille vivement à tout le monde !
Ven 13 Aoû 2010 - 20:29
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Aoû 2010 - 20:29
phélim
Moujuu Checker

Masculin

Si tu veux un jeu copié collé (encore plus que LoL), y'a heroes of Newerth. Y'a juste les noms et les skins qui changent, mais quasiment les mêmes spells et items.

au fond de qui?

Yamato a écrit:
J'aime les gay [...] et o pire, jai un ami gya et franchement il es genial ^^
Sam 14 Aoû 2010 - 10:59
ange du chatiment

Didact, il fut un temps où je l'avais quelque part sur mon pc, mais actuellement je suis sur les battletanks sur warcraft. J'ai une chance incroyable et je me retrouve toujours avec des bons mais je dois reconnaitre que pour l'instant c'est tout ce à quoi je joue.

A l'occasion je m'y mettrais. :)

Sam 14 Aoû 2010 - 11:15
Contenu Sponsorisé

Message Nouveau venu

Aujourd’hui à 12:40
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation