L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LE JEU DE LA VERITé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
LE JEU DE LA VERITé
Auteur Message
yolla
Invité

Message LE JEU DE LA VERITé Répondre en citant
Yo.
Bon j'inaugure ce super concept que j'ai honteusement dérobé dans mon ancien forum. Le jeu de la vérité, vous aleez voir, c'est tres drole, ca a une certaine teinte de...bizutage. :D

Bon alors le principe c'est simple, on désigne quelqu'un, au hasard ou pas, (bon en l'occurence ce sera à moi de désigner vu que c'est moi qui poste) et pendant je ne sais combien de temps, je sais pas ca dépend de ceux qui posent des questions et du fair-play de la personne désignée, on peut lui poser toutes les question qu'on veut, tandis que cette personne se doit de répondre aussi sincèrement que possible aux questions. Le but etant bien évidement de poser autant de questions que possible pour que la visctime pete littéralement un cable aux vues du nombres de réponses à fournir. Quand on voit que ca stagne un peu, et que la personne désignée se sent okay pour mettre fin a cette mascarade, elle peut designer quelqu'un d'autre. Bon évidement, pour le désigné, faut jouer le jeu et resté un minimum désigné, sinon c'est pas drôle.

Bon ca va c'est clair? Mes explications sont elles de bonnes facture ? Assez compréhensibles ? Dans un bon francais limpide et intelligible ? Je l'espere.

Je désigne N° comme premier cobaye. Parce que c'est le premier qui m'a répondu et que j'avais pas envie de chercher plus loin. Sur ce. QUESTIOOOOOOOOOOOONNIIIIIING HIIIIIIIIM 8D !!!

Une question pour la forme, tu le sens comment ce jeu ?
Jeu 18 Sep 2008 - 21:32
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Sep 2008 - 21:32
Lupi

Masculin

Une autre question : le Pseudo N° ça vient de quoi ? du nom de jeu flsh N+ ?

Ven 19 Sep 2008 - 16:30
Itachilesushi

Masculin

Et pourquoi tu ne réponds pas,tu as quelque chose contre nous? lol

Ven 19 Sep 2008 - 18:10
yolla
Invité

Allé lachez vous les mecs, faut pas être effrayé x)

Tu penses quoi du Bukkake ?
L'inventeur de l'USB, faudrait pas le foutre an panthéon ?
Et sinon, Tetris ca roxxe sa race non ?
Tu préfère quoi entre manger un oignon CRU, et manger un poulpe CRU ?
Dans l'optique d'une apocalypse imminente du style "OMFG une enorme météorite fonce droit sur nous et Bruce Willis est completement mort saoul, on va tous mourir carbonisé dans un brasier planétaire tout en étant écrabouillé par des teratonnes de masses rocheuses spatiales probablement porteuses de nombreuses bactéries hautement toxiques", tu fais quoi ?
Tu t'assieds t'attends que ca passe ?
Et dans l'optique d'une apocalypse zombie cette fois (oui parce que j'adore les zombies), quel serait selon toi le taux de contamination initial de la population, soit la premiere vague de zombifié qui serait zombifié comme ca d'un coup totalement au hasard, et qui ensuite viendrait a zombifier tous les pauvres pékins qui passe à porté de machoire ?
Qu'est ce qui r0xX3 le plus entre un canard avec un rayon laser gréffé dans le dos, et des yeux bioniques qui lancent des lasers et qui permettent de voir a travers la matière ?
Et sinon c'est quoi ton groupe sanguin ?
Tu aimes la viande ?
QUELLE VIANDE ?
Combien de viandes différentes as tu pu manger au cours de ta vie ?
En parlant de vie, à part ca c'est cool ? Dans la vie tout roule ?
Et Tchernobyl, ou l'evacuation de Pripyat ca suscite quoi chez toi ?
Une PUISSANTE ERECTION ?
Si non, qu'est ce qui pourrait susciter chez toi une PUISSANTE ERECTION ?
Tu mangerais de l'humain si on t'en proposait ?
Si un super génie t'accorde 3 voeux, tu l'envoie bouler ou pas ?
Si tu trouves un super pisto-rayon-laser-destructomatic-hyper-méga-dangereux-et-surtout-tres-tres-létal, qu'en fais tu ?
Le travail c'est une fin en soi ?
Pourquoi ?
Tu aimes l'argent ?
Les carottes ?
Les pates ?
Les pates au KUBOR ?
T'aimes manger d'une manière générale ?

Voilà...Amuse toi bien 8D
Ven 19 Sep 2008 - 19:24
Itachilesushi

Masculin

Je crois qu'il a de quoi faire avec tout ça!Tu es un peu déjenté sur les bords yolla.Mais ça me plaît!

Sam 20 Sep 2008 - 08:03
yolla
Invité

Justement c'est le but de poser le plus de questions à la suite, comme ca quand il revient le désigné, il en PLEIN et ca le fait trop CHIER, mais en meme temps c'est drole. Faut aussi que vous posiez pleins de questions allez y je vous envoie ma force questionnatrice FOOOUYAAAAAAAAAAH 8D
Sam 20 Sep 2008 - 12:18

Moujuu Hero

Masculin

mm, désolé, pas lu toutes les questions .. mais bon, carte mère cramer , 3 jours de réparation (cramer 2 autes cartes toutesneuves .. lol, suis maudit) plein de clean de colo, et du boulot a faire là ... donc, pas trop le temps pour ça .. je passe mon tour.. en plus, ce jeu servait a embrasser les filles quand j'étais au primaire ou en colo sous les tentes .. ;) et vous zavez pas des têtes de zolie filles :p
Dim 21 Sep 2008 - 07:12
Dèh Dze Wol'
Invité

j'ai rêvé ou il s'est foutu de not' gueule ?
Dim 21 Sep 2008 - 09:07
yolla
Invité

Il nous à snobé l'ordure.....J'ai le sum....Le méga sum meme...Désigne au moins quelqu'un d'autre monsieur j'ai pas envie de jouer x)
Dim 21 Sep 2008 - 09:42
Dèh Dze Wol'
Invité

comme je viens d'arriver et que j'aime parler de moi je me désigne.
M'enfin après à vous de voir, mais j'accepte volontiers si vous voulez de moi (bon toi yolla tu sais déjà tout ce qu'il y a à savoir sur moi, mais ça ferait une bonne introduction pour les autres)
Dim 21 Sep 2008 - 09:48
yolla
Invité

yolla a écrit:

Dans l'optique d'une apocalypse imminente du style "OMFG une enorme météorite fonce droit sur nous et Bruce Willis est completement mort saoul, on va tous mourir carbonisé dans un brasier planétaire tout en étant écrabouillé par des teratonnes de masses rocheuses spatiales probablement porteuses de nombreuses bactéries hautement toxiques", tu fais quoi ?
Et dans l'optique d'une apocalypse zombie cette fois (oui parce que j'adore les zombies), quel serait selon toi le taux de contamination initial de la population, soit la premiere vague de zombifié qui serait zombifié comme ca d'un coup totalement au hasard, et qui ensuite viendrait a zombifier tous les pauvres pékins qui passe à porté de machoire ?
Qu'est ce qui r0xX3 le plus entre un canard avec un rayon laser gréffé dans le dos, et des yeux bioniques qui lancent des lasers et qui permettent de voir a travers la matière ?
Tu aimes la viande ?
QUELLE VIANDE ?
Une PUISSANTE ERECTION ?
Si tu trouves un super pisto-rayon-laser-destructomatic-hyper-méga-dangereux-et-surtout-tres-tres-létal, qu'en fais tu ?
Pourquoi ?
Tu aimes l'argent ?
Les carottes ?
Les pates ?
Les pates au KUBOR ?

Tiens, j'ai tellement le sum que jme cite moi meme, eclate toi
Yen a que jt'ai jamais posé dedans jcrois.

(Et j'ai bien envie de continuer à abreger mes "je" d'abord. L'exces de zèle c'est redondant. )

Dernière édition par yolla le Dim 21 Sep 2008 - 10:44; édité 1 fois
Dim 21 Sep 2008 - 09:53
Dèh Dze Wol'
Invité

here i go

j'éditerai et je ferai ça dans l'aprem, là je finis ma nuit (oué enfin j'la commence x)
Dim 21 Sep 2008 - 10:04
Dèh Dze Wol'
Invité

Yolla
Une question pour la forme, tu le sens comment ce jeu ?
Trop trop bien 8D J'AIME parler de moi !

Lupi
Une autre question : le Pseudo N° ça vient de quoi ? du nom de jeu flsh N+ ?
J'en sais rien je m'en tape moi c'est Monsieur Dèh

itachilesushipayetonpseudo
Et pourquoi tu ne réponds pas,tu as quelque chose contre nous?
GHEUUUUH chuis en train de faire quoi là

Yolla
oué allez les pucelles

salissant, mais tellement excitant 8D

mais carrément, et louer son nom pendant les siècles à venir. D'ailleurs récemment j'ai découvert le gratte-couilles USB, pratique

mais PAYE ton jeu de R0xX0R !! J'y ai joué en coulant des bronzes cet été

l'oignon, toujours l'oignon x) et pis nan, je hais les bestioles marines, même mortes, alors vivantes...old boy inside x)

étant donné mon célibat, j'pense pas être à portée d'une fille pour pouvoir lui faire son affaire. Alors j'emmène popaul au cirque une dernière fois.

après m'être vidé les roupettes, oué, pourquoi pas. Avant je fous mon poing dans la gueule du grec taekwondoïste, puis je pars en courant pour pas qu'il me rattrape

c'est du déjà vu, et je réponds encore entre 10 et 15%, même si ça me semble toujours énorme. J'veux dire au niveau des USA, déjà...

c'qui est bien avec les yeux bioniques c'est qu'on peut voir les meufs se changer dans leur vestiaire en sport, mais le canard au moins il te suit et c'est ton pote, si tu l'apprivoises, et en plus, si un mec t'emmerde, un grec taekwondoïste par exemple, ben il le poutre

J'ai jamais su, O je crois

Tu aimes la viande ?
Ca dépend

QUELLE VIANDE ?
Ben justement ça dépend de la viande, certains poulets, le porc selon la recette, le boeuf pareil, quoi que steak haché inside, bref la canard aussi c'est bien, en magret ou en confit, mais j'aime bien l'humain. Ah ah \O/

Jamais compté. 666 ptet :evil2:

bah oué trop bon : j'ai mon nouveau téléphone, je suis inscrit en japonais, j'ai ma carte de bus valide, j'ai eu 16 en litté, j'fais moins de fautes au code et j'vais aller voir tryo avec nelfe

une réaction chelou au niveau de mon bas-ventre

Une PUISSANTE ERECTION ?
oué voilà en fait c'est ça

la tof que j'avais posté dans le topic flood ?

chais pas. ça reste de la viande, alors j'vois pas pourquoi ça aurait forcément un goût différent des autres. Donc aucun réel intêret à goûter. Sauf si c'est de la viande de jouvencelle villain

j'ai besoin de thunes, de talent, et de succès (auprès des meufs). Merde, pas moyen que je laisse passer ça

je vais en S pour devenir ingénieur, apprendre à en créer d'autres, les vendre à al-quaïda et devenir milliardaire. Du coup le génie peut aller se faire fister ailleurs

J'ai jamais compris cette expression : "machin-truc est une fin en soi". J'ai jamais pu répondre. Donc je vais dire non pasque "j'veu pa travayé...j'veu pa travayé, oyé oyé"

Pourquoi ?
Pasque "j'aime me caresser la verge en laissant vagabonder mon imagination à des scènes érotiques"

Tu aimes l'argent ?
OUEEEE 8D

Les carottes ?
Seulement rapées

Les pates ?
pâtes au beurre, plat national des geeks depuis 30 ans

Les pates au KUBOR ?
Pouah. Impinable.

Oué la bouffe c'est la vie, je kiffe m'en mettre partout en bouffant. Et puis manger avec les mains, c'est meilleur, ça a plus de goût, genre tout ce que t'as touché la journée, les microbes toussa, ça aromatise

oué me suis éclaté \O/
Mer 24 Sep 2008 - 21:53
yolla
Invité

Ouaaaais c'etait marrant comme toujours.

ALLEZ les GENS ! Postez des millarouzes de tonnes de question plutot que de laisser passivement le temps filer entre vos doigts enquilosés de jeunes laxistes fumeur de psychothropes divers et variés. Que le mouvement anime vos doigt, que la magie impregne vos nerfs ! Que diable ! 8D
Jeu 25 Sep 2008 - 18:33
Lupi

Masculin

Wow incroyable ... mais je vois que ya une question qui se pose plus (dèh est-il un pervers?)
Pourquoi le pseudo dèh?
T'utilises d'autres pseudo?
Ta voix c'est plutôt tapette ou ogre des cavernes ?
Si on te proposait de sauver le monde de toutes les maladies qui puissent exister pour l'éternité tu accepterai (sachant qu'il n'y aurait plus de congés maladies XD) ?
Les vacances c'est quoi pour toi ?Le quotidien ?
Pourquoi t'aimes pas les jeux vidéos ? Tu es donc seulement un otaku déguisé en geek...
Comment tu décrirais une couleur à un aveugle?
Comment tu décrirai les sons à un sourd ?
Comment tu décrirai le basket à un type qui n'as jamais eu de bras ?
Est-ce que t'aimerai pouvoir te lécher le coude alors que personne n'y arrive ?
A ton avis la magie et le surnaturelle ça existe ?
Selon toi c'est l'œuf ou la poule qui a existé en premier ?
comment t'expliques qu'on est passé de rien à tout avec la "création" de l'univers?
Si Dieu existe(dans n'importe quelle religion je m'en fous) qui l'a "créé" ?
Si tu étais dieu qu'est-ce que tu changerais dans ta vie, dans la vie d'autres personnes, ou encore dans le monde et l'univers ?
j'ai pas autant d'idée que yolla

Ven 26 Sep 2008 - 17:03
Contenu Sponsorisé

Message LE JEU DE LA VERITé

Aujourd’hui à 15:19
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation