L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nous au Kazakhstan...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Nous au Kazakhstan...
Auteur Message
yolla
Invité

Message Nous au Kazakhstan... Répondre en citant
Présentation Inside,

Salut les gens, jme présente, je suis yolla (la magie d'internet et de ses pseudos garantissant l'anonymat quasi total pour peu qu'on tombe pas que quelqu'un d'un peu besogneux voir pervers qui se fera chier a reperer votre IP et ensuite vous ficher dans son classeur de gens fichés avant de venir vous traquer jusque chez vous pour vous egorger pendant votre sommeil avant de vous pendre par les orteils et recueillir votre dans une gamelle pour ensuite en faire du boudin.), bon jsuis tombé sur vous grâce a votre petite annonce habilement glissé dans vos releases de The Breaker. J'ai bien aimé le style donc jme suis dit "Hmmmmmm MARRANT 8D" et donc voilà.

Bon alors jme présente vite zouf, j'ai 18 ans, j'ai redoublé ma terminale L (Loisirs) expres, parce que jtrouve ca trop marrant le lycée. Jsuis vraiment un gros branleur, j'aime bien l'alcool, et encore plus le servir. J'aime bien le baseball aussi, les jeux vidéos (normal), jsuis un bon gros g33X0r depuis que j'ai rencontré la Playstation et Internet (soit depuis environ 12 ans maintenant ca y est je suis un papy jvais avoir un cancer de la prostate NAAAAAAAAAN DONNEZ MOI MA RETRAAAAAITE), j'aime bien raconter des blagues, manger, faire a manger, dormir, danser comme un robot, boire de la Leffe, et encore tout un tas de conneries débiles.

En vrai, jsuis pas venu pour rien, ca fait longtemps déjà que jme dit putain ya des gens c'est des assistés de la langue francaise j'en ai trop marre de tous ces sales fansubber de 12 ans qui font que de la merde avec leurs "si je serais" et toutes ces merdes infames de niveau de langue de pouilleux anémiques qu'on nous largue a longueur de temps dans le fansub et le scantrad. Bon alors loin de moi l'idée de vous provoquer en vous disant que vous faites de la merde. Loin de là. J'ai meme rien remarqué de spécial en lisant The Breaker. Fin bref. Voilà. Mon ancien forum se meurt quelque peu, jtombe sur vous, jme dis que c'est le cycle du karma destructeur de Shiva qui m'incite tacitement a venir ici. Meme si au final vous avez pas spécialement besoin d'un quelconque checkeur, jme propose, je m'offre, et puis tant qu'a faire, autant que jm'amuse un peu avec vous sur votre forum.

Sur ce jvous dit a plus tard, jmanquerais pas de venir fureter sur les topics entretenir quelques discussions avec vous
Jeu 18 Sep 2008 - 20:53
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Sep 2008 - 20:53

Moujuu Hero

Masculin

salut a toi, au ombre naissante du psychotique négativiste.
Amuses-toi et peut être, si les dieux du check sont avec toi, nous reverrons tes paroles acerbes dans nos vérifs !

ps: je peux te donner des adresses de team bourrez de fautes si tu veux .... heu, non pas de délation, ... donc, non, trouves les par toi même mouhahahaha.

Régale nous de tes paroles acerbes et provocantes, mais attention, .... le mal dominant de ce forum a un gros, ... gros .. GROS ...........................................batôn ....
Jeu 18 Sep 2008 - 21:04
yolla
Invité

Baton, figure allégorique du sexe masculin, objet de pouvoir mais aussi de virilité au meme titre que l'épée, ou le gourdin, ou tout autre objet suscitant chez l'homme une quelconque sensation de pouvoir et de puissance. Dois je comprendre par baton l'expression distingué du mot BITE ? Ou simplement un avertissement de routine quant à certains débordements provocateurs ou floodesques ?

(c'est dingue j'adore dire des tas de trucs incohérents )

Bon ca me fait plaisir, j'aime la rigolade, je t'aime toi aussi. Je t'envoie un bisou

ET un smiley, tres tres drôle, en forme de nénés ( o Y o )

Jeu 18 Sep 2008 - 21:15
Shin
Moujuu Hero

Masculin

yolla a écrit:
je suis yolla (la magie d'internet et de ses pseudos garantissant l'anonymat quasi total pour peu qu'on tombe pas que quelqu'un d'un peu besogneux voir pervers qui se fera chier a reperer votre IP et ensuite vous ficher dans son classeur de gens fichés avant de venir vous traquer jusque chez vous pour vous egorger pendant votre sommeil avant de vous pendre par les orteils et recueillir votre dans une gamelle pour ensuite en faire du boudin.)

Mouahahahahahahah !!!

yolla a écrit:
Mon ancien forum se meurt quelque peu, jtombe sur vous, jme dis que c'est le cycle du karma destructeur de Shiva

*Aïe*

lol
Oh les gars je rigolait déjà avec les blagues que je faisait ce soir sur msn mais là... C'est la cerise sur le chapeau !! On pourrais même dire que tu n'y vas pas avec le dos de la main morte !!
Tu remarqueras que je mélange un peu des expressions... Mais bon, comme j'ai un "gros, ... gros .. GROS ...........................................batôn ....", ils passent tous seuls mes dictons !! :evil2:

Que dire... Parce-que j'ai pas dit grand-chose là... J'aime ta présentation !! Elle fait partie de ces présentations trop rares qui donnent envie de répondre avec un post encore plus grand pour -au final- ne dire qu'une seule chose :

BIENVENUE !

Edit : Ah t'es génial !! Je postais quand j'ai vu "Au moins un message a été envoyé dans ce sujet pendant que vous rédigiez le votre. Vous pouvez lire ce message dans la « Revue du sujet » ci-dessous et modifier le votre en conséquence.". Je descend dans la page et je vois quoi... " ( o Y o ) "
J'te kiff ! lol

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Jeu 18 Sep 2008 - 21:21 Visiter le site web du posteur
yolla
Invité

OH OUAIIIIIIS JE JOOUUIIIIIS.
Ca me fait plaisir ! Vraiment merci. 8D

Franchement, j'aime bien parler. J'aime bien discuter. Donc si tu reves de posting hardcore. I'm HEEEERE 8D.
Jeu 18 Sep 2008 - 21:34
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Si tu jures sur l'honneur de ne pas flooder ni heurter délibérément la sensibilité de jeunes Otakus qui passeraient par là, t'es le bienvenu.

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Jeu 18 Sep 2008 - 21:46 Visiter le site web du posteur
yolla
Invité

Je ferais de mon mieux mon maître. (Mais jpromets rien on est jamais à l'abri de l'esprit démoniaque du Flood x)

Et puis entre nous...un otaku est il réelement potentiellement choquable ?
Jeu 18 Sep 2008 - 21:55
Beckuto

Masculin

Bienvenue à toi sur ce fofo! Passe de bon moments mais ne te mets pas dans la tête que tu vas flooder à fond car tes post disparaitront vite fait Okay

Au plaisir de te lire sur le fofo!
Ven 19 Sep 2008 - 12:07
Lupi

Masculin

hello Exclamation tu nous a fait un post de tonnerre villain même moi j'en fait pas autant...
PS: moi aussi je suis en classe L mais j'ai une prof de français de type "militaire" donc mon année va pas être de tout repos Neutral

Ven 19 Sep 2008 - 16:20
Neliel
Invité

Bienvenue a toi sur le fofo et bonne chance pour le check Okay
Ven 19 Sep 2008 - 19:08
Dèh Dze Wol'
Invité

bonjouuuuuuuur yolla 8D (juste pour que ton topic soit au dessus du mien et que mon jeu de mot marche)
Sam 20 Sep 2008 - 14:05
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Je t'aime MR.2 ,ouais moi c'est MR.3 8^D
Allez sors de ta grotte vieux dechet cancerigene.

Jeu 1 Jan 2009 - 16:59 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Nous au Kazakhstan...

Aujourd’hui à 21:20
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation