L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cooling pad
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Informatique Sujet précédent
Sujet suivant
Cooling pad
Auteur Message
G-spirit66

Message Cooling pad Répondre en citant
Revue du message précédent :

Je t'admet que j'ai le même avis maintenant, le prix et les perfs m'ont convaincu a l'epoque: 600€, core2 à 2.2GHz, 4Go DDR3 de Ram, Radeon HD4530 512Mo dedié (1700Mo et qques Max), HDD500Go...
Bon et puis t'as aucun problèmes de windows dessus, la moindre couille peut-être réparée et t'a une partition dédiée a la resttauration systeme...

Enfin bref, ça m'a bien plus et le fait qu'il chauffe a tout fait foirer, car maintenant perte de perf... et chui toujours sur vista, faut que je me trouve un seven pour le mettre des qu'il revient.
C'est clair que j'ai changé d'avis.
Mar 3 Aoû 2010 - 22:07
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Aoû 2010 - 22:07
CRY

Masculin

Changer ton ventilo c'est le mieux a faire
Jeu 5 Aoû 2010 - 15:33
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

D'abord il passe par la case garantie (il toucheras pas 20.000 balles par contre), subir un formatage, un changement de ventilo, de pate... tout ce qui va toucher au refroidissementje suppose, je pense qu'ils vont rien laisser d'origine.
De retour j'installerais seven de suite, histoire que ca pompe moins, et on veras après ^^

Jeu 5 Aoû 2010 - 19:43
CRY

Masculin

... fais le toi même tu as pas un imac que je sache donc si tu veux moi je passe chez toi et je te le fais c'est vraiment pas la mère a boire même pour un portable et encore plus simple pour un fixe .

ps: formate pas pour changer un ventilo
Jeu 5 Aoû 2010 - 23:18
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Nan c'est eux qui formate, apparement y en ont besoin, c'est mieux de le faire, ça aide, ca leur fait plaisir... (je m'en fout éperdument j'ai tout sauvegardé)
Mais sinon oui je l'aurait fait moi même le changement. Mais bon vu qu'il est sous garantie, je leur laisse, après on veras ce que je ferais si ca se reproduit (ce dont j'espere pas ^^).

Ven 6 Aoû 2010 - 09:28
CRY

Masculin

ok tien nous au courant
Ven 6 Aoû 2010 - 19:06
Contenu Sponsorisé

Message Cooling pad

Aujourd’hui à 02:44
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation