L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Shinigami

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Shinigami
Auteur Message
shinigami

Message Shinigami Répondre en citant
Pseudo : Shinigami
Habite : Tizi-Ouzou (Algérie)
Métier / Niveau scolaire : Je suis dans le domaine de l’informatique (informatique général) depuis 5ans . J’utilise la plus par des logiciels, je vois que vous utilise aussi des CMS très bon choix
Occupations : lire pleins de mangas, je les mange même mdr !, écrire lorsque j’ai le temps la je suis (2eme chapitre d’une histoire héroïque / fantasy), finir les sites web que j’ai crée ^^
Mangas favoris : Wahouu pleins, comme : Bleach, One Piece, Death note, Gantz, Slam Dunk, GTO, Samurai deeper Kyo, hellsing etc...
Animes favoris : question très dur sa lol. J’ai regarde pleins d’animé des bon et des moins bon.
Comment je suis arrivé sur le forum : je suis arrive ici par le site scan-manga.com, via ‘the breaker’ puis sur le lien Moujuu Team.
Merci a vous.
Lun 12 Juil 2010 - 20:54
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Juil 2010 - 20:54
Neliel
Invité

Bienvenu à toi ! J'espère que tu te plairas ici comme nous tous. Ta passion pour les sites et l'informatique va intéresser plus d'un. See you !
Lun 12 Juil 2010 - 22:23
CRY

Masculin

CMS pas un mauvais choix mais les bonnes vieilles méthodes c'est mieux quand on peut ( une avis perso ) worldpress ou jomla sont pas alors pourquoi pas en profiter . Bienvenu à toi si tu veux parler informatique pas de probléme j'adore ça .
Lun 12 Juil 2010 - 22:40
shinigami

je suis pour les vieilles méthodes, le petit souci c'est que j'ai pas le temps de programmer, j'ai ma petit entreprise d'un cote qui me prend la plus par de mon temps..
donc utilise des CMS c'est pratique, rapide....
si non cote CMS je suis plus pour modx (qui donne l'impression d'un site flash) et pleins d'autre, j'ai test la plus par.
pour les fans de jeux RPG online et qui cherche a crée un (y a openRPG, utile, facile)
si je peut aide la moujuu team ou autre membres sa serais avec plaisir
amicalement shinigami ^^ Okay
Mar 13 Juil 2010 - 19:56
dieu de la mort

Masculin

Tiens un collègue shinigami ça fait plaisir :).

Voltaire (ou pas)
Mar 20 Juil 2010 - 05:33 Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Shinigami

Aujourd’hui à 01:13
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation