L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jeux en ligne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Jeux Vidéos Sujet précédent
Sujet suivant
Jeux en ligne
Auteur Message
Ashiro

Masculin

Message Jeux en ligne Répondre en citant
Voila je poste ici pour demander si certaine personne personne de la team joué a farcry .

J'espère que vous serez nombreux !!

Sinon si vous avez d'autre jeux proposé les on sais jamais !

Lun 15 Sep 2008 - 20:30 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Sep 2008 - 20:30
yolla
Invité

Bon je joue pas a Farcry en ligne, par contre je joue à Call of Duty 4, (qui a un mode multi mais tout simplement MONSTRUEUX, et pire avec les patchs), et j'ai joué à Guild Wars...mais bon...c'est dangereux Guild Wars, à partir du moment ou quand tu rentres chez toi tu vas sur Guild Wars sans avoir quelque chose de précis à y faire, là faut se poser des questions xD.

Bon CS j'ai arrété ca fait déjà un moment, mais j'y ai joué comme tout le monde. Par contre y a un jeu qu'est un peu moins connu, c'est Day of Defeat, c'etait un mod en ligne d'half life au départ, une sorte de cs de la seconde guerre mondiale mais en mieux. Assez réaliste au niveau du maniement des armes. La version source est tout simplement meurtière. Jvous le conseille chaudement :D
Sam 20 Sep 2008 - 13:11
Dèh Dze Wol'
Invité

ouah, un seul topic dans la section jeux vidéos XD ?

Bref, il fut un temps où mon demi-frère me trainait au cyber pour me pwned la gueule sur CS.
Depuis ce traumatisme je n'ai jamais rejoué à un jeu en ligne.
Ah si, mario kart DS, mais j'ai vite arrêté.

Aut' chose à fout'
D'ailleurs je ne joue plus aux jeux vidéos
Sam 20 Sep 2008 - 15:48
Neliel
Invité

Lol comme vous tous j'ai deja joué a cs exellent jeux en ligne, et a age of empire 3 dont j'était vraiment acro^^ mais bon sa fais deja 1ans ke jé arreter tous ca :p donc moi les nouveauté ou autre ne me poser pas la question car j'ai un vieux ps qui remonte et aucune console^^
Sam 11 Oct 2008 - 20:49
The Game

Salut moi je joue a Farcry 2 sur PC . Il est vraiment bien. En plus on peut joueur en ligne avec des potes et tout .
Sam 1 Nov 2008 - 10:15 MSN
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Pour moi le jeux ultime en ligne c'est Call of Duty 2 !! J'y jouait tellement qu'au snipe je n'utilisait plus la lunette pour headshooter un gars à l'autre bout de la map (carentan) je me délirait a jouer qu'a la crosse aussi

Mer 7 Jan 2009 - 15:19
The Game

Je joue aussi a un jeu qui s' appelle Ikariam. C' est un jeu navigateur en ligne qui a pour cadre l' antiquité grecque. C' est gratuit mais peu être payant si vous décidez de prendre des options. Il est traduit en 36 langues comme en Anglais ou encore en Italien. Voici le lien de ce jeu.

http://ikariam.fr/
Ven 13 Fév 2009 - 23:41 MSN
fox91

Mdr pendant un moment j'ai joué pas ma a Ragnarok online Bon sinon DOD tous les mode d'half life²
COD4 j'ai joué far cry aussi
Mar 31 Mar 2009 - 20:22
dragon0206

Masculin

Beaucoup joue a cs et a lineage2 et un peu a wow.
Mer 1 Avr 2009 - 13:19
Soni94

Vive la puissance de S4!( Stylish eSper Shooting Sport) un jeu de shoot online it tout it tout => http://s4.fr.alaplaya.eu/

Sam 4 Avr 2009 - 04:15
Taisen

Masculin

S4 sa fait un bail que j'y est pas joué...enfin j'étais nul jetais arrivez qu'au level 11

Sam 4 Avr 2009 - 18:14 Visiter le site web du posteur MSN
Soni94

Depuis y'a eu de nouveau terrain de arme tu sais ^^ moi ma signature en dit long sur moi...XD

Sam 4 Avr 2009 - 20:57
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

J'ai déja jouer a Far cry 2, Call of Duty 4 et 5, X blades ( sans pouvoir le finir), Bioshock, Fear 2 et bien d'autres pourtant il est rare que je m'aventure dans la parti online. Pourtant Soni94 ma donner envi d'essayer S4.

*Message subliminal pour Soni94* Tu es sur quelle serveur?

Jeu 9 Avr 2009 - 14:08
Soni94

Ha? ba généralement le français x)

Jeu 9 Avr 2009 - 17:06
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

S4 rencontre un petit problème en entrant dans les salles donc je ne peux pas jouer mais un autre jeux de tire online du genre de counter strike mais en plus développer, War Rock, du jeu avec 4 classe au choix (sniper, assault, artillerie lourd, medecin et mecanique) et 3 mode de jeu, combat rapprocher uniquement avec des les petites arme que l'on a pour sois et eventuellement des tourelles mitrailleuse, Combat urbain le soldat normal avec des carte de taille moyenne la posibiliter de conduire voiture, tank helicoptère, canon anti aerien et bien d'autres et le mode champs de batailles, des cartes enormes avec les soldats les veicules et les tour deja present sur combat urbain ET en plus des avions de chasse et bombardier. Le tous accompagner d'un système de niveaux.
Actuellement je joue mon role de sniper sur le serveur de france si quelqu'un veux jouer en equipe un petit MP et je suis pret.

Ven 10 Avr 2009 - 20:55
Contenu Sponsorisé

Message Jeux en ligne

Aujourd’hui à 15:20
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation