L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Forte envie de traduire à combler...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Forte envie de traduire à combler...
Auteur Message
Whitheaven
Invité

Message Forte envie de traduire à combler... Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Damien et suis étudiant en LLCE japonais, mineure : sciences du langage à Lyon. Je suis actuellement au Japon où je termine ma licence et cherche désespérement un petit job de traducteur de scan JP/FR.

Je suis plutôt un gros noob dans le domaine mais suis très motivé pour entamer ce type d'activité. Je le suis d'autant plus que je suis plus rigoureux dans mes lectures lorsque je dois les traduire à quelqu'un et cela me permettrait donc de continuer à améliorer mon japonais tout en vous donnant un coup de main si vous en voulez bien.

Mes capacités et loisirs ? Et bien j'ai d'abord fait une terminale L dans le but de faire une licence de lettres puisque mon point fort était le français et la littérature. J'ai d'ailleurs eu d'assez bonnes notes au bac pour ça (19 en littérature, 16 en philo, 17 en histoire...). Oui j'avoue je me la joue un peu pour le coup mais j'essaie de vendre la marchandise comme je peux .