L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[partenariat] Mangaon.org

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Co-Prod' / Partenariat Sujet précédent
Sujet suivant
[partenariat] Mangaon.org
Auteur Message
MR2

Masculin

Message [partenariat] Mangaon.org Répondre en citant
Konichiwa Moujuu,

je suis MR2 l'un des admins du site Mangaon.org, plus précisément je m'occupe de la partie scantrad.
tout d'abord, je me dois de présenter mes sincères excuses au staff de la Moujuu team ,et oui, Bounidi et Galdeira , vous avez le droit d'être furieux envers moi puisque j'ai posté votre travail sans avoir la permission. mon ignorance m'a fait oublier les bonnes manières.
Gomen!! Gomen!! Gomen!! Gomen!! Gomen!! Gomen!!

Donc, si vous décidez de me pardonner, je voudrais continuer de poster the breaker sur notre site avec mes propres liens et en contre partie, en plus de mettre toujours le lien de votre site sur mes articles concernant the breaker, j'ajouterai aussi le lien de votre site à la description de mes liens MU, et sans oublier de mettre votre logo dans la partie partenariat.

voila, je pense que j'ai tout dit mais si vous desirez ajouter autre chose, je suis tout oui.

Merci à vous et bonne journée.

Dernière édition par MR2 le Sam 26 Juin 2010 - 14:22; édité 1 fois
Sam 26 Juin 2010 - 13:52 Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Juin 2010 - 13:52
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Ben deja c'est bien d'être passé ici, c'est pas tout le monde qui aurait fait ça, et on te remercie de ce passage, après pour les partenariats je laisse ça aux admins
(Galdeira c'est moi)

Sam 26 Juin 2010 - 14:12
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

MR2 a écrit:
Konichiwa Mujuu, [...]

Donc, si vous décidez de me pardonner, je voudrais continuer de poster the breaker sur notre site avec mes propres liens et en contre partie, en plus de mettre toujours le lien de votre site sur mes articles concernant the breaker, j'ajouterai aussi le lien de votre site à la description de mes liens MU, et sans oublier de mettre votre logo dans la partie partenariat.

Déjà, c'est "Moujuu"

et c'est même pas une contre-partie, c'est une obligation, en cas de partenariat.
J'ai vu que vous mettiez une phrase de remerciement sur le site, et que vous laissiez la page de crédit, c'est déjà ça, mais ça suffit pas, ça ne nous enlève pas ce sentiment désagréable de s'être fait voler.
Pour la question d'un hypothétique partenariat, et savoir si tu peux continuer à prendre nos releases, faut voir ça avec un admin, mais c'est mal barré, vu comme c'est parti.

Sam 26 Juin 2010 - 14:16 Visiter le site web du posteur MSN
HST
Invité

Pas si mal barré...

La bonne volonté et les excuses qui semblent sincères me donnent envie d'accepter ce partenariat. Comme l'a dit Manz, vous gardiez les pages de crédit et nous remerciez, ce qui est une preuve d'honnêteté.

Je vais attendre les réactions d'autres membres pour arrêter une décision mais je suis plutôt favorable.
Sam 26 Juin 2010 - 14:32
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Ben comme je l'ai dit au début, il a pris la peine de venir s'excuser (et c'est pas tout le monde qui l'aurait fait, je le re-dit mais, on a déja vu ça), et il a fait des excuse qui semblent honnête et sincère, donc je rejoins ton avis musa

Sam 26 Juin 2010 - 14:35
ManzOrg
Moujuu Translator

Masculin

Faut bien qu'il y en ait un qui fasse le méchant flic bordel..

Sam 26 Juin 2010 - 14:39 Visiter le site web du posteur MSN
Dèh Dze Wol'
Invité

j'aime pas les partenariats putain.
Si ça tenait qu'à moi on fusillerait tous les sites de lecture en ligne/ddl et on en parlerait plus.

Mauvais flic, DONE
Sam 26 Juin 2010 - 14:51
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Moi, je me demande pourquoi tu les réup sur MU alors que tu pourrais tout simplement utiliser nos liens.

Sam 26 Juin 2010 - 16:14
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Moi j'pense que ça sert à rien dans le sens ou ce qui veulent leurs chapitres savent déjà ou le trouver, partenaire ou pas partenaire.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Sam 26 Juin 2010 - 16:30
HST
Invité

C'est plutôt pour dire : çuilà, il a eu notre autorisation.
Sam 26 Juin 2010 - 17:15
ildrad
Moujuu Translator

Masculin

Perso, je suis plutot pour (cf musa), si c'est accepté, qu'il utilise nos liens, ca serait bien

Sam 26 Juin 2010 - 19:20
Contenu Sponsorisé

Message [partenariat] Mangaon.org

Aujourd’hui à 13:14
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Co-Prod' / Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation