L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature multifonctions...si si comme le couteau!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature multifonctions...si si comme le couteau!!
Auteur Message
HST

Message Candidature multifonctions...si si comme le couteau!! Répondre en citant
Revue du message précédent :

Non, il fait Odin. C'est Chris Hemsworth qui joue Thor. Nathalie Portman est Jane Foster.
Ven 25 Juin 2010 - 21:36
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Juin 2010 - 21:36
Ambrose

Masculin

Message Candidature multifonctions...si si comme le couteau!! Répondre en citant
Ah sa peut le faire

En esperant que pour avenger il reprendrons les memes acteurs par contre!!!

Bon me reste plus que le clean total a faire, mais je suis pas très satisfait de celui de éden==* connerie de plume de clonage XD
Ven 25 Juin 2010 - 21:40
HST
Invité

Ouais, ils devraient, je pense pas qu'il y aura de soucis. Ces films sont là pour introduire The Avengers.
D'ailleurs il y a 3 clins d'oeil dans Iron Man 2 : Le Bouclier de Captain America, le tableau du SHIELD et enfin le marteau de Thor dans la scène post-générique...

Seul bémol, l'acteur qui joue Howard Stark dans IM2 ne sera pas celui qui fera le même personnage dans le film Captain America parce qu'il est trop vieux, ça colle pas. Ce sera donc un autre acteur plus jeune.
Ven 25 Juin 2010 - 21:45
Ambrose

Masculin

chhhuuutttt j'ai pas encore vue Im 2

Mais la bouclier etait deja dans le 1^^

Sans compter la discussion entre stark et fury a la fin ^^
Ven 25 Juin 2010 - 21:50
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

si tu passe le teste et tu es encore la dans 2 semaine on te recrute sinon on verra

Ven 25 Juin 2010 - 21:53
Ambrose

Masculin

voila je n'ai pas redimensionner les images ne connaissant pas votre format standard ;)
Ven 25 Juin 2010 - 22:29
Dèh Dze Wol'
Invité

J'encule le reboot de Spider-Man, la trilogie de Sam Raimi était parfaite.
Et ne parlez pas de secret invasion je dois les lire
Sam 26 Juin 2010 - 12:27
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Test envoyé, good luck dude ;)

Mer 30 Juin 2010 - 08:31
marmuro

Masculin

Euh ambrose , j'ai eu les même test que toi alors je peux te le dire , quand tu enlève les HB faut que tu redessine après alors pour eden c'est une horreur XD

Et dans TB il reste des impuretés dans les bulles et sur les blanc
Sam 3 Juil 2010 - 14:55
Wariox
Moujuu Cleaner

Masculin

je lui ai deja fait les remarques sur la box t'inquiet

Sam 3 Juil 2010 - 21:19
marmuro

Masculin

Oki , déso wariox , je voulais juste t'éviter un peu de travail , vu que je t'en donne déjà pas mal XD ( ui ui je flood ... je me tais..)
Lun 5 Juil 2010 - 09:50
Contenu Sponsorisé

Message Candidature multifonctions...si si comme le couteau!!

Aujourd’hui à 09:59
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation