L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Film]Astérix aux Jeux Olympiques

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Sujet précédent
Sujet suivant
[Film]Astérix aux Jeux Olympiques
Auteur Message
lotus

Masculin

Message [Film]Astérix aux Jeux Olympiques Répondre en citant
Bon je voulait vous parler parler du film qui m'a marqué ces derniers mois (mais bon vous l'avez surement tous vue déjà ^^) c'est Asterix au jeux olympiques.
Je voulez pas en parlez comme un film a voir mais plutôt pour le critiquer.

Exemple de critique : on nous dit que zinedine zidane va jouer dedant alors là c'est l'extase. On l'attend tout le film pour enfin quelque minable jongle à la fin ... et après il reussit encore a dire que jouer la comédie c'est dur !!! Completement minable maintenant ce gars ...

Mais bon pour ce qu'il ne l'on pas vu c'est quand même un film a voir mais tout le monde en parler et ne répond pas aux attentes de tout le monde. Certaines personnes le verront sous un autre point de vue mais pour moi c'est ça le film.

Petit resumer : un gaulois du village de asterix est tombait follement amoureux d'une princesse de Grèce.Mais le fils de César convoite aussi cette jeue fille !!! Alors le gaulois decide de lancer un defi au romain celui qui gagne le defi epousera la belle princesse . Le defi est ... (on va pas si loin après vous devinerez surement ^^)

Un César un peu narcissique , un fils très assassins et une histoire pas très rechercher voila un resumer du film.

Bon film pour ceux qui vont le regarder ^^.

(et oui j'ai quand même compris le truc ^^)

Edit Beckuto: STP Fais un effort dans tes post! Majuscules, ponctuations et surtout les fautes d'orthographe! Relis ton post avant de le poster stp!
(j'ai laisser d'autres fautes car la flemme de tout corriger!)
DONC STP FAIS UN EFFORT!!

Sam 13 Sep 2008 - 23:38
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Sep 2008 - 23:38
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Je te l'ai dit : la touche MAJ va changer ta vie quand tu auras appris son emplacement par cœur !
T'as encore des phrases mal construites et une petite mise en forme serait la bienvenue : des soulignés, une image... En fait il te manque LE petit truc qui fait qu'une présentation est bien.

Sinon, oui, Asterix au Jeux Olympiques, c'est déprimant. Trop de blagues tue la blague et le pire c'est que la plupart ne sont pas drôle. Je trouve le film trop décalé par rapport à la BD. C'est presque un attentat.

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Sam 13 Sep 2008 - 23:53 Visiter le site web du posteur
lotus

Masculin

Merci pour la correction je ferait mieux la prochaine fois. Sinon tu pense bien la même chose que moi (on peu y allez franchement) ce film est nul ce film s'ecarte trop de la bédé.

Sam 13 Sep 2008 - 23:58
The Game

Il parait qu' il n' est pas très bien comme film maintenant j ne l' ai pas vu mais plein de gens disent qu' il n' est pas a la hauteur de leur éspérence .
Sam 1 Nov 2008 - 10:11 MSN
Akito

Masculin

Je l'ai apprécié mais pas plus que ca .. Ca m'a fait passer un bon moment ciné mais pas le film que je vais regarder 200 fois, bien en dessous de Mission Cléopatre.

Juste le petit personnage qui apparait à la fin m'a fait rire mais je n'en dirai pas plus.

Sam 15 Nov 2008 - 23:37 MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Film]Astérix aux Jeux Olympiques

Aujourd’hui à 16:40
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation