L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ghost in The Shell

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Sujet précédent
Sujet suivant
Ghost in The Shell
Auteur Message
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Message Ghost in The Shell Répondre en citant
Bon, j'ai la flemme de faire une belle présentation, je ferai ça plus tard.

Je tenais juste à signaler ceci :
forum de projectshirow a écrit:
Après quelques recherches, je suis passé un peu a coté des mangas de la Kodansha issue de la série SAC:

=> Le manga GITS SAC (攻殻機動隊 STAND ALONE COMPLEX) avec Kinutani Yû (衣谷遊) au dessin, Production I.G et Shirow en supervision (évidement), a été diffusé par Kodansha depuis l'hebdomadaire Young Magazine (ヤングマガジン) numéro 2 du 14 Décembre et c'est fini durant le numéro 14 du 8 mars.

Ils nous sortent donc un volume relié de ce manga, prévu au alentour du 6 Avril de cette année avec l'ISBN 978-4-06-375893-1
http://kc.kodansha.co.jp/product/top.php/1234608688

Une deuxième saison sortira dans le Gekkan (mensuel) Young Magazine (月刊ヤングマガジン) numéro 5 en vente le 14 Avril.

=> Dans ce même magazine mensuel l'autre série Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - Tachikoma na Hibi (攻殻機動隊 S.A.C. タチコマなヒビ) est en parution depuis le numéro du 9 décembre, au dessin YAMAMOTO Masayuki (山本マサユキ) et a l'écriture Sakurai Yoshiki (櫻井圭記).

J'ai pas encore trouvé plus d'infos consistantes, ce n'est apparemment pas que des 4koma mais ca reste dans l'esprit des fins d'épisodes de la série, sans la voix évidement ^^

Trouvé par ailleurs
ce même forum a écrit:
Pour les fans de GITS, grande nouvelle:
après les coffrets collector édité par Beez, voila la réedition de Ghost in the Shell de Mamoru Oshii (celui de 1995 hein, pas Innocence).
Apparemment une grosse refonte du graphisme , de l'environnement (apparemment un peu plus proche de l'urbanisme de Innocence), pour le chara design on ne sait pas encore et une déviance du scénario.

Le tout est empaqueté sous le tire de Ghost in the shell 2.0

Ven 11 Juin 2010 - 23:09
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Juin 2010 - 23:09
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Made In Japan » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation