L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
League of Legends
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Jeux Vidéos Sujet précédent
Sujet suivant
League of Legends
Auteur Message
Didact

Message League of Legends Répondre en citant
Revue du message précédent :

Rodrinho a écrit:
[¬º-°]¬ braaain…

RDX a écrit:
jt'emmene à street et jte paye des parties de Windjammers, qui est le test ultime du gamer.

Avec un chrono à 30 secondes les parties doivent méchamment manquer d'intensité, c'est dommage

Le Mec en Rouge a écrit:
J'ai regardé des centaines de parties avant (...) de capter le fun qu'il pouvait y avoir à annihiler le type en face. L'écraser, le réduire à néant, et vaincre. Gagner. Être le chef.

C'est comme ça que j'aurais dû te vendre ce foutu jeu, j'suis trop bête
Mar 14 Fév 2012 - 13:42
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Fév 2012 - 13:42
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

hihi. Viens jouer avec musa et fag maintenant
Mar 14 Fév 2012 - 16:37
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Petit topo de ma situation :

été 2011 : mon pc crash, j'ai l'sum mais on va essayer de faire fonctionner l'assurance

septembre 2011 : j'intègre mon bts info qui est à chier mais au moins j'vais toucher la bourse

janvier 2012 : j'arrête d'aller en cours, j'ai 2h de transport pour y aller alors que j'suis censé toucher une bourse qui me paiera l'essence afin d'y aller en moins d'une heure. L'assurance me donne 550 euros pour mon ordi tandis que les frais de réparation s'élèvent à 1150 euros (Haha !)

janvier 2012 (toujours) : j'apprends que si j'ai pas touché ma thune, c'est parce que mon lycée a pas dit au CROUS que j'étais bien inscrit dans leur établissement. Et (sinon c'est pas drôle) mon lycée refuse de dire que j'suis bien scolarisé chez eux puisque je ne viens plus (à noter que depuis septembre je paye mes frais de scolarité avec MES économies et que là, j'ai plus un rond ==> essence, téléphone, cantine, assurance...).

Alors voilà, j'ai les poches vides donc pour faire réparer mon pc c'est short (pas que l'ordi d'ailleurs, mes lunettes sont toujours pétés depuis qu'on s'est vu cet été). Et le peu de fois où j'ai l'occasion de jouer chez des potes je tombe sur une team à la con avec des rageux et c'est chiant. En plus j'ai vachement perdu en skill, c'est nul ! Mais JE VEUX JOUER ! C'est dans ma nature et j'peux pas. Le Sum, avec un grand S.

En espérant vous revoir bientôt (IG ou IRL), cordialement

un mec qu'a pas de quoi se payer un sandwich

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.
Mar 14 Fév 2012 - 17:05
NickFurax
Moujuu FATALITY

Féminin

Dur. Tu vois si on était dans une série US on se cotiserait pour t'acheter un pc. Et à fumer.

Mais on est en France, dommage. Et IRL c'est quand tu veux/peux mec
Mar 14 Fév 2012 - 17:34
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Didact a écrit:
Rodrinho a écrit:
[¬º-°]¬ braaain…

RDX a écrit:
jt'emmene à street et jte paye des parties de Windjammers, qui est le test ultime du gamer.

Avec un chrono à 30 secondes les parties doivent méchamment manquer d'intensité, c'est dommage

Seulement voilà, j'vais voir le mec, et j'lui demande d'augumenter le timer... Il le fait. Je le blinde.

Mar 14 Fév 2012 - 18:12
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Ouais mais ça me blesserait un peu dans mon amour propre de me faire payer un pc par des potes alors que c'est pas mon anniv' (la fumette j'dis pas, on est tous passés par là). Et de toute façon c'est à l’État de me dépanner, pour une fois, alors j'vais pas laisser les quelques milliers (au moins 2) d'euros qu'il me doit dans sa poche !
Et fais pas genre Loïc, la dernière fois on a poncé Metal Slug et Tetris parce que justement le timer était trop bas ! Mais, t'es le genre de mec qui trouve des megadrives quand il se balade alors j'te laisse le bénéfice du doute. Jusqu'à la prochaine fois

Didact a écrit:
Mar 14 Fév 2012 - 21:24
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Ouaaaais, mais tu m'connais j'aime pas quand il faut parler à des humains, même si j'le connais l'type, faut le traquer et tout. J'ai eu la flemme.

Au pire il reste POP'N'MUSIC, pour se faire latter par des para-para de merde. (Et j'ai pas trouvé une megadrive en me baladant, j'ai trouvé 3 jeux de megadrive et un jeu de rôles en me baladant, la megadrive je l'ai acheté après. D'ailleurs je viens de m'acheter une dreamcast là, j'attends qu'elle arrive... Avec... JEEEEET SEEEEET RADIIOOOOOOOO ! Personne a une carte mémoire de Dreamcast en trop par hasard ?)

Mer 15 Fév 2012 - 16:39
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Ouais j'ai remarqué quand on était au domac que le contact avec l'espèce humaine t'était un poil rebutant^^
Et le volume de Pop'n'Music est pas assez élevé, c'est dommage si tu veux y jouer. Encore que, j'ai pas testé avec les écouteurs, j'sais pas...

Didact a écrit:
Mar 21 Fév 2012 - 15:49
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Putain les mecs ! Pour une fois que j'peux faire (et que je m'applique à faire) une nuit blanche sur le jeu vous profitez de votre vendredi soir pour sortir ! Vous déconnez ! En plus j'ai gagner plein de parties ! AAAAAAAH !!!

Didact a écrit:
Sam 25 Fév 2012 - 07:54
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Euh moi je rentrais de Toulon... J'étais dans le train, je suis rentré j'ai joué à Asura's Wrath... Tu viens chez Rémi ce soir ? Hihihi !

Sam 25 Fév 2012 - 11:47
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

Ouais ben nous le vendredi soir on sort, normal ! Préviens la prochaine fois, mec !

Sam 25 Fév 2012 - 12:14
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

RDX> this

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Sam 25 Fév 2012 - 14:34
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Bouaahk... MOI VOULOIR PLUS INFORMATIONS... MOI VOULOIR COMBATTANT GUEST... ENCORE... ET ENCORE... ET ENCORE....

Sam 25 Fév 2012 - 15:45
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Rooh mec, j'ai la symphonie du nouveau monde dans la tête depuis 2 jours (la musique du chapitre 11 celui ON THE MOON (*the mooooon*) j'ai trop envie de tâter Asura, j'étais super chaud pour qu'on se voit ce soir mais j'ai déjà un truc de prévu. Ceci dit j'ai quand même longuement pesé la question mais les 2 PUTAINS D'HEURES DE TRAJET pour venir chez toi ont lourdement fait pencher la balance.

Musa j'ai changer de pc là, il vient de finir la maj, j'arrive !

Didact a écrit:
Sam 25 Fév 2012 - 16:13
Didact
Moujuu Translator

Masculin

La nouvelle est tombé avant-hier, Lol ça puduku, Dota 2 c'est le bien. si Lol a aussi bien marché c'est simplement parce que c'était l'un des 2 seuls Moba jouable du moment (en plus d'être le seul en F2P). Dota 2 est un jeu beaucoup plus intéressant, plus complet, plus beau, moins brouillon dans la lecture du jeu (teamfights et autres...). Et les persos dispo sont de VRAIS héros, avec des compétences cheatés et tout.
Je met ici quelques différences flagrantes entre Lol et Dota 2 pour vous faire une idée :

-On peut faire du last hit sur ses propres sbires et tourelles pour empêcher les adversaires de gagner gold et xp.
-Quant tu meurs, tu perds des golds.
-Tu peux faire des achats sans être au shop. Les items achetés vont à la réserve ou sont chargés sur un coursier (une petite mule qui vient t'amener tes items, améliorable, elle aussi)
-Les items sont fous, tu peux t'en acheter un qui produit 2 doubles de ton avatar, un qui te permet de faire des sauts éclairs...
-Plusieurs boutiques sur la map dont 2 secrètes avec bien évidemment, des items trouvables uniquement dans ces 2 boutiques.
-Une map beaucoup plus grande avec masse de monstres neutres + possibilité de se cacher ou de passer entre les arbres, de les détruire...
-La méta du jeu est beaucoup plus libre, fini le classique carry ap/ad/jungler/tank/support. On peut se permettre de faire des compos assez exotiques sans pour autant se faire lyncher par sa team ou perdre toutes ses chances de victoire.
-Pas de sort de rappel, tu veux régèn' ? Tu bouges ton cul jusqu'à la base !
-Pas de surrend dispo.
-La tourelle du respawn fait pas trop mal par rapport à celle de Lol, on peut se permettre plus de folies dans la base ennemi.
-Chaque joueur peut mettre la pause une fois par partie.
-Dernier point et non des moindres (parmi ceux qui me viennent à l'esprit), Dota 2 est un jeu payant (à l'achat), ça veut dire tout les héros dispos, et Valve n'a pas instauré de système à la con comme celui des runes et des maîtrises. Tout les joueurs commencent donc la partie égaux !

Et bien sûr, Dota 2 étant moins connu et en bêta, la communauté y est beaucoup plus mature que sur bien d'autres jeux.

Didact a écrit:
Lun 21 Mai 2012 - 20:15
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

Perso j'ai vraiment du mal avec DOTA 2, pour avoir vu pas mal de streams.

- Le deny, ça puduk' à mon avis
- Perdre des golds, super quand t'as déjà du mal tu peux pas revenir dans la partie
- La méta, c'est vraiment intéressant tactiquement
- Le surrend, ça permet d'arrêter des parties déjà perdues et de toute façon, si tout le monde leave, c'est pareil (donc là, ça change pas grand chose)
- La fontaine, on est bien content d'y être à l'abri, et ça permet des trucs vachement plus funs comme des grabs, remorques, pull, etc.
- Runes et masteries, c'est vraiment bien parce que ça instaure une tactique intéressante (prendre de la rm pensant être face à un Udyr top alors qu'il est jungle et qu'à la place c'est Lee Sin par exemple donc prévoir le truc ou se faire brain, etc.), des façons de jouer différentes.

En fait le seul truc intéressant à mon goût, c'est ptêt la communauté. C'est certain, celle de LoL est bien merdique, et j'espère justement que l'arrivée de DOTA permettra à tous les noobs de se trouver un nouveau foyer ! En attendant, je jouerai à LoL qui a trouvé un système de F2P remarquable qui n'influe pas sur le jeu, qui évolue graphiquement, techniquement.

Allez j'arrête de faire mon fanboy, ok Dota 2 ça a l'air cool mais sans plus et c'est pas F2P donc il faudrait non seulement que je l'achète mais que les gens avec qui je joue l'achètent aussi, donc galère.

Lun 21 Mai 2012 - 20:45
Contenu Sponsorisé

Message League of Legends

Aujourd’hui à 13:53
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation