L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
League of Legends
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Jeux Vidéos Sujet précédent
Sujet suivant
League of Legends
Auteur Message
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Message League of Legends Répondre en citant
Bon, tout est dans le titre mais pour ceux qui ne connaissent pas DotA (ça peut arriver) voici en gros ce que c'est :

Le principe :

2 bases (la votre, la leurs), chaque base possède un bâtiment appelé nexus, la partie se termine lorsque l'une des deux teams à détruit le nexus adverse. Alors, le but est simple, son application l'est moins (pour peu que vous tombiez pas contre des noobs et croyez moi, il y en a, mais j'ai pas vu excessivement de rageux donc ça passe). Bref, pour le moment on n'a accès qu'à 2 maps, une 3vs3 et une 5vs5.
Pour la 3x3 avant d'atteindre le nexus, il va falloir détruire des tourelles (comme pour la 5x5 en fait) ;
les tourelles c'est ça :

Pour la 3x3 vous devrez détruire 2 tourelles avant d'atteindre un bâtiment ennemi appelé inhibiteur ;
un inhibiteur c'est ça :

Détruire un inhibiteur vous permettra de disposer de super-sbires pour un moment (jusqu'à ce que l'inhibiteur ennemi se régénère). Qu'est-ce que les sbires déjà, avant de parler des super-sbires ?

C'est simple, les nexus génèrent à intervalle régulier des petites bébêtes, (les sbires donc) qui vont attaquer la base adverse tout seuls (gérés par l'IA). L'idée c'est de tuer les sbires ennemies pour que les vôtres arrivent à la tourelle adverse. A partir de là, la tourelle leur tire dessus pendant que vous dégommez la tourelle.

Mais bon faut pas déconner, les héros adverses veulent faire la même chose. A partir de là, tuer les héros adverses s'avère indispensable. On fait donc appel à son talent et aux compétences de son invocateur.

Les invocateurs :

C'est là que ça devient intéressant, il y a une cinquantaine d'invocateurs dans ce foutu jeu et il y en a vraiment pour tout les goûts ; des tanks, des assassins, des mages, des ninjas... Certains utilisent du mana d'autres non, certains sont au cac (corps à corps) les autres frappent à distance...
Bref, vous en avez forcément un qui est fait pour vous.
Chaque invocateur à 3 supers attaques et une ulti (une super super attaque en quelques sorte).
Certains peuvent se rendre invisibles, d'autres ralentir les ennemis, se rendre surpuissant ou super rapide. Il y a vraiment de quoi faire.
Par exemple, Ashe (qui est l'invocateur avec laquelle on fait le didacticiel) est une entraveuse. Cette archère peut enchanter ses flèches pour ralentir les ennemis. Donc elle se joue plutôt facilement ; on voit un ennemi, on le ralentit, s'il fuit on le déboîte tout en le ralentissant, s'il veut taper l'embrouille au cac, (c'est fortement déconseillé lorsqu'on joue un perso qui tape à distance), on recule, on se retourne pour lui tirer dessus, on recule encore pour lui tirer dessus, il fuit on le poursuit et on l'achève. C'est simple et super sympa.
L'ulti d'Ashe est une gigantesque flèche glacée qui peut traverser la map jusqu'à ce qu'elle touche un invocateur ennemi. Cette flèche stunt l'ennemi (l'étourdi pour un moment et il ne peut rien faire) et elle ralentit les ennemis présent dans la zone d'impact. Une fois que l'ennemi s'est mangé votre ulti en pleine poire, c'est vos alliés qui peuvent en profiter pour l'achever si vous êtes trop loin.

Plus vous tuez de sbires, d'invocateur ennemis et détruisez de tourelles, plus vous gagnez d'argent. Avec cette argent on peut s'acheter différent items qui changent selon votre personnage et votre style de jeu. Vous pourrez améliorer votre vitesse d'attaque, vos dégâts, vos CC (coups critiques), ou encore votre résistance, magique ou non, votre vitesse de déplacement, de régénération... Vous pourrez achetez des vols de vie (tout est dans le nom) etc...

Bref, même si l'ennemi vous a détruit 3 tourelles et est proches de votre nexus, si votre équipe à 10 kills d'avance, vous devriez pouvoir gagner la partie aisément.

Voilà, je tenais simplement à vous présentez le jeu sur lequel je geek en ce moment, notez que ce ne sont que les bases et qu'il y a d'autres choses dont je ne vous ai pas parlé (le jungle, les runes les arbres de compétences...) mais je pense avoir dit l'essentiel du bazar. Et voici pour terminer, le genre de trucs qu'on va vous faire et que vous ferez aux ennemis dès que vous pourrez (parce que c'est tellement bon)

Au fait, le jeu est gratuit et téléchargeable via le site lol-europe (il faut d'abord se créer un compte, voici le lien pour les intéressés)

https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c5b1f1b71fb0

Didact a écrit:
Je ne me suis jamais battue contre la censure quand c'est moi qui l'imposait.

Dernière édition par Didact le Lun 16 Mai 2011 - 12:16; édité 1 fois
Mer 9 Juin 2010 - 22:57
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Juin 2010 - 22:57
Senso

Actuellement c'est mon jeu phare league of legend je suis dessus depuis un petit mois ^^ et je le geek a mort ; j'éspere qu'on se verra sur le jeu ^^.
Dim 24 Oct 2010 - 11:47
Miduki

Masculin

Savez vous vraiment d’où vient se jeu ?
Non ?
Et bien c'est simple , il vient du très célèbre jeux : Warcraft 3. League of legend est enfait tiré du principe de partie personalisé le plus joué dans warcraft 3 qui n'est autre que le : Dota.
Bien sur il a été un peu modifié mais le créateur reste le même et le principe aussi. Voili voila a bientôt. ( je suis un fan absolue de warcraft 3 )

Dim 15 Mai 2011 - 18:38 MSN Skype
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

T'y joues toujours Didact ? Parce que je viens de m'y mettre pour jouer avec des potes et c'est sympa. Sans plus mais comme j'y joue en parlant sur Skype avec des amis, ça fait passer le temps.

Dim 15 Mai 2011 - 20:38
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Bah écoutes je joue avec des potes là donc oui, j'ai toujours pas décroché x)
Tu joues qui ? T'es level combien ?

Didact a écrit:
Dim 15 Mai 2011 - 21:17
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

J'suis que level 10. Je joue Maître Yi (j'ai aussi acheté Panthéon mais c'est une merde ce perso) et je jouais Miss Fortune quand elle était gratos, j'attends d'avoir l'argent pour l'acheter. Et toi ?

P.S. : mon pseudo c'est MusashiM

Dim 15 Mai 2011 - 21:40
Didact
Moujuu Translator

Masculin

J'ai tâté Twitch pendant je ne sais combien de parties mais récemment j'me suis mit à Blitzcrank (Blitz, pour les intimes). Après y a Ashe, Nocturne et j'testerai bien Vayne

Didact a écrit:
Dim 15 Mai 2011 - 22:18
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

A part Ashe, je n'en ai essayé aucun. Après tout, ça fait moins de 2 semaines que je joue à LoL. J'ai vu que t'étais niveau 30 et tes stats... tu déglingues ! En même temps, si ça fait près d'1 an que tu y joues...

Dim 15 Mai 2011 - 22:24
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Nan mais tu vas voir, ton nombre de défaites va faire le double de celui de tes victoires pendant une période. Tu t'inquiètes pas, c'est normal x) Perso c'est vers ma 160ème victoire que j'ai égalisé victoires/défaites. Mais ça va si t'y joues sur skype tu vas pêcho un bon level tranquille. Et c'est aussi l'expérience qui prime, faut connaître tout les gros sorts de chaque personnage (stuns, ultis...). Après tu vas vraiment te faire plaisir en jouant en team avec tes potes tu.

Didact a écrit:
Dim 15 Mai 2011 - 23:03
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

Wow, je pense pas arriver un jour à 320 parties !
Un jour on se fera une partie, histoire de voir comment tu détruis tes adversaires ? =D

Dernière édition par Musashi Miyamoto le Lun 16 Mai 2011 - 12:20; édité 1 fois
Lun 16 Mai 2011 - 12:02
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Haha va pas trop vite en besogne, C'est pas rare de SE faire éclaté^^ Tout dépend de la composition de ta team. Mais t'inquiète, j'prendrai mon compte reroll et on s'fera une partie. Mon compte reroll ça doit être Ddacit.
(Et les 320 parties peuvent arriver très vite, fait attention ;)

Didact a écrit:
Lun 16 Mai 2011 - 12:15
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

Au fait Didact, toi t'as accès à plus de 2 maps ? Sinon, tu sais pour quand sont les prochaines ? Ce serait intéressant plutôt que de créer de nouveaux champions...

Ven 20 Mai 2011 - 12:11
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Nan y a que 2 maps pour le moment. Et ces connards à force de sortir 2 champions par mois ils vont avoir de plus en plus de mal à créer une map équilibrée. Mais il y en avait une en projet, genre une map immense, une histoire de cave volcanique j'sais pas trop quoi avec des téléporteurs, de nouveaux monstres neutres et les buffs qui vont avec (comme celui du golem, du lézard, du Nashor , du drake...) mais on la verra pas avant la saison 2. Et je sais pas quand la saison 1 se finie.

Didact a écrit:
Ven 20 Mai 2011 - 12:46
Musashi Miyamoto
Moujuu Checker

Masculin

Eh ben, ça promet un truc pareil...

Ven 20 Mai 2011 - 14:08
Didact
Moujuu Translator

Masculin

Mais c'que j'met avec Blitz ! Et ouais moi j'grappe comme d'autres égorgent un porc...

Didact a écrit:
Sam 21 Mai 2011 - 19:25
Contenu Sponsorisé

Message League of Legends

Aujourd’hui à 17:36
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation