L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salutations
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Salutations
Auteur Message
Sharo-Chan

Féminin

Message Salutations Répondre en citant
Salut,
Je m'appelle Sharo-Chan, j'ai 22 ans, je suis (comme tous ici sinon on serait pas là) fan de mangas. Je fais des traductions de fanfictions (fiction écrite par un fan adeptée, d'une série télévisée, d'un film, d'un anime...) ou en écrit.
Je lis les mangas, les scans, et préfère les animes en VOSTFR (en français ça gâche tout et la traduction n'est pas super Mad )
Je crois que c'est bon pour le principal
Biz
Dim 6 Juin 2010 - 11:40
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Juin 2010 - 11:40
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Ben bienvenue a toi, passe un bon moment ici ;)
Tu pourrait nous dire ce que tu aime comme mangas, anime, et quel sont ce que tu as traduit ?
T'as des gouts musicaux particuliers aussi ?
Et aussi tu ne suit que Eden comme projet ?

Dim 6 Juin 2010 - 11:44
Sharo-Chan

Féminin

Pas de problème,
Comme mangas, animes, j'aime One Piece, Fairy Tail, Kenichi le disciple ultime, Détective Conan, Skip Beat, Bleach (plus l'anime que le manga), Death Note, ...
Récemment, j'ai traduit un chapitre de Wild Life et j'attend la réponse. Sinon ce que je traduis surtout c'est des fanfictions de Bleach

Pour les goûts musicaux, c'est plutôt les Rock (sauf ceux où ils crient aigu au point qu'on ne comprenne plus les paroles, dsl, je ne différencie pas très bien les genres) et plutôt en langue étrangère (je fais plus attention aux sonorité qu'au textes alors quand c'est en français j'ai du mal à oublier le texte)
Sinon comme groupe j'écoute plutôt Evanescence, Linkin Park, Sum41, Avril Lavigne, Lordi, Kyo (je crois que c'est le seul français que j'écoute)...
Mais en général j'écoute un peu de tout
Je n'aime pas trop le Rap, la Soul et je suis difficile au niveau musique techno.
J'écoute beaucoup les musiques d'animes puis je développe parfois jusqu'au groupes originaux.

Pour les projets que je suis, sur ce site, c'est plutôt Eden (VF et Ang) et The Breaker.
Sinon en général je regarde aussi les scan de One Piece, Fairy tail (VF et ang), Wild Life (VF et Ang), Skip Beat, Bakuman (VF et ang), Kenichi (VF et Ang) Bloody Monday (anglais car fr arrêté), Cross over, Lock on, ...
Dim 6 Juin 2010 - 12:31
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

OH. MON. DIEU

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Dim 6 Juin 2010 - 12:47
Sharo-Chan

Féminin

Quoi? y'a un problème? Shocked
Dim 6 Juin 2010 - 13:10
ildrad
Moujuu Translator

Masculin

Sharo-Chan a écrit:
Pas de problème,
Comme mangas, animes, j'aime One Piece, Fairy Tail, Kenichi le disciple ultime, Détective Conan, Skip Beat, Bleach (plus l'anime que le manga), Death Note, ...
Récemment, j'ai traduit un chapitre de Wild Life et j'attend la réponse. Sinon ce que je traduis surtout c'est des fanfictions de Bleach

Pour les goûts musicaux, c'est plutôt les Rock (sauf ceux où ils crient aigu au point qu'on ne comprenne plus les paroles, dsl, je ne différencie pas très bien les genres) et plutôt en langue étrangère (je fais plus attention aux sonorité qu'au textes alors quand c'est en français j'ai du mal à oublier le texte)
Sinon comme groupe j'écoute plutôt Evanescence, Linkin Park, Sum41, Avril Lavigne, Lordi, Kyo (je crois que c'est le seul français que j'écoute)...
Mais en général j'écoute un peu de tout
Je n'aime pas trop le Rap, la Soul et je suis difficile au niveau musique techno.
J'écoute beaucoup les musiques d'animes puis je développe parfois jusqu'au groupes originaux.

Pour les projets que je suis, sur ce site, c'est plutôt Eden (VF et Ang) et The Breaker.
Sinon en général je regarde aussi les scan de One Piece, Fairy tail (VF et ang), Wild Life (VF et Ang), Skip Beat, Bakuman (VF et ang), Kenichi (VF et Ang) Bloody Monday (anglais car fr arrêté), Cross over, Lock on, ...

OMG

Dim 6 Juin 2010 - 14:00
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Tu peut mettre en rouge toute la ligne musicale si tu veut mon avis

Dim 6 Juin 2010 - 14:03
Lixar
Moujuu Cleaner

Masculin

Non, Linkin Park, ça passe encore.

Dim 6 Juin 2010 - 14:04
marmuro

Masculin

Qu'est-ce qu'il n'ya pa de bien dans kyo , c'est super ;D , en rock français vous aimer pa mozart l'operat rock ou super bus ?
Dim 6 Juin 2010 - 14:12
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

...

Que quelqu'un l'assomme .

Dim 6 Juin 2010 - 14:15
marmuro

Masculin

Mdr , ba sérieux moi j'ai des gout très étendu j'aime presque tout en rock ,vous connaissez systeme of a down ? en se moment je suis a fond la dessus
Dim 6 Juin 2010 - 14:16
ildrad
Moujuu Translator

Masculin

pour "Kyo" (arg, ca me brule de dire ke nomde ce groupe), il s'est avéré que c'est de la bonne "daube" (et le mot est faible), de plus ce sont des crétins finis, pour HADOPI et la "futur" analyse du trafic par des entreprises privés, ces "artistes" de Kyo(arg) ont eu la reflexion suivante (2 points à la ligne, je cite) :
"ils le font bien en chine"

Un argumentaire de choc montrant leur savoir hors du commun et leur intellect digne du génie de Jean Sarkozy(arg).

Sinon pour le rock français, il n'y a pas grand chose, mais Kyo (arg), c'est vraiment pas l'exemple qu'il faut prendre comme groupe de "musique"

Dim 6 Juin 2010 - 14:20
ildrad
Moujuu Translator

Masculin

marmuro a écrit:
Mdr , ba sérieux moi j'ai des gout très étendu j'aime presque tout en rock ,vous connaissez systeme of a down ? en se moment je suis a fond la dessus

Dans la vie il n'y a pas que le rock, mais Sysem c'est déjà mieux (meme si c'est du "rock" plus bourin)
de toute facon le rock : http://www.youtube.com/watch?v=y0UnlgGiYb0

Dim 6 Juin 2010 - 14:21
marmuro

Masculin

Mdr vive les septique ^^ , wesh wesh moi jme drogue je suis un rockeur XD ( jrigole je fume même pas ^^) , ildrad tu ecoutes quoi toi en se moment ? Je cherche de nouvelles choses écouter ^^

et j'ai juste parler du rock car c'était le sujet mai j'écoute ossi un peu de rap (eminem) ou du R'nb ( je sais pas si ça s'écrit comme sa )
Dim 6 Juin 2010 - 14:29
Lixar
Moujuu Cleaner

Masculin

Non mais faut arrêter en rock français ya quand même JOHNNY HALLIDAY.

Dim 6 Juin 2010 - 14:35
Contenu Sponsorisé

Message Salutations

Aujourd’hui à 15:21
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation