L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jumper (film)

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Sujet précédent
Sujet suivant
Jumper (film)
Auteur Message
lotus

Masculin

Message Jumper (film) Répondre en citant
salut j'ai entendu dire que ce film etait cool mais j'aimerait savoir (pour ceux qui l'on vue) si acheter le dvd vaut vraiment le cout ? car j'ai pas trop d'argent a gaché et j'hésite a l'acheter .merci de repondre honnetement ^^

Sam 13 Sep 2008 - 22:44
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Sep 2008 - 22:44
Shin
Moujuu Hero

Masculin

Aaaargh !! J'ai cru que tu avais fait une présentation du film et touuut !! je m'était dit "Wahoo, il a compris le message !". lol
Bon eh bien c'est à moi de le faire... J'me sens obligé.

(cliquez pour agrandir)

Date de sortie : 20 Février 2008

Réalisé par Doug Liman

Avec Hayden Christensen, Samuel L. Jackson, Jamie Bell

Film américain.

Genre : Aventure, Science fiction, Thriller

Durée : 1h 35min.

Année de production : 2007

Distribué par Twentieth Century Fox France

Synopsis : Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...

Mon avis : J'ai... aimé. Un peu moins que "bien aimé" et un peu plus que "Mouais ça va". C'est plaisant à voir, il y a une bonne trame, l'histoire d'amour en fait pas un film fleur bleue et le côté "organisation secrète très ancienne" qui impose sa loi et traque certaines personnes est presque crédible. La bande son est plutôt bien et les décors/effets spéciaux aussi.
Par contre j'ai pas trop aimé qu'il ne s'entraîne pas plus que ça et qu'il ai de très très grands pouvoirs. De ce côté c'est vraiment pas crédible.
A un moment, je me suis fait royalement chié pendant 10-15 minutes mais le reste du film m'a fait oublié cette passade somnolente.
Bref, Jumper est un film à voir mais sûrement pas à classer dans la colonne "priorités". Donc si vous savez pas quoi regarder, vous savez ce qu'il vous reste à télécharger acheter.

Pour répondre à ta question, de là à l'acheter, oui si tu trouve pas mieux genre "Kiss Kiss Bang Bang" : très bon film bien que méconnu et où l'humour règne en maître. Mais ça peut très certainement te plaire. Moi ça m'a bien plu, j'en ai parlé au bahut la semaine d'après donc c'est qu'il est pas mal.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Okay

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Sam 13 Sep 2008 - 23:24 Visiter le site web du posteur
lotus

Masculin

euh oui tu a repondu mais je te demandait pas autant tu t'es cassez le cul la t^te a faire le resumez alors que tu avez juste a me dire la dernier phrase mais bonn merdi quand même ^^

Sam 13 Sep 2008 - 23:28
Shin
Moujuu Hero

Masculin

C'est justement ça le boulot d'un animateur... Créer du contenu en présentant des choses avec des images, synopsis, avis personnel, etc...
Et si ça intéresse des gens de connaître un nouveau film bah voilà, ils connaissent Jumper. ET puis copier coller trois mots, mettre un peu en forme et donner son avis, ça prend pas 3 heures non plus. Avoue que si je n'aurais pas mis la présentation du film, ce topic aurait été vraiment vide.

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Sam 13 Sep 2008 - 23:46 Visiter le site web du posteur
lotus

Masculin

oui tu as raison mais tu va me dire si j'ai compris le truc avec mon topic hein ?

Sam 13 Sep 2008 - 23:47
Akito

Masculin

J'aime les belles présentations.

et Jumper moi j'ai bien aimé. Beaucoup d'incohérences mais sympa.

Sam 15 Nov 2008 - 23:40 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Jumper (film)

Aujourd’hui à 07:53
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Films / Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation