L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Faustybat qui peu te battre !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Faustybat qui peu te battre !
Auteur Message
Fausty

Masculin

Message Faustybat qui peu te battre ! Répondre en citant
Bon alors je me présente.
...
...
ha oui il faut dire des chose sur moi !
Bah commençons par le commencement, la première donné avec laquelle vous êtes sans doute entre en contacte (ou du moins en collision) et qui vous a offert un première point de vue sur ma personne : mon pseudo.
Inutile, stupide et venu au jour d'un simple trip un peu barré... un peu a mon image donc ce pseudo.
au passage pour ceux qui n'aurait compris le jeu de mot (ne riez pas il y en aura) indice : si le poisson n'est pas née, les enfants le verrons carré.
Oui nous somme d'accord c'est un indice pourri (en plus c'est plus un rectangle qu'autre chose), d'ailleurs j'ai postulé pour jouer le père Fouras l'an prochain. Bon j'ai été refusé net : trop sénile d'après eux.
Heureusement qu'il y a Findus quoi.

bref passons

Mes goût: Divers et varié.

Mes objectif d'avenir : en trouver.

est-ce une blague : à moitié.

bon bon j'arrête et aujourd'hui je vais faire mon action constructive du mois.

J'aime beaucoup de chose, notamment ce qui touche à l'univers artistique dans une sphère accessible à tous. Vous ne comprenez pas ce que je veux dire ? moi non plus.
Par accessible à tous je voulais parlé de la musique, la littérature et toute ces choses auquel je m'abandonnerai à vie si je le pouvais.
Mes manga favoris ? yen a trop... nan vraiment je comprend bien l'idée de les exposer pour se créer des lien avec autrui, débuté une conversation anodine par un petit "tien est t'en pense quoi de ce personnage la ?" mais j'ai trop la flème d'écrire tout les mangas que je connais... alors si vous voulez vraiment lancé une conversation ayant pour thème un manga en particulier avec moi (déjà pour vouloir lancer une conversation avec moi tout cour je vous plain...) bah commencé par "tien tu connais se manga ?" et pis allons-y gaiment.
bon je ne dit pas non plus que je connais tout et que je suis incollable loin de la même, préparé vous à des "nop' connais pas" désabusé. m'enfin ça sera l'occasion pour vous d'exposer le dit manga au yeux d'un néophyte.
Passons au Roman maintenant... j'aime vraiment lire pourtant par flemme manque de moyen ou autre je n'ai pas lu autant d'ouvrage que je l'aurait voulu (même pas dépassé la barre des 100) pour cette raison la je vais vous sortir quelques uns de mes coup de coeur (vous vous en taper peut-être mais vous êtes quant même en train de lire ma fiche la alors m'en fou)
mes trois dernier gros coup de coeur sont:
La trilogie de "l'ange de la nuit" de Brent Weeks simplement fabuleux à mes yeux.
Rien ne nous survivra, le Pire est à venir de Maïa Mazaurette, un bouquin atypique avec de l'humour noir et un contexte unique (sublie quoi)
et le derniers qui n'est des moindres
Terre de Héros de Richard Morgan, seul le tome un est disponible pour l'instant, "Rien que L'acier" (en français du moins) mais un conseille : tenté le coup c'est une pur perle et choquante avec ça. Du fantasy unique, piétinant tout les clichés possible et imaginable du genre.
Ho est un petit mot pour un quatrième tome un peu a part : Tout est Sous contrôle. A part à cause de son auteur, Huges Laurie le magistrale Docteur House. Scéptique au début j'ai lu les première ligne et j'ai acheté le livre ensuite... une ouvrage housien à la puissance dix.

Mais passons ! je ne vais pas non plus vous ruiné les mirettes avec toutes ses lettres agencées bien maladroitement et jonché de fautes d'orthographe, j'abrège donc.
Musique ! j'aime beaucoup de chose, mais le Rock prend un avantage incontestable dans le tableau de mes préférence. Que ce soit métal, industrielle et j'en passe : Let's Rock & Roll !
J'aime aussi un peu de classique Bach, Mozart et j'en passe.

Un petit coup d'oeil rapide sur l'animation maintenant, comprenez tout ce qui bouge et pas seulement les dessins animé ou autre.
Je suis du genre chiant avec ça.
Vraiment chiant.
De toute ma vie je n'ai aimé que deux série Tv: Bones et Dr.House.
Pour les animé japonais en revanche j'ai quelques autre coup de coeur tel que "La mélancolie de Haruhi Suzumiya" (ce foutu film arrive quant d'ailleurs ? >.<) Ga-rei zero (peut-être mieu que le manga selon moi) et d'autre dont nous parlerons à l'occasion sans doute.
Pour les films je suis en adoration totale devant la totalité des oeuvre de Hayao Miyazaki (Kiki la petite Sorcière, Princesse mononoke...) et j'ai aussi dans mon coeur un film particulier... a l'histoire certes peu originale et presque terne mais qui vaut le détour par sa simple animation : d'une fluidité hallucinante de perfectionnisme. Jamais un combat de samouraï n'aura été si beau a mes yeux.
Stranger Mukoh Hadan, à zyeuté à tout prix selon moi.

Ha tien au passage pour ceux qui voudrais savoir comment j'ai découvert l'endroit, ça tien en deux mot: The Breaker.
Et pour ce que je fait de ma vie, bah pour l'instant je boss a me faire 4 sous.

Bon voila voila j'en ai finit de mon pavé, mélange subtile d'inintéressant et de folie habilement camouflé (faite comme si vous y croyez)

Sur ce bonjours chez vous et au plaisir de se recroisé (peut-être...?)
Jeu 6 Mai 2010 - 14:32
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Mai 2010 - 14:32
ildrad
Moujuu Translator

Masculin

Putain, la flemme de tout lire là, je vosi ca demain, quand j'aurai du temps de libre, mais bienvenue à toi quand même Exclamation

Jeu 6 Mai 2010 - 15:35
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Fausty a écrit:
Sur ce bonjours chez vous et au plaisir de se recroisé (peut-être...?)

Ceci ne tient qu'a toi cher ami, en tous cas bienvenue a toi et passe un bon moment parmi-nous ;)

Jeu 6 Mai 2010 - 18:00
Caroluck

Féminin

Héhéhé moi j'ai tout lu!

Citation:
Pour les films je suis en adoration totale devant la totalité des oeuvre de Hayao Miyazaki

Pareil.. je trouve que c'est pour le film d'animation ce qu' Shigeru Miyamoto est aux jeux vidéos =) Tu as vu le voyage de Chihiro?

Tu dis aimer la littérature, tu lis quoi? et en musique tu écoutes quels genres?

Wariox a écrit:
Ils sont fourbes, Ils veulent la loi du plus dure, mais nous on a Lixar.

Jeu 6 Mai 2010 - 19:17 MSN
phélim
Moujuu Checker

Masculin

Wow, c'est du lourd Shocked

Bon, je te souhaite la bienvenue, mais +1 avec ildrad. Je lirais plus tard.

au fond de qui?

Yamato a écrit:
J'aime les gay [...] et o pire, jai un ami gya et franchement il es genial ^^
Jeu 6 Mai 2010 - 19:20
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Caroluck a écrit:
Héhéhé moi j'ai tout lu!

Hého moi aussi j'avais tout lu ^^
Caroluck a écrit:
Pareil.. je trouve que c'est pour le film d'animation ce qu' Shigeru Miyamoto est aux jeux vidéos =) Tu as vu le voyage de Chihiro?

Il est vraiment sympa celui la, il est repassé d'ailleurs ya 2 mois je crois, et j'en ai profité pour le revoir du coup

Jeu 6 Mai 2010 - 19:54
Fausty

Masculin

Merci pour l'accueil, et vous en faite pas pour le pavé : c'est pas à lire ! (j'aime écrire donc même pour rien...)
Bon parce que je suis un type bien gentil beau et intelligent (Silence ! I Kill You !) je vais satisfaire ta curiosité Caroluck
Oui j'ai vue le voyage de Chihiro (sublime comme le reste de ses oeuvre...), je pense avoir vue toute la filmographie hayaoienne =D
Littérature en se moment j'essaye de varier les genre mais je suis plutôt centré sur l'héroïque fantasy.
Oh pour la musique j'écoute entre autre : The Hives, Sick Puppies, Priestess... enfin ça c'est mes groupe un peu pas trop connu sinon ya muse, Nightwish, Within Temptation itou mais bon comme j'écoute quelque 130 artiste différent je vais pas non plus tous de les citer !
Jeu 6 Mai 2010 - 20:05
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

The Hives, ça pète le cul de sa grand-mère !

Jeu 6 Mai 2010 - 20:42
Caroluck

Féminin

Je suis d'accord avec Rod :p

Citation:
muse, Nightwish, Within Temptation

ça aussi c'est bien!

Pour Chihiro d'ailleurs, j'ai vu aussi qu'il était passé sur Arte, et je préfère nettement la vostfr (comme beaucoup d'animes)

Citation:
'héroïque fantasy.

Et ça aussi aussi c'est bien! x)

Wariox a écrit:
Ils sont fourbes, Ils veulent la loi du plus dure, mais nous on a Lixar.

Ven 7 Mai 2010 - 09:24 MSN
Sammael
Moujuu Cleaner

Masculin

Bienvenue a toi !

Ven 7 Mai 2010 - 12:42 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
phélim
Moujuu Checker

Masculin

Je suis d'accord avec Caro, tu écoutes des bonnes musiques. Tu connais Epica?

au fond de qui?

Yamato a écrit:
J'aime les gay [...] et o pire, jai un ami gya et franchement il es genial ^^
Ven 7 Mai 2010 - 17:10
Contenu Sponsorisé

Message Faustybat qui peu te battre !

Aujourd’hui à 13:37
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation