L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je viens je fais un tour et je me jette sur les topics.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Je viens je fais un tour et je me jette sur les topics.
Auteur Message
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Message Je viens je fais un tour et je me jette sur les topics. Répondre en citant
Salut user de base.

Je me présente, IKRGA, j'ai à peu près 9 ans sur Internet, et je vis à peu près en FRANCE.

J'ai vu que vous êtiez très très tatilllons sur les présentations ... Ca me paraît un peu bizarre de lyncher de pauvres petits kikoo sans défense puisque complètement débiles, mais bon, pourquoi pas. Moi jm'en carre en vrai, c'est pas trop mon problème. Au moins ça fait de la lecture ... Ou pas ... Enfin bref, je dois être trop dans le mal, j'arrive pas à coordonner ce que je dis. C'est chiant. Arg, il faut que je passe à autre chose sinon je vais continuer à digresser et ça va être trop chiant.

Point n°1 :

Pour être hônnete, les manga, j'aime bien ... Mais vite fait. Disons que j'ai beaucoup lu, et que maintenant j'en lis beaucoup moins. La connaissance pointue apporte parfois la lassitude, donc j'ai fait une pause manga, et ai privilégié mes autres passions, qui sont quant à elles très variés. Alors ne vous suicidez surtout pas, mais désolé, je vais pas pouvoir vous dire quels manga je lis. Parce que j'en ai tellement lu, que je peux pas faire de liste exhaustive. Si j'essaie, je vais forcément en laisser sur le carreau, et après je vais me sentir mal, je vais me dire " Oh pauvre Ushijima, j'en ai pas parlé, il va être trop triste, il va m'en vouloir ! Et si jamais l'esprit de l'auteur venait me hanter et me lancer un Devor'rêve ? Comment je fais hein ? Dans une situation comme ça, est ce que je préfèrerais : Me réveiller en sursaut ? Ou : Que toi lecteur tu te fasses bouffer par des PORCS ? Vaste question. Malheureusement je n'ai pas la réponse. Aussi, je vais m'abstenir de faire une liste de ce que j'ai lu et de ce que je continue parfois à lire, parce que moi, toute cette histoire, ça me stresse vraiment trop.

Point n°2 :

Vous aimez la musique ? Moi aussi. J'aime vraiment beaucoup ça. J'aime bieeen, la guitare électrique, j'aime bien, c'est graaaave, ça me fout la trique !. Là encore, impossible pour moi de faire une liste. Il y aura surement trop de laissés pour compte. Donc je vais vous résumer la situation : j'écoute Nova, FIP, TSF Jazz, et Radio Classique. Bon après c'est sur que s'il y avait une radio du style " TEKHARKORDARKDNBBRKBEATRANCEAMBIENT FM ", je l'écouterais aussi. Mais je crois pas que ça existe en FM ... Sur le net probablement, mais en FM, je suis réellement pas convaincu. Enfin bref. Je sais c'est pas très précis ce que je vous dis. Mais ne vous y arrêtez pas. En effet, il s'agit là d'un procédé expérimental de catalyse des désirs culturels. Le principe, c'est que je vous donne juste les stations que j'écoute, histoire que vous alliez chercher par vous même le type de programmes, et le ou les types de musique diffusés, histoire d'étendre le panel culturel de tous ceux qui ne sont pas au courant que j'écoute carrément pas de la daube. Soit probablement plusieurs personnes, étant donné que je ne vous connais pas, je ne vous ai jamais vu. Tout ça pour dire, j'écoute des tas de choses, ou l'inverse, allez là dessus :Nova, FIP, Classique, TSF Jazz. :D

J'aime bieeen, la guitare éléctrique, j'aime bien, c'est graaaave, ça me fout la trique !

Point n°3 :

Cinéma ? Pourquoi faire ? Va plutôt acheter des bières ! Je vais être aussi concis que possible (Si je peux hein ... Oh j'espère que je vais pouvoir, ça m'exciterais tellement !), le cinéma au jour d'aujourd'hui c'est une grosse merde. Mais bien la bonne merde, celle qui schlingue bien la mort, avec des bouts dedans, et qui colle au derche, j'espère que vous voyez ce que je veux dire, parce que j'ai pris un exemple que tout le monde connait, histoire que ce soit parlant, alors si vous comprenez pas, je vais être mais complètement dégouté.). Donc c'est une bonne merde, fourrée aux AMERICANS DOLLARS OF THE COCAINZ DEALZ, et des fois, si on cherche bien, on trouve un vieux film ukrainien qui s'appelle Stalker, et qui tue sa race. En gros, voilà ce que j'en pense.

Point n°4 :

Quelqu'un a un plan ?

Bon ... J'ai un peu parlé de moi. Je pense que j'ai assez parlé de moi.

Dim 11 Avr 2010 - 13:09
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Avr 2010 - 13:09
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Message Je viens je fais un tour et je me jette sur les topics. Répondre en citant
Toi tu vient pour le poste de redacteur non ? T'a l'air d'aimer les pavés en tout cas ^^
Sinon bienvenue a toi

Dim 11 Avr 2010 - 13:37
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

prout

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Dim 11 Avr 2010 - 13:42
Junichi
Moujuu Checker

Masculin

Désolé j'ai presque rien lu... j'ai pas la foi de lire tout ces pavés trop mal au yeux, bref bienvenu.

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais.
Konno : 紺野 Junichiro : 純一郎
Dim 11 Avr 2010 - 13:42
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Les pavés c'est nul, les parpaings c'est mieux.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Dim 11 Avr 2010 - 13:51
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Junichi a écrit:
Désolé j'ai presque rien lu... j'ai pas la foi de lire tout ces pavés trop mal au yeux, bref bienvenu.

Hahaha. Tu es drôle.

J'espère que le jour où tu prendras un crédit, tu auras l'initiative de tout lire avant de te faire enfiler. ;)

Enfin bon ... Trêve de babillages inutiles, j'ai un truc à te dire à toi (J'espère que tu vas le lire hein.) : Je l'ai pas écrit pour ceux qui veulent pas lire. Donc point d'excuses. Je n'en veux pas. :D

Dim 11 Avr 2010 - 13:56
HST
Invité

Tu écoutes de très très bonnes radios. J'te reçois 5 sur 5
Dim 11 Avr 2010 - 14:14
Neliel
Invité

Bienvenue.
Dim 11 Avr 2010 - 14:23
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Hahaha.

Quel éclat !

Pour revenir brièvement sur la radio, j'aimerais juste faire passer un message d'intérêt public.
Ce message concerne les matinales : " Les rires qui ponctuent ces transmissions sont faux, et ne font que répondre à des blagues médiocres ET préparés (avec les pieds). Le pire dans tout ça, c'est que la plupart du temps, l'émetteur de la dite blague et son auditeur ne sont que rarement synchronisés. Je vous engage à rejoindre mon combat contre les matinales radiophoniques. "

Il y en a un parmi vous qui sait poser des bombes ?

Dim 11 Avr 2010 - 14:29
ildrad
Moujuu Translator

Masculin

3 ans de poseur de bombe sous cs ca te va ?

J'ai eu la foi de tout lire mais pas de retenir ^^

Benvenue au passage.

Dim 11 Avr 2010 - 15:55
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Non désolé, j'ai peur que ça ne fasse pas l'affaire. (Il faut que je lise Fight Club.)

Dim 11 Avr 2010 - 18:41
Dèh Dze Wol'
Invité

Tu apprendras ainsi à fabriquer du NAPALM.
Bienvenue, mais pour que je le pense sincérement, dis-moi, aimes-tu les ZOMBIES ?
Lun 12 Avr 2010 - 13:43
Olb Golbin
Moujuu FATALITY

Les zombies ? Non, j'aime pas. Parce que c'est un peu sale. Très sale même.

Lun 12 Avr 2010 - 14:59
OLB' OTD
Invité

NAPALM !!!
Lun 12 Avr 2010 - 15:11
Dèh Dze Wol'
Invité

alors ça va pas le faire.
M'enfin, t'as l'air d'avoir de la parlotte, on verra c'que ça donne.
Et puis j'aime bien ton avatar.

Edit : commence pas ol', même moi je me suis pas excité dessus, faut pas le faire fuir...à moins qu'il nous prouve qu'il est un gros con, mais ça on sait pas encore
Lun 12 Avr 2010 - 15:12
Contenu Sponsorisé

Message Je viens je fais un tour et je me jette sur les topics.

Aujourd’hui à 16:37
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation