L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sorties récentes

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique » Rap, RnB, Soul Sujet précédent
Sujet suivant
Sorties récentes
Auteur Message
S'krew

Masculin

Message Sorties récentes Répondre en citant
Salut ! J'voulais créer un sujet qui m'parait intéressant j'ai nommé : les dernière sorties niveau Rap, RnB, Soul.
Le principe est simple vous l'aurez compris on parle des derniers albums ou musiques qu'on a écouter, on dit ce qu'on en pense, si ça vaut l'coup d'acheter l'album et on en discute quoi.

Donc j'inaugure avec Section d'assaut - l'Ecole des points vitaux

Franchement j'ai été agréablement surpris, c'est du rap tranquille qui bouge grave, à écouter quand tu bouge avec des potes quoi.
Donc ouai allez l'acheter.

Ensuite vient Sultan - Sul'tendance

Pas mal, c'est toujours dans le même style que ses précédent sons. Par contre j'ai pas accroché sur toute les chansons. A acheter si vous étiez déjà fan de Sultan.

Et j'vais aussi parler de Sefyu - Oui, je le suis ...

Là j'ai juste entendu une chanson "Undercov" et je l'ai trouvé bien. J'ai hâte d'écouter l'album.

Voilà voilà, à vous qu'est ce que vous en pensez et est-ce que vous avez d'autres sorties à faire découvrir.
Lun 5 Avr 2010 - 15:53
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Avr 2010 - 15:53
satch'mo

Masculin

we sexion sacre album je compte bien l'acheter que du bon son sinon sultan j'ai pas trop aime a part Tah

Dernière édition par satch'mo le Mer 28 Avr 2010 - 10:32; édité 1 fois
Lun 12 Avr 2010 - 19:24
S'krew

Masculin

Ouai c'est clair qu'ils ont fait un bon album Section d'assaut, j'trouve ils innovent un peu c'est cool.
Mar 13 Avr 2010 - 17:18
MAD
Moujuu Hero

Masculin

J'te connais pas satch'mo mais va apprendre a écrire.
C'est un conseil Cool

Lun 19 Avr 2010 - 18:42 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Sorties récentes

Aujourd’hui à 21:19
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique » Rap, RnB, Soul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation