L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nada surf- Always love

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique » Rock Sujet précédent
Sujet suivant
Nada surf- Always love
Auteur Message
Lupi

Masculin

Message Nada surf- Always love Répondre en citant

Mer 10 Sep 2008 - 16:13
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Sep 2008 - 16:13
Beckuto

Masculin

Shocked Euuuuh pourquoi tu ouvre un topic pour ne mettre QU'UNE chanson????

NON NON NON! il y a un topic où tu pourra poster cette vidéo! ( http://moujuuteam.xooit.com/t82-Faites-connaitre-votre-musique.htm )
Là dans la section "Rock" tu viens présenter des groupes/artistes!

Donc soit tu nous présente le groupe (bio, albums, vidéos...) Okay ou alors je supprime ton topic! confused
Mer 10 Sep 2008 - 17:52
Lupi

Masculin

'scuse me bon bah vas pour une biographie :
Citation:
Nada Surf est un groupe de musique, formé en 1992 à New York, que l'on peut classer comme rock alternatif ou power pop. Le groupe a une réputation mondiale, il a pu effectuer des tournées aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Australie et au Brésil notamment (voir cette carte). Cette longévité a permis à Matthew, Daniel et Ira de réaliser quatre albums studio. Fin 2007, ils sortent un cinquième opus, Lucky, la sortie américaine étant prévue pour le 5 Février 2008. Ils sont d'ailleurs en tournée promotionnelle en Europe en fin 2007.

Leurs chansons ont été diffusées dans des séries américaines populaires tel que Six Feet Under, Newport Beach, How I Met Your Mother et Heroes. Ils font même une apparition dans Les Frères Scott.

En 2007, le groupe légendaire des années 1970 America a effectué une reprise de la chanson Always Love sur son album Here & Now, à laquelle ont participé Matthew et Ira.

Le 12 octobre 2007, le groupe a annoncé officiellement la sortie de son cinquième album, Lucky.

Mer 10 Sep 2008 - 19:12
The Game

Ce groupe est vraiment bien Okay . Cette chanson " Always Love" est tellement bien. Première écouté = tomber amoureux de cette chanson. Je vous conseille d' acheter leur album qui date de 2008 et qui s' appelle " Lucky".
Ven 13 Fév 2009 - 23:35 MSN
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

moi j'adore firecracker, même si elle est assez vieille...

Ven 24 Avr 2009 - 18:04
Contenu Sponsorisé

Message Nada surf- Always love

Aujourd’hui à 21:34
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique » Rock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation