L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
S'krew pour vous servir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
S'krew pour vous servir
Auteur Message
S'krew

Masculin

Message S'krew pour vous servir Répondre en citant
Salut à tous !
C'est moi, S'krew. Vous m'connaissez pas ? Ca tombe bien j'suis là pour m'présenter.
Donc voilà j'habite à Paris (ou pas loin) et j'ai entre 20 et 30 ans (pile).
Sinon que dire, bah dans la vie je suis tueur à gage, mais bon là j'ai pas trop de contrat.
Mes occupations, la lévitation, j'y passe une bonne parti de mon rare temps libre, et je sens que j'y suis presque.

Pour mes mangas préférés en faisant cours ça donne : Berserk, Gunnm, Shamo, Shin Angyo Onshi, Vagabond, Gantz, the Breaker, Hajime no Ippo (et Dragon Ball bien sûr).
Cà c'est pour les meilleurs après y en a d'autre que j'adore genre : Bleach, Naruto, Angel Heart, Claymore, High School of the Death, Vinland Saga, Tenjo Tenge, Deadman Wonderland, Psyren, Free Fight et j'en passe ...
J'aime bien aussi découvrir de nouveau manga prometteur comme : Holyland, Eden no Ori, Drop, Sun-Ken Rock et Peace maker.

Niveau anime : Code Geass (au top sans discussion), Black Lagoon, Wolf's rain, Darker than black, Jyu-Oh-Sei.
Avec aussi : Hajime no Ippo, Grappler Baki, Death Note.

Voilà voilà j'sais pas trop quoi dire d'autre, j'ai découvert le forum par l'intermédiaire du site, et pour le reste on s'y verra dessus quoi Okay
Sam 3 Avr 2010 - 18:32
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Avr 2010 - 18:32
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

sun ken rock c'est pas vraiment nouveau, c'est même déjà en france. Mais au moins tu cherches à découvrir et ça, ça me plait. En plus tu kiffes vinland saga et code geass... ca mérite un bout'd'cake à mon avis (faut voir avec la commission officielle quand même). Bienvenu !

Sam 3 Avr 2010 - 18:44
HST
Invité

bout d'cake assuré, avec supplément jus de pomme.

Bienvenue S'krew. Mettre TB aux côtés de Shamô et Vagabond, c'est peut-être un peu abusé, mais ça fait plaisir de voir que ça plaise autant et qu'on s'est pas trompés.

Et sinon, qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?
Tu lis des romans ?
Tu aimes le 7ème art ?
Sam 3 Avr 2010 - 18:49
S'krew

Masculin

Merci pour l'accueil !
Bounidi c'est vrai Sun-Ken Rock c'est pas tout nouveau mais je viens de le découvrir donc dans ma tête il doit être classé comme récent (je suppose).
Et Musashi Myamoto c'est vrai que Vagabond ça fait parti des chef d'oeuvre, mais en ce moment j'suis dans ma période the breaker, et même manhwa j'dirais. Donc je l'ai mis dans mes top parce que je suis en plein dedans.

Sinon oui j'écoute de la musique, du rap français principalement. Mais j'aime bien tout c'qui bouge et comme j'ai des amis qu'on des gouts différents j'ai l'occasion d'écouter de tout.
Les romans j'en lis pas énormément mais ceux que je lis c'est ceux porté sur des histoires vraies. Mais mes principales lectures (à part les mangas) c'est les livre de sciences et ceux de sports.
Et ouai j'aime bien le cinéma, c'est quand même plus sympa qu'un écran de PC, et même si j'ai pas l'occasion d'y allé autant que je voudrais (déjà parce que c'est pas gratuit) j'vais toujours voir les grosse sorties au cinéma.
Sam 3 Avr 2010 - 20:20
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

sun ken rock ca déchire ^^
les manwhas c'est le bien, d'ailleurs y en a un nouveau qui vient de sortir en US il est assez divertissant, c'est the red soul de la OMFGG team (très bonne team au niveau du choix des projets).

sinon c'est bien toi qui est chaud pour être rédacteur de la moujuu ?

Sam 3 Avr 2010 - 20:26
S'krew

Masculin

Ouai c'est clair Sun-Ken Rock ça déchire, même si au début je savais pas si j'allais accrocher en fait on est vite à fond dedans.
C'est vrai qu'au niveau graphisme ou profondeur de l'histoire (surtout du graphisme) les manhwas sont en moyenne un cran au dessus que les mangas (et ont des héros avec des prénoms à rallonge, mais bon).

Et ui ui c'est bien moi qui vous ai dit vouloir postuler au prestigieux poste de rédacteur.
Dim 4 Avr 2010 - 00:03
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Bah ça sa dépendra de la taille de ton membre viril, faudra qu'il soit au moins aussi imposant que l'égo de Dèh. Ce qui explique pourquoi on à pas de rédacteur en ce moment.

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Dim 4 Avr 2010 - 01:54
phélim
Moujuu Checker

Masculin

S'krew a écrit:
Gantz [...] Code Geass (au top sans discussion)

t'es un bon toi. Bienvenue

au fond de qui?

Yamato a écrit:
J'aime les gay [...] et o pire, jai un ami gya et franchement il es genial ^^
Dim 4 Avr 2010 - 13:25
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

Surtout Gunnm. Ça, ça pète sa mère.

Dim 4 Avr 2010 - 14:08
S'krew

Masculin

Comment ça Fagarou, faut que j'ai un long attribut masculin pour être rédacteur ?
Ah j'suis embêté là parce que selon ce critère j'vais même plus avoir le droit de poster sur le forum .... (attend qu'est-ce que j'dis là ?)

Merci phelim, honnêtement Gantz et Code Geass pour ce rendre compte que c'est des tueries c'est juste de l'objectivité, ça saute aux yeux quoi !

Et Rodrinho c'est clair Gunnm c'est vraiment ouf, l'histoire va chercher tellement loin (en plus d'être accrochante) que tu tombe à fond dedans.
Dim 4 Avr 2010 - 14:49
CAPTAIN C4
Moujuu Translator

Masculin

Bienv'nue.

Lixar a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré un mec sympa, il s'appelait Khaza.
Dim 4 Avr 2010 - 23:49 MSN
S'krew

Masculin

Merci Khaza.
Dim 4 Avr 2010 - 23:55
Junichi
Moujuu Checker

Masculin

Wouelcome

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais.
Konno : 紺野 Junichiro : 純一郎
Mar 6 Avr 2010 - 15:55
Caroluck

Féminin

Bienvenue Bienvenue =)

Wariox a écrit:
Ils sont fourbes, Ils veulent la loi du plus dure, mais nous on a Lixar.

Mar 6 Avr 2010 - 16:00 MSN
S'krew

Masculin

Merci tout les deux c'est sympa !
Mar 6 Avr 2010 - 16:05
Contenu Sponsorisé

Message S'krew pour vous servir

Aujourd’hui à 16:36
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation