L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[HOT] dépêches AFP

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
[HOT] dépêches AFP
Auteur Message

Moujuu Hero

Masculin

Message [HOT] dépêches AFP Répondre en citant
En faisant des recherches sur le web, je suis tombé sur ces 2 dépêches AFP qui devraient vous intéresser.

AFP : le Dim 24 Aoû - 23:24

La police a appréhender un suspect. L'individu serait a l'origine d'un trafic de contrefaçon de manga non publié en France. La Gendarmerie a du faire usage de la force, quand le prévenu a sauter sur les forces de l'ordre en criant "Cameamea", armé d'un katana laser en plastique.
Le police n'a pas encore pu déterminer l'identité de l'individu surnommé Dreac sur la toile.

AFP : Mer 3 Sep - 23:17

A l'issue d'une semaine de torture sur le prévenu Dreac, la police a pu obtenir le nom du véritable cervaux de l'organisation, ce dernier était le fournisseur de "RAW", un type de drogue non répertorié dans les fichiers de la police. Ce dernier n'a pas démenti les faits, mais l'affaire n'en reste pas là, il reste a démantelé le reste du réseaux. Le chef de bande, nommé Shin'Ichi aurait fait par que ses complices aller l'aider. Une très grande liste a été établis, dont voici certaines déclarations.

" Neru va venir te bouffer ton mystère"
" Naruto va te raesenguer ta gueule"
" Lucy va te déchirer en deux"
" Han Chu Wan va te démonter a coup de savate"
" ...

Des portraits robots de ces derniers individus circulent dans toutes les gendarmeries et polices nationales. Le dossier pourrait être remis a Interpole dans les prochains jours.

On les avait perdu, je les ai retrouvé...
Dim 7 Sep 2008 - 18:26
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Sep 2008 - 18:26
mugiwara_no_luffy
Invité

Explosé de rire !!!
Excellent , moi qui allait dire mais ou sont-ils ???
Je trouve que le chan se meurt en leurs absences beckuto essaye mais bon seul c est pas facile mais bon la rentrée doit y etre pour beaucoup je pense que ce n est rien juste le coup de ce se remettre dans le bain une fois le rythme scolaire ou professionnel retrouvé on les reverra bien sur le forum
Dim 7 Sep 2008 - 19:47
Beckuto

Masculin

"JE SUIS SEUUUUUUUUUUL AU MONNNNNDE!!!!!.........................OUI JE SUIS SEUUUUUUL AU MONNNNNDE!!!!!! IL N'Y A RIEN A FAIIIIRE, J'SUIS SEUUUUUL AU MONNNNNNDE!!!!!!" désolé pour çà!

C'est vrai qu'en ce moment il n'y a plus beaucoup de monde sur le fofo! Mais bon, ils vont bien revenir un jour ou l'autre (enfin j'éspère...)

J'éspère aussi que les flic ne vont pas venir me prendre moi parce que je reste ici! alors que les autres sont partit se cacher!

M'EN FOUS J'SUIS PRET A TOUT j'ai même pris l'arme de notre ami ===>

Sinon Dreac aurait fait hummmmm puissant le Dreac!!! lol
Dim 7 Sep 2008 - 20:18
mugiwara_no_luffy
Invité

Non mais on savait qu on avait une équipe qui irait au combat au nom du "scantrad" sont balezes !!!
Mais plu serieusement j espere que le fait equ il soit pas la ne va pas stopper le scantrad quand meme parce que ca serait problematique car la vous débutez en tant que team mais si il y a une chose d importante dans la distribution de release ca reste quand meme le timing pas forcément qu il soit court mais qu il soit regulier et la ca pose probleme ^^
En esperant que vous puissiez continuer meme sans eux du moin un petit moment ;)
Dim 7 Sep 2008 - 20:27

Moujuu Hero

Masculin

ésperons qu ils aient internet dans leur geôle.
A coup de lettres timbrés ça prendrait encore plus de temps les relases
Dim 7 Sep 2008 - 20:36
Shin
Moujuu Hero

Masculin

lol

Pu de Net pour moi à cause de Free et ma ligne à deux balles... Mad

"Scantradeur" en herbe ?! We Need You !!
Mar 9 Sep 2008 - 20:58 Visiter le site web du posteur
mugiwara_no_luffy
Invité

Des larmes me viennent ...
Je ne peux le croire, après autant de temps (heu 1 semaine a tout péter)
HE S BACK

bien le retour a toi SHEFINATOR
Mar 9 Sep 2008 - 21:42
Contenu Sponsorisé

Message [HOT] dépêches AFP

Aujourd’hui à 13:39
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation