L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Composition

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique » Classique Sujet précédent
Sujet suivant
Composition
Auteur Message
Overlinn

Masculin

Message Composition Répondre en citant
Voilà, je viens de composer une musique de type classique. Vous pouvez l'écouter en son midi (car je pense pas qu'un orchestre la jouera un jour^^) ici : http://www.myspace.com/florianmaurice
Lancez la musique "1ere Symphonie" et dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait.

Sam 13 Mar 2010 - 00:59 Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Mar 2010 - 00:59
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Je pense que ca ressemble a un morceau d'ost d'rpg.
C'est surement du au midi, d'ailleurs.
En fait ca ressemble a un mélange entre du Donkey Kong Country et Goldeneye.

Sam 20 Mar 2010 - 15:04 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
The Dude
Moujuu Admin

Masculin

en effet, ça fait très ost.
Si je puis me permettre, une remarque : j'ai l'impression que ça fait pas très "symphonie", quelques percussions pour renforcer le rythme. Je trouve que le motif aux violons (je crois) se repete un peu trop. le passage vers 4:50 (avec des cloches tubulaires ou un truc du genre) rend vraiment bien.
Sinon j'aurais bien vue un grosse montée à la fin de la premiere partie.
Mais bon, j'ai aucune expérience de composition en musique classique, c'est juste des impressions.

Merci MAD, d'avoir ressorti ce topic^^

Sam 20 Mar 2010 - 16:30
Asif Rashid

C'pas mal ouai, meme si comme dit plus haut c'est assez répétitif, tu prolonges une partition sur un temps trop étiré. Mis à part mes critiques qui n'ont rien de professionel, j't'accorde un 8/10 :).
Sam 20 Mar 2010 - 19:26
Overlinn

Masculin

Je prend toutes vos critiques en compte, après tout, c'est la première que je fais. J'ai pas d'expérience de le classique non plus ^^. Je suis d'accord, la première partie est répétitive. Sur le moment, ca me plaisait comme ça alors même si après je trouvais ça répétitif, j'avais décidé de laisser tel quel, respectant mon état d'esprit quand je l'avais écrit. Pour les percu, je voulais en mettre, mais j'y connais pas grand chose en percussion alors ça donnait mal . Je pense que j'en écrirais d'autre, pour progresser et qu'après, j'améliorerais celle-là avec ce que j'aurais tiré de mes expériences.

Dim 21 Mar 2010 - 00:22 Visiter le site web du posteur MSN
Asif Rashid

Dans l'impatience d'écouter la suite
Dim 21 Mar 2010 - 09:19
Contenu Sponsorisé

Message Composition

Aujourd’hui à 19:13
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Musique » Classique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation