L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fan Art Ze Breakeur
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Graphisme / Fanart Sujet précédent
Sujet suivant
Fan Art Ze Breakeur
Auteur Message
CAPTAIN C4

Message Fan Art Ze Breakeur Répondre en citant
Revue du message précédent :

Oh toi m'emmerde pas, il avait l'air chaud pour en refaire une, alors moi,
Musashi Miyamoto a écrit:
qui est flemmard
, je l'encourageais pour ne pas avoir à fouiller.
Mar 2 Mar 2010 - 22:53 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Mar 2010 - 22:53
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

Le problème de proportion vient surtout du déséquilibre entre le complexe mandibules / zigomatiques et le volume de l'encephale. Vu que la première partie est trop petite tu galères pour gérer les yeux qui eux correspondent plus à la taille du crâne. C'est un peu le style de l'auteur de réduire la mâchoire alors observe bien comment il résout ce problème (de mémoire il met l'oeil moins oblique et néglige la réduction ). Sinon pas de soucis pour les mettre dans un chapitre

Mar 2 Mar 2010 - 23:41
HST
Invité

Aha, cette année t'as bien bossé ton anatomie x)
Mar 2 Mar 2010 - 23:59
Overlinn

Masculin

Jolie dessin :)

Vous parlez des yeux pour le problème mais le problème vient pas de là. Les yeux sont bien fait l'un par rapport à l'autre et le fait qu'ils sont long ne dérange pas. On pourrait penser que c'est un style graphique^^

Le problème, c'est autour des yeux. La forme du visage est trop rapprochée des yeux, du nez et de la bouche. Donc tu fais trop de courbes différentes dans ton visage. Du coup, on a l'impression que l'arcade de Shiwoo est trop avancée alors que c'est le reste du visage qui est trop reculé. Ton nez aussi à un défaut. Tu as fait le départ du nez pile entre les deux yeux donc du coup, tu es obligé de le faire vachement angulaire pour que le nez finisse à l'endroit normal. Commence le nez plus vers l'oeil de gauche car un nez à de l'épaisseur donc le contoure ne commence pas entre les deux yeux^^

Voilà, j'ai plus rien à dire :)

Mer 3 Mar 2010 - 11:12 Visiter le site web du posteur MSN
Bounidi
Moujuu Hero

Masculin

omg ! maintenant que je le vois sur mon pc :
très belle colo !

sinon tu lis pas eden no ori ?

Mer 3 Mar 2010 - 16:53
Sieg

Masculin

Merci pour l'analyse o/

Et non Boun, désolé je lis pas Eden no Ori. Enfin disons plutôt que j'ai décroché, je vais peut-être m'y remettre tiens.
Mer 3 Mar 2010 - 19:05 Visiter le site web du posteur
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Le trait ne possède aucune expressivité, le dessin trop stéréotypé, tu n'as ni le style de l'auteur, ni ton propre style, du coup tu poses ton cul entre deux chaises lubrifiées.
Au final, on a un fanart de fanboy, ni plus ni moins, banal sur internet.

Jeu 4 Mar 2010 - 00:35 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sieg

Masculin

C'est joliment dit =)

Je n'ai pas la prétention d'avoir mon propre style, je n'ai pas aucunement essayé de copier celui de l'auteur ou de faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire. J'essaie de progresser à chaque dessin, voilà tout, et c'est pour ça que je demande des avis à droite à gauche (et pas seulement ici). D'ailleurs, je t'invite à regarder mes autres oeuvres (et mes travaux persos du coup) avant de te faire une idée aussi arrêté sur moi ;)

ps : Fanboy inside, et alors ? The Brealer le vaut bien o/

Edit : J'ai maté ton blog en diagonale et pinaise, on peut dire que tu gères ton steak.
Jeu 4 Mar 2010 - 00:55 Visiter le site web du posteur
MAD
Moujuu Hero

Masculin

Sieg a écrit:
Je n'ai pas la prétention d'avoir mon propre style, je n'ai pas aucunement essayé de copier celui de l'auteur ou de faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire.

C'est ce que je te reproche justement ! Tu devrais ! Approprie toi le truc ou recopie-le parfaitement.
Quoi que tu fasses, chaque dessin te fera progresser de toute façon, et c'est toujours bon a prendre.
Je vais voir ce que tu fais, rassure toi, je ne donnais mon avis que sur ce dessin la :)
Après être un fanboy c'est pas grave, c'est même bien, d'ailleurs j'en suis un gros... mais avec ton propre style tu apportes ta pierre a l'édifice, alors qu'en copiant...

Merci pour mon steak ;)

Edit: Apres visionnage, je me rend compte que ton dessin est un de ceux que je trouve le moins reussi, il y'en a de tres bons par contre, dommage pour the breaker.
Continue t'es sur la bonne voie en tout cas.

Jeu 4 Mar 2010 - 01:27 Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sieg

Masculin

Entièrement d'accord avec toi, c'est ce que je devrais faire, et je vais essayer tant bien que mal de suivre ton conseil.

Merci de m'encourager en tout cas o/
Jeu 4 Mar 2010 - 02:00 Visiter le site web du posteur
Neliel
Invité

Pour ton dessin, tu l'as colorisé avec la tablette ou non ? Sinon ça va reste juste à l'améliorer comme Mad l'a cité. Sinon pense à jouer avec les calques et les superpositions de couleurs
plus importante et l'opacité, car là tu fais trait par trait pour la couleurs autant que pour le noir.
Dim 16 Mai 2010 - 19:55
Contenu Sponsorisé

Message Fan Art Ze Breakeur

Aujourd’hui à 09:25
Répondre au sujet    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » Discussions en folie » Graphisme / Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation