L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum
Moujuu Woueb SiteS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gravenzvitz
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Gravenzvitz
Auteur Message
Gravenzvitz

Masculin

Message Gravenzvitz Répondre en citant
Bon et bien, mon pseudo comme le nom du topic l'indique Gravenzvitz. Me demandez pas d'où ça sort, ça fait tellement longtemps que je l'utilise que j'sais plus. J'sais juste que c'est un truc religieux, en gros c'est un ange déchu, et si j'ai bon souvenir, histoire avec l'ange Michael ^^ Bref ça fait tellement longtemps que certaines informations se perdent ^^ Et ça vient surtout de mon goût pour ces "anges déchues" lors de mes anciens Rp.
Alors, euh ... J'ai 17 bientôt 18, j'habite en seine et marne 77 donc en région parisienne ^^
J'suis lycéen en Term S quand j'me décide à aller en cours ^^
Sinon bah j'travaille pour m'faire d'la tune et vite m'casser d'ici ^^
J'passe le plus clair de mon temps à lire tout ce qui me passe par la main. Ça inclue du Zola, Stendall, Hugo, et bien sûr mon domaine préféré l'Héroic Fantaisie et les mangas ^^ Sinon j'écris des textes quand l'inspiration me prend ^^ Soit .... Tout le temps quand j'suis en cours, parce que hein ! Les cours c'est fait pour travailler ? NON ^^ Les cours c'est fait pour griffonner ses feuilles de cours de : dessins, textes etc ^^
Mes mangas préférés.... franchement j'en ai pas spécialement .... Ça me passionne tout simplement ^^
Et en anime ... Celui qui m'a marqué ça a été Code Geass. Sinon .... j'aime tout encore une fois.
Et mon arrivé sur c'te forum ? Bah ma fois par hasard... A chercher désespérément des mangas que je n'avais pas déjà lu, et bien j'suis tombé sur vos scans donc de fil en aiguille j'ai atterri ici ^^

Voilà j'espère que cette modeste et courte présentation vous a plus, moi en tout cas elle m'a été bien difficile ! Bah ouais ... Devoir faire un effort de concentration pour se rappeler de telles choses ahlala ^^

Sinon et bien, si vous recrutez toujours, moi j'suis op, donc si un admin pouvez me mp pour qu'on puisse voir ce que j'puisse faire dans les mesures de mes possibilités ^^

Cordialement,
Gravenzvitz

Edit : J'oubliais : J'suis hyper motivé ^^ Qui ne l'est pas quand il est passionné ? ^^

Ven 26 Fév 2010 - 10:56
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Fév 2010 - 10:56
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Salut, écoute ben bienvenue a toi, en esperant que tu passe un bon moment ici ;)

Sinon tu as des gouts musicaux particulier ? des groupes a faire partager... ?
Et t'as lu quoi comme manga de chez nous pour "attérir" ici ? ^^

Gravenzvitz a écrit:
Et en anime ... Celui qui m'a marqué ça a été Code Geass.

Tu vas faire plaisir a certain en disant ça ^^.

Et sinon pour le recrutement, ben on vas d'abord te demander un peu d'anciennetée (environs 2 semaines) histoire de voir si tu t'intègre bien au forum, si l'ambiance te plait...
Et après si tu le veut on te fileras un test, qu'est ce que tu entend par possibillitée; ton temps libre, l'ignorance des logiciel...

Je crois que c'est tout donc voilou, bienvenue a toi ;)
EDIT: n'hésite pas à passer par la box, il y'aura toujours quelqu'un pour taper la discute ^^

Ven 26 Fév 2010 - 11:09
Gravenzvitz

Masculin

Goûts musicaux ? Bah écoute j'touche encore une fois à tout ^^ On m'a toujours élevé dans cette optique de toujours goûter avant de juger donc aucune préférance ^^ Mais un couteau sous la gorge, je pencherai légérement vers le rock dans ce cas là. Des groupes à faire partager ? Ma fois j'pense pas, parce que j'écoute les classics mais bon j'dirais : Blink 182, Nirvana, Offpring, Billy Talent, 30 Seconds to Mars, et tellement d'autre ^^

Pour l'ancienneté oui oui bien sûr ^^ mais si j'le précise pas maintenant, quand l'ferais-je ? =)

Pour mes possibilités, temps libre ? bah à peu près tout les soirs sauf l'vendredi ^^ alors les logiciels j'sais pas du tout lesquels vous utilisez donc j'peux pas t'renseigner ^^ Sinon j'ai un plutôt pas trop mal niveau en anglais si ça peut aider ^^ bref j'ferais c'que j'pourrais, mais pour évaluer vraiment ce que j'suis capable d'faire, bah faudra attendre cette ancienneté et le test ^^

Et au niveau des mangas qui m'ont attirés ? Bah à peu près tous ^^

Et merci de cette réponse rapide =)

Ven 26 Fév 2010 - 11:20
HST
Invité

Bienvenue parmi nous.

Si tu tiens les 2 semaines (c'est une règle que l'on a instaurée car on a vu plusieurs postulants partir en plein de milieu de leur formation ou bien alors qu'ils étaient à peine entrés dans la team), je te conseille plutôt l'édition dans le sens où si tu aimes le français, tu veilleras à ce que les découpes des mots soit bonnes, que c'est un domaine plus facile que le clean à pratiquer et à apprendre et enfin que c'est ce dont on manque le plus !

N'hésite à participer sur le forum et sur la box pour mieux t'intégrer à l'équipe.

P.S. : on utilise plutôt Photoshop CS2/3/4 comme logiciel pour l'édit et le clean
Ven 26 Fév 2010 - 11:23
G-spirit66
Moujuu Editor

Masculin

Même sans avoir tes 2 semaines et a passer le test, tu peux te renseigner pour avoir une petite idée comme poste.

La en ce moment comme poste à pourvoir y'a checker (correction orthographique, et correction de la traduction), cleaner (nettoyer les pages pour avoir un bon rendu) et éditeur (caser la trad chéckée dans les pages cleanées)
Voila en gros les postes.
Pour les logiciel on utilise pour l'édit et le clean: Photoshop (CS3, CS4...), y'a aussi gimp (c'est selon les préférences).

Pour la trad/check y'a pas de log précis, si t'est armé de blocnote ça suffit ^^ (et encore vu que certain bosse directement sur le forum)

Voilou, et pour la réponse c'est parce que je passait par là ^^

EDIT: qu'il est rapide ce Musa, il grille toujours tout le monde ^^

Ven 26 Fév 2010 - 11:31
Gravenzvitz

Masculin

Ma fois pour les postes j'crois pouvoir dire que j'parle plutôt bien français quand j'me relis, car j'me relis jamais donc mes postes pas vérifier doivent vous donner une idée assez précise de mon niveau de français, Et Musa a raison, l'édition me plairait et si ça manque ... ^^

Ven 26 Fév 2010 - 11:37
Dèh Dze Wol'
Invité

^^
Ven 26 Fév 2010 - 12:05
Caroluck

Féminin

Bienvenue =) Oh j'ai aperçu Nirvana dans la liste Yahou !

Un pseudo ayant un rapport avec les anges déchus c'est beau ! *o* Griffonner en cours c'est le bien! =)

Wariox a écrit:
Ils sont fourbes, Ils veulent la loi du plus dure, mais nous on a Lixar.

Ven 26 Fév 2010 - 12:15 MSN
Gravenzvitz

Masculin

J'sens qu'on va bien s'entendre mdr ^^ Et merci à toi de cet accueil ^^

Ven 26 Fév 2010 - 12:32
Fagarou
Moujuu Translator

Masculin

Je te dirais bien bienvenu, mais j'ai pas envie. Alors non

Ceci n'a aucun intérêt. Mais je tenais à le signaler.
Ven 26 Fév 2010 - 12:50
Gravenzvitz

Masculin

Mdr quel sympathique personnage que nous avons là ^^ Moi aussi j'suis très heureux de te rencontrer mdr

Ven 26 Fév 2010 - 13:23
Lixar
Moujuu Cleaner

Masculin

Yo

Ven 26 Fév 2010 - 13:24
Neliel
Invité

Bievenue o/
Ven 26 Fév 2010 - 13:44
Gravenzvitz

Masculin

Mici mici ^^ Ravie d'être ici ^^

Ven 26 Fév 2010 - 13:48
Dèh Dze Wol'
Invité

MDR
Ven 26 Fév 2010 - 15:25
Contenu Sponsorisé

Message Gravenzvitz

Aujourd’hui à 19:17
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre de la Moujuu : Team de Scantrad Index du Forum » L'Antre de la Moujuu : Team de scantrad » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation